Aller au contenu

La loulouteam


sandra45

Messages recommandés

La Loulouteam c'est

 

user posted image

user posted image Bouchon (Un gros pépère Husky qui devient calin avec le temps love5.gif )

 

+

 

user posted image Scratch : Le Rebel-Pouikeur :PTDR: . Mister Scratchi se fait à peine sniffer par Bouchon qu'il pouik mais à côté de ça, il ne veut pas être retourné et se redresse (je vous laisse imaginer la différence de taille). D'un autre côté, il pique (ou essaye) les friandises de Bouchon (même pas peur :flex: ). Quand il n'y arrive pas, il se poste devant Bouchon et pouik au nez de Bouchon en espérant récupérer le trésor

drole.giflove5.gif

 

Et lors de leur première rencontre ça donne

user posted image

Et en film c'est

 

En 10 min on obtient

user posted image

 

Qui vont bientôt vivre dans un mini studio sous-équipé drole.gif

user posted image

 

Avec en haut Scatchi qui emménage

user posted image

 

Et en bas ça donne ça

user posted image

 

Avec au milieu le bac à sopalin dans lequel Scratchi adore plonger icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au bout d'une semaine on obtient

Des supers séances calins

user posted image

user posted image

user posted image

 

Petite nouveauté, Scratchi quémande des gratouilles à Bouchon en se couchant en longueur devant lui et en lui mettant son dos sous le nez tongue.gif mais ça j'essayerais de vous le filmer car c'est trop drôle ! Et si ça ne vient pas assez vite, il se redresse, se frotte à Bouchon et se recouche devant lui.

 

Des batailles (car le petit Scratchi n'a pas froids aux yeux) pas bien méchantes

user posted image

 

Et les supers jeux du petit Scratchi

 

Cache Scratch

user posted image

 

Essayer de piquer l'appareil photo de maman

user posted image

 

Le microbe est super culotté parce qu'il n'arrête pas de voler les friandises de Bouchon dans ses pates et de partir se planquer avec drole.gif mais à côté de ça, on a essayé de le lâcher par terre ce weekend, ça doit être trop tôt, il remonte aussi sec le long de ma jambe pour revenir dans la canapé avec nous, même si Bouchon est par terre avec lui ! blush.gif

love5.giflove5.giflove5.giflove5.giflove5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mignoooons wub2.gif

 

(Quand j'ai fait la rencontre dans la baignoir pour les miens le petit à fait un bond et a sauté sur ma mère qui était avec moi et pourtant on était pas collées à eux! laugh.gif )

 

J'aime bien leurs tites têtes endromies tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chouchou tes monstres! J'ai la même volière que toi pour mes poutouilloux! ça va, à deux, ils ne risquent pas de s'y sentir à l'étroit! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

user posted image

Hamac test 1 laugh.gif

 

Désolée Saki mais c'est le seule autre que j'ai à portée de la main ... mais il y en aura bientôt d'autres, je n'arrêtes pas de le embêter avec ça ! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba non, j'en ai de Scratchi pendant sa quarantaine : mon petit sourisseau d'amour wub2.gif

 

user posted image

Scratch dans sa gamelle

 

user posted image

Cache Scratch : Cherchez le microbe !

 

user posted image

Me voilllllllllàààààààà !!!!

 

user posted image

Je suis un top Model

 

user posted image

Je peux sortir confused07.gif Dit oui, alleeeeezzzz !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit gris  wub2.gif moi aussi n'ai un...et tout l'monde y s'en fout aussi sad.gif  glare.gif

mais dumbo c'est biooooo j'aime les dumbo  wub2.gif

1113886[/snapback]

 

Tu n'aurais pas une photo de ton mini bleu ? J'adore cette couleur wub2.gif (merci Furiosa tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille rat-à-conneries je demande toujours le même : Bouchon. Monsieur n'a pas encore compris que le liquide ça se renverse et sa s'étale. En essayant de me piquer mon jus de tomate, monsieur a évidement tout fichu part terre. En plus au lieu de la laper (au moins ça n'aurais pas été perdu pour tout le monde) monsieur est rentré chez lui bof.gif

*mais qu'st ce que j'ai fait pour avoir un rat-à-conneries pareil* boude.gif

 

Quant à Scatchi, première balade par terre et bien monsieur à crotter tout le long de son parcours ... :emlaugh: Furiosa comment tu les élèves tes gosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haut les cœurs, on continue en image !

