Aller au contenu

La loulouteam


sandra45

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petites photos :love:

 

IMG_0107.JPG

 

IMG_0108.JPG

 

IMG_0109.JPG

 

IMG_0110.JPG

 

Dommage, sur cette photo mon appareil a fait la mise au point sur la couette (je ne le métrise pas encore trop bien ; je l'ai eu à Noël vv )

IMG_0131.JPG

 

Petites vidéos de la sortie :D

 

 

 

Après l'effort, le réconfort : Petit pot partie ^^

 

IMG_0135.JPG

 

IMG_0137.JPG

 

IMG_0140.JPG

 

IMG_0141.JPG

 

Et le repos bien mérité : Parce que Hope KIFFE le tunnel moumoute :baille:

 

IMG_0147.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Blitz es un vrai Ratàconneries :love:

 

Quiquidoncquic'est qu'il a pas le droit d'être làààààà

 

IMG_0037.JPG

 

IMG_0035.JPG

 

IMG_0033.JPG

 

Les microbes en virée :

 

Déjà les photos (vous remarquerez qu'ils n'y en a qu'une de Hope mais en voyant la vidéo vous comprendrez :mdr: )

 

Dunkel est plutôt posé (entre ses accès de folie :D ) et est assez proche

 

IMG_0160.JPG

 

IMG_0157.JPG

 

IMG_0156.JPG

 

IMG_0152.JPG

 

Hope c'est ma mini tornade :mdr:

 

IMG_0151.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier les microbes étaient tout les 2 en mode glu de genre "Ouuuaaaaiiii (court partout). Allez, viens, on va sauter sur l'humaine c'est plus drôle !!!"

 

IMG_0165.JPG

 

Et même qu'on va lui faire ses premiers bisous :love:

IMG_0161.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cath

 

Petite pesée d'aujourd'hui :

 

Dunkel : 160 grs (contre 115 à son arrivé : +45 grs en 1 sem)

Hope : 99 grs (contre 66 à son arrivé : +33grs en 1 sem)

 

Ils poussent comme des champignons ^^ Le mélange spécial croissance leur réussi bien :D

 

Dunkel qui prends la pose :aime2:

 

IMG_0207.JPG

 

Hope en mode coquin qui a envie de jouer ^^

 

IMG_0198.JPG

 

IMG_0201.JPG

 

IMG_0203.JPG

 

Une grosse séance manucure :love:

 

IMG_0223.JPG

 

IMG_0212.JPG

 

IMG_0220.JPG

 

"Non, pas ce doigt là, je l'ai déjà fait ; celui qui est en bas lllààà !" :mdr:

 

IMG_0221.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

L'intégration se passe très bien (mes gros sont adorable) mais Dunkel est un peu tendu et reste un peu à part :roll: Hope, quand à lui, prend VRAIMENT ses aises (voir même un peu trop :mdr:

 

Tout d'abord, rencontre avec le plus jeune de mes gros (Blitz) avec lequel je savais que ça se passerait bien

IMG_0248.JPG

IMG_0237.JPG

 

Puis avec Pearl : Ca sniffe encore et toujours

IMG_0254.JPG

IMG_0272.JPG

 

Puis, pour finir, Flash le dominant : Comme vous le voyez, Hope est toujours aussi stressé :mdr:

IMG_0275.JPG

 

Par contre Dukel a commencé à prendre ses écarts, même s'il ne lui a rien fait de mal

IMG_0285.JPG

 

Hope ne manque pas d'air :mdr:

IMG_0291.JPG

 

Hope c'est ensuite remis à faire le clown ou plutôt la taupe (ne cherchez pas sa tête, elle est entièrement dans la litière :mdr: )

IMG_0296.JPG

 

Petite réconciliation autour de la gamelle

IMG_0306.JPG

 

Pour vous montrer que le dominant n'est VRAMENT pas un tirant :love:

IMG_0318.JPG

 

IMG_0319.JPG

 

A ce moment là, je m'étais éloignée quelques secondes et je n'ai rien compris : Ca n'a pas pouiqué, il n'y avait personne à côté, et je l'ai retrouvé comme ça :mdr:

IMG_0312.JPG

 

Je ensuite mis tout le monde dans la cage de quarantaine car mes gros se faisaient la male de la zone de présentation

Casse croute entre Hope et Blitz

P1100433.JPG

 

Petite remise en place parce que monsieur prenait un peu trop ses aises (Il a même essayé de retourner Pearl (116 gr essayant d'en retourner 520 :mdr: )

P1100450.JPG

 

On voit que Dunkel est un peu tendu alors que Hope dort comme un bien-heureux à côté de Blitz

P1100436.JPG

 

Petits dodos-câlins entre Hop et Dunkel

P1100437.JPG

 

P1100445.JPG

 

