Aller au contenu

C'est pas qu'Ohneulywan est tout seul...


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et ben, on dirait que c'est de saison les mini-portées, pourtant pour faire moins que Pumpkins y avait du challenge !

Encore une qui va être gâtée-pourrie-chouchoutée wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis que c'est pas du blazed ... mais du husky  tongue.gif  moqueur.gif

1105508[/snapback]

 

Jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS!!!! tongue.gif

bah 1, c'est mieux que rien! y aura la qualité et pis ho, une jolie husky laugh.gif

nan jsuis pas mauvaise, y a pas que moi qui aurait une seule femelle et en + husky na!

regarde Donuts, t'es tata!!!

bon, elle s'en fout mellow.gif

allors moi qui me disait "merdouille, Shmurtz elle a pas de bb, pis les filles qui font des portées avec les 2 frerots, comment j'vais faire pour pas craquer..."

bah voila, comme ça c'est reglé!

en tous cas, j'aime bcp son nom smile.gif

longue vie à elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'y'a du Diadoque dans le bidonbritou drole.gif

 

Makkara, jte zut autant que Tatouille avec le husky tongue.gif

 

Elle tient la ligne de son papy, tu devrais être fière tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mais moi elle va surement en faire plus de une xD (390g et elle  atjs pas explosé j'vous dit pas la baleiinnee)

1105605[/snapback]

brit briiiit déconne pas, et pond en 12

 

12 c'est bien smile.gif

 

t'as combien de pré-résa Limë ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(jvais faire ma VCA moi aussi tiens)

 

Bande de morues dégagez et arretez de parler de Britney ici glare.gif

 

(bah oué c'est la mode de défendre SES topics donc je grogne aussi icon_cpasmafaute.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(jvais faire ma VCA moi aussi tiens)

 

Bande de morues dégagez et arretez de parler de Britney ici  glare.gif

 

(bah oué c'est la mode de défendre SES topics donc je grogne aussi  spamafote.gif )

1105612[/snapback]

bon bon...

 

Hiiiiiiiiiiii ohneulywan

 

mieux ?

 

tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est mieux rolleyes.gif

 

Saynul, les demis freres/soeurs d'Onheulywan serait nés hier ou aujourd'hui, on aurait fusionné les 2 posts de naissances tongue.gif

Non? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Makkara, jte zut autant que Tatouille avec le husky tongue.gif

 

1105607[/snapback]

 

 

 

Mais nana elle est pas husky ... ca serais dommage quand même d'en avoir qu'une seule mais husky ... drole.gif

 

elle est mimi tout plein cette petite boudine ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep pis un husky aussi fin de la tronche quand même, ca serait une sacrée poisse tongue.gif

 

Jveux qu'elle ai les poils, jveux lui faire des calins sans que sa peau se plisse sous mes doigt drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum elle est pas bien grosse la puce, j'ai l'impression qu'elle tète pas super wink.gif

Elle est toujours son le bide de sa mère mais je la trouve assez fine, du coup j'espere que l'autre elle a assez de lait icon_cpasmafaute.gif

Sinon Brit depeche de pondre, tu pourras peut etre la sauver si elle boit pas assez toobad.gif

 

chance.pngunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

déjà que c'est qu'une saloperie d'husky d'enfant unique pourrit gatée, elle va pas commencer a nous faire stresser maintenant hein tsss glare.gif

 

l'a intérêt a boire bcp bcp bcp de lait afin d'avoir plein de poils, d'être tout grassouilette tongue.gif que je puisse me moquer d'elle quand elle grandira et ... qu'elle blanchira glare.gif

 

 

 

 

chance.pngunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vouep, déjà jvais engraisser la mère, ca sera déjà ca de fait, faut juste que la mini elle tienne 1 semaine après elle commencera à manger toute seule, ca ira mieux, mais là elle est longue et fine icon_cpasmafaute.gif (et y'a quand même un peu de blanc dans le bidon mais bon closedeyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a intérêt a boire bcp bcp bcp de lait afin d'avoir plein de poils, d'être tout grassouilette tongue.gif que je puisse me moquer d'elle quand elle grandira et ... qu'elle blanchira  glare.gif

chance.png  unsure.gif

1105905[/snapback]

drole.gif te voir parler de boire du lait avec ton avatar où tu tiens une bouteille de vin c'est quand même originale ! drole.gifdrole.gif Tu leur donne quoi aux tiens ?

rofl.gif

biggrin.gif Ok, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohne-moi

1104774[/snapback]

 

J'ai tout de suite pensé à toi en voyant le nom du mini-cachalot !

 

 

J'avais eu un cas de sauvetage de bébé que la mère avait bouffés, sauf un : il s'appelait UNO !

 

J'attends de voir à quoi va ressembler la crincesse icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey dinny là; les photos c'est tous les jours !

 

avec UN modèle, tu pourrais faire un effort tongue.gif

 

 

*s'enfuis en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul si elle vient avec les minis Britounets, on va trop vite la reperer dans le lot :/

 

je la cacherais avec Alka Seltzer de la trémouille icon_biggrin2.gif

 

Bon faudrait qu'elle se décide a exploser la mienne, voir si elle en fait pas 18 et si c'est possible qu'elle donne un coup de mamelle a la petite smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.