Si Scatchi continu à vouloir piquer les friandises de Bouchon il va finir en rat nu volant :

 

Avant hier il a essayé et j'ai retrouvé un touffe de poil bleu (après vérif, pas de blessures) et hier soir, j'ai vu un SVI (Scratchi Volant Identifié icon_mrgreen.gif ) : Il s'est fait littéralement éjecter du nid ! Il était dedans et on a entendu Bouchon gueuler un grand coup et tout de suite on a vu Scratchi voler hors du nid ! Heureusement que j'avais changé le hamac de place depuis plusieurs jours parce qu'il a atterri dedans sinon s'aurait été la chute jusqu'à l'étage du bas de la volière :emlaugh:

 

On a beau leur donner chacun leur friandise, Scratchi va immédiatement planquer la sienne et revient en courant essayer de piquer celle de Bouchon.

:help: C’est dingue ce que peut ingurgiter cette demi-portion ! Où est-ce qu’il peut mettre autant de bouffe dans un si petit corps ! J’ai pourtant eu tout mes rats petits mais à ce point là, c’est la première fois ! :emlaugh: Même s'il est en pleine croissanceet s'il n'arrête pas d'escalade la volière, on va peut être surveiller son poid :flex:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif  drole.gif

dit donc il se laisse pas faire le bouchon et il a raison, c'est pas parce qu'il prend soin de scratchi, que le petit doit en abuser drole.gif

1119364[/snapback]

 

Ca c'est clair ! Au début Bouchon ne disait trop rien mais là on sent que la moutarde commence à être un peu trop forte et à lui monter au nez drole.gif On a pas finit de croiser le SVI drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partie pour la rat'arazzi partie :

 

Rat-perché, le nouveau jeux pour manger sa carotte en paix

user posted image

 

En mode je suis martyrisé par mon compagnon de cage drole.gif

user posted image

 

"Qui a dit sortie"

user posted image

 

"Gné ? Koi tu veux m'man ? Je suis bien moi là ! "

user posted image

 

C'est tout pour ce soir ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir petit lavage rapide des étages et du nid ... je pose l'éponge par terre 1 minutes le temps d'essuyer le tout et ... plus d'éponge ! bof.gif Disparu ! Un seul suspect, le rat-à-connerie Bouchon étant donné que Scratch ne descend pas sans nous du canapé ! blush.gif

Après recherche je l'ai retrouvée dans sa planque préfétrée : sous le canapé. glare.gif M à l'aire d'aimer l'éponge au vinaigre, MIAM il était en train de la dépouiller.

*j'aurais du prendre une photo du flag ! * drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explo-rat-ion

 

user posted image

 

user posted image

 

Câlin avec papa

user posted image

 

user posted image

 

Et parce qu'on fait aussi de calins avec maman ragouti dumbo lisse : tongue.gif

user posted image

 

Mais après il fait fffaaaiiimmmm : C’est bon les drops fait par maman

user posted image

(non non, il n’est pas maigre !)

 

user posted image

Attention aux doigts, Cerbère est là !

 

Pour finir un flag de picolage dans la verre à papa !

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par ce qu'hier soir M Bouchon était encore de mauvais poil, illustration en image :

 

user posted image

 

user posted image

 

Et qu'il essayait encore de nous mordre :

user posted image

 

user posted image

 

Mais chez lui il est adorable

user posted image

 

user posted image

 

Quelqu'un y comprends quelque chose et pourrait nous aider à le comprendre ? :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.