Aller au contenu

La loulouteam


sandra45

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les deux petites canailles pètent la forme. Ils courent tout les temps partout ... de vraies terreurs :amoureuse: et cherchent tout le temps des bêtises à faire, la preuve en image :

 

Bingo, toujours le premier :rolling:

P1020024.JPG

 

mais Païky n'est jamais bien loin :blush:

P1020027.JPG

 

mais ils sont trop mimi mes biboux :blush:

P1020028.JPG

 

Mon papi rat, mon bébé d'amour avec qui on se bat contre l'arthrite, mon crapaud :amoureuse:

 

P1020047.JPG

 

P1020039.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais "craquage quand tu nous tiens"? Et bien il n'y aura pas un mais 2 petits nouveaux :amoureuse: :mdr:

:mdr:

Sont choux tes ratoux... :blush:

Scratchyyyyyy ! :amoureuse: Bientôt des nouvelles photos ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news : L'intégration entre Paîky, Bingo et Scratch n'est toujours pas idéale. Dès que les pitioux (Paîky et Bingo) croisent Scrtach, ça pouik de tous les côtés ... c'est usant.

 

Donc, toute la semaine dernière nous les avons mis tous les après-midi (à l'heure de leur dodo) dans la boite de transport et on a pu obtenir ceci : (désolé, elles sont floues mais c'est au travers de la boîte de transport)

 

P1020074.JPG

 

P1020076.JPG

:amoureuse:

 

On y arrive mais une fois de retour dans la volière ... ba ça pouik toujours autant ! :pascontent:

 

Sinon les pitioux continuent d'enrichir leur gamme de clowneries :mdr:

 

P1020066.JPG

 

P1020071.JPG

 

Voilllooouuu ... la suite au prochain épisode :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info il y a une amélioration (même si ce n'est pas encore gagné) avec mon vieux. A force de stage répétés à 3 dans la boite de transport à l'heure de la sieste ... disons que maintenant, au moins dans ces moments là, ils arrivent à dormir tous les 3. Mais, une fois dans la volière ... c'est reparti ! En moins couineur mais Bingo étant devenu le dominant, c'est parfois dur dur.

 

Ce qui me fait le plus peur c'est que quand ils se défient, Bingo le menace en mettant ses dents à côté des yeux de mon vieux ... et parfois il le chope. Pas de gros accident jusque là mais il n'a plus de poils autour d'un oeil + quelques griffures :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé la sieste c'est important même primordiale chez les malous !!!

 

Après faut bien qu'ils rattrapent le temps perdu ! :)

 

Ils se défient, mais il faudra qu'un des deux cèdent, c'est presque inévitable malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, eh bien, je vois que ce n'est toujours pas reposant par ici.

C'est peut-être une mauvaise idée mais rajouter un rat pour "casser" l'effet 2frères contre ton petit vieux serait peut-être à tenter? Bon, ça peut aussi être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gwen,

 

J'y ai pensé justement et je vais chercher pas un mais 2 nouveaux samedi (des frangins), en espérant que vue que ce sont des petits, ils vont un peu dessérer les liens des 2 loustiques (faudra bien qu'ils jouent avec eux !)

 

On verra mais ça adoucira peut-être l'atmosphère :rolling:

 

Pour les petits nouveaux, ils viennents de la portée TPD Lady Gwen Gaga Cooper X BFC Nox (chez Lywann)

 

Voici les dernières photos indiv des microbes (je cherche les petits noms que je leur donnerais mais je verrais quand je les aurais :amoureuse: ) :

 

Poker Face

 

M2001.png

 

M2004.png

 

M2005.png

 

Dance in the Dark

 

M3001.png

 

M3002.png

 

M3003.png

 

*Hâte d'être samedi*

*Trépigne d'impatience*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher mes biboux hier : Ils sont adorables, vraiment pas peureux et super joueurs (avec en plus un après midi super simpa avec Lywann )

 

Assez parlé, place à quelques photos :

 

IMGP0018.JPG

 

IMGP0015.JPG

 

IMGP0017.JPG

 

IMGP0036.JPG

 

IMGP0043.JPG

 

IMGP0040.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gwen pour ta participation (me sent un peu seule sur mon topic :cpasmafaute:

 

Depuis la fin de la semaine dernière on a un GROS mieux entre tes petits montres et mon vieux (depuis jeudi). Ils dorment ensemble sans qu'on les y contraignent !!!! Yaaaooouuuuu. :valse: Bon, ils ne l'aident pas encore à faire sa toilette mais au moins il n'est plus seul pour les dodos. ^^

 

*Du coup, j'espère que l'intégration des pitious ne va pas ficher la pagaille mais apparemment ce sont de vraies crèmes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les petites vidéo des microbes et quelques photos en prime :

 

Pearl, c'est la douceur :amoureuse: :

 

 

IMGP0099.JPG

 

IMGP0100.JPG

 

IMGP0095.JPG

 

Alors que Flash, c'est la tornade joueuse : :mdr:

 

IMGP0101.JPG

 

IMGP0092.JPG

 

Voilou, c'est mes micros amours :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups doublon et pour info j'ai eu une super surprise cette nuit : J'ai vue Païky aider mon petit vieux (à l'arrière train trainant) à monter dans le hamac en le poussant aux fesses ! Ils sont adorables mes bébés :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première présentation c'est très bien passée. Flash pouiquais du genre "mais vous aller arrêter de me sniffer de tous les côtés oui !!!" alors que Pearl n'a pas pouiqué une seul fois. Il se laissait faire sagement du genre "Allez-y dominez moi. Moi je suis bien sur le dos" :mdr:

 

On refait une présentation aujourd'hui et si ça se passe aussi bien, on les mets ensembles dans la volière aujourd'hui. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la vidéo de la première rencontre fait planter l'ordi :x

 

A défaut voici quelques photos de cette première rencontre :D

 

Un gros Bingo dominant ça fait peeeeuuuurrr

P1020104.JPG

Frangins VS frangins : Le double duel :lol:

P1020112.JPG

 

Noireau VS noireau

P1020110.JPG

 

Flash et mon vieux papi nours : bisssooouuuu

P1020117.JPG

 

La vidéo de la première sortie commune est en train de charger :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Scratch, mon nounours, ma boulette bleue c'est éteint hier soir à l'âge de 27 mois :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

 

Tu vas me manquer mon ange, tu as été adorable toute ta vie. Un sacré gourmand parsemé de connerie et amoureux de sa maman. Tu as eu beau être très affaibli avec ton arthrose, jusqu'au bout tu voulais sortir pour avoir des calins et creucreuter jusqu'à t'endormir sous mes doigts.

 

Je t'aime ma boulette. Bon voyage sur le nuage de gruyère où ta maman t'attend. :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me changer les idées j'ai pris tous les boys pour une escapade sur les bords de Loire

 

 

Découverte par les gros en éclaireurs

:blush:

30042011020.jpg

 

30042011019.jpg

 

30042011021.jpg

 

Suivis par Pearl :yeah: Mais c'est la seule pate qu'il aura posé en dehors de la boite : Ben oui, des cris de canards et des herbes qui bougent, ça fait pppeeeeuuuurrrr :scared:

30042011022.jpg

 

Flash en découverte (truffe coupée par ce que 4 à gérer seule, ça a été du sport et comme qui dirait, Fash est TRES remuant !)

30042011023.jpg

 

Les crapahutages ont achevés ces messieurs. Du coup, après j'ai eu le droit à une méga sieste / calins :amoureuse: tous entassés (petits et gros oui oui) (désolée pour celles qui sont floues : prises au travers de la boite de transport le temps qu'ils se posent tous :rolling: )

 

Sur les trois premières nous avons le micro Flash latéralement étalé sur mon gros Païky. Je n'en revenais pas o_O

30042011024.jpg

 

30042011025.jpg

 

30042011026.jpg

 

... avant de sombrer dans la mêlée des gros :mdr:

30042011027.jpg

 

Si si Pearl est bien là ! On voit sa truffe au milieu :mdr:

30042011034.jpg

 

Bingo le dominant et Flash en tête à tête sans se crêper le chignon : Ca non-plus je n'en revenais pas !!! o_O

30042011035.jpg

 

Et Pearl qui refuse de faire dodo comme les autres et qui réclame d'autres gratouilles pour cracoter encore :amoureuse:

30042011032.jpg

 

Pour finir, un vidéo de ce super moment calin qui remonte le morale :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après la mort de Scratchi-nours j'avais un peu laché la rampe mais pas mes gros, ne vous inquiétez pas.

 

Tout le monse porte comme un charme :

 

D'abord Bingo le tombeur ... toujours à la grille pour qu'on lui ouvre

 

P1100077.JPG

 

Puis Païky : Ca ne se voit peut être pas mais il est bien ... roulé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.