Puis Blitz qui vient faire un câlin (Si si on voit le culcul de Hope au milieu ^^ )

P1100444.JPG

 

Hope dort même avec Flash :love:

P1100451.JPG

 

Ca se rapproche avec les gros (Hope est scotché à Blitz ) :love:

P1100444.JPG

 

Entre Hope et Blitz, c'est le grand amour :love:

P1100455.JPG

 

Aujourd'hui, pour détendre un peu Dunkel au moins avec Blitz (qui est VRAIMENT ADORABLE), je les ai mis juste tout les deux à faire dodo das la boîte de transport ... Aucun pouic, et au bout de quelques minutes, ça donne ça :love:

P1100460.JPG

 

P1100457.JPG

 

P1100458.JPG

 

Volière nettoyée à fond ; ce soir, quand ils se réveilleront ; Tout le monde dans la volière (je ferais une vidéo de la découverte ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh que des bonnes nouvelles! c'est super que ça se passe bien :D

les photos sont très sympa ^^ j'aime beaucoup le pti bout tout seul sur le dos dans sa mangeoire et les photos des boules de poils entrain de dormir ensembles...

C'est toujours dingue de voir la différence de taille bébé/adulte o.O très impressionnant!

 

En tout cas ils ont une volière vraiment bien aménagée les pépères! bravo ;)

 

Hope, toujours aussi mimi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

C'est vraiment le pied cette intégration ! (ça me change de certaines ... pppoouuuiiicccc ! )

 

Je me suis tapée un superbe fou rire pour l'occase en prenant cette photo :mdr:

 

L'aménagement de la volière fait partie de ma passion pour eux ... je m'éclate à leur faire plaisir ! happpy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

0h lala ! La pieuvre !!! J'veux la meme !!! ^^ Ils sont trop mignons, et super speed, on dirait que c'est en accéléré ! :) Le pouic du petit black, j'adore ! J'suis fan de ta troupe!

& ta voliere ! :love:

Dis moi les étages, tu les as fabriqué toi meme ou acheté ? Si c'est toi qui l'a fait, avec quoi as tu fais ?

Grosses gratouilles aux ratous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est toujours l'entente parfaite avec tes ptis monstres poilus? Pas de bagarre ni de pouiks?gratouilles aux loulous

 

Vouiiii. Quelques remises en place de temps à autres mais rien de bien méchant :D

 

0h lala ! La pieuvre !!! J'veux la meme !!! ^^ Ils sont trop mignons, et super speed, on dirait que c'est en accéléré ! :) Le pouic du petit black, j'adore ! J'suis fan de ta troupe!& ta voliere ! :love: Dis moi les étages, tu les as fabriqué toi meme ou acheté ? Si c'est toi qui l'a fait, avec quoi as tu fais ? Grosses gratouilles aux ratous ! :D

 

Merci pour mes loulous (et pour la volière :beer: ) :D

 

Le mode accéléré : ça c'est tout Hope ! Il ne s'arrête que pour manger, boire et dormir ! Il est hallucinant !

 

Les étages : Je les ai découpés sur-musure dans un grande plaque de plexi (fixés avec équerres + écrous + boulons + rondelles). J'adore parce que ça laisse passer la lumière dans la cage ^^ (pour les gratouilles, ne t'inquiète pas, elles seront faites :love: )

 

Vue que ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos : vengeance !!!! ^^

 

Commençons par Flash, le dominant-patate : 578 gr de câlin sur pattes :love:

IMG_0592.JPG

 

Puis Pearl, la rat-zen : Il a l'air TRES stressé de la vie :baille:

IMG_0594.JPG

 

Blitz m'a fait l'honneur d'un festival de mignonitude (440 de pure bonheur :love:)

IMG_0590.JPG

 

IMG_0574.JPG

 

IMG_0552.JPG

 

IMG_0551.JPG

 

Avec Dunkel le nounours de 239gr (déjà :roll: ) :love:

IMG_0582.JPG

IMG_0584.JPG

IMG_0582.JPG

IMG_0580.JPG

 

"C'est maintenant l'heure de la sortie ?"

IMG_0598.JPG

 

"Regardez comme je suis lllooonnnngggg" ^^

IMG_0597.JPG

 

 

Pour finir, quelques photos du petit chenapan ; j'ai nommé Hope : désormais 186 grs de crapule à l'état pure :mdr:

 

"Bougez pas les copains, j'arrivvveee"

IMG_0473.JPG

 

IMG_0599.JPG

 

Avec copain Blitz

IMG_0588.JPG

 

Et le seul moment où je peux le prendre immobile : à la gamelle :mdr:

 

Comment ça on ne voit pas sa tête :ninja:

IMG_0539.JPG

 

"C'est MA gamelle !!!" vv

IMG_0576.JPG

 

La suite au prochain épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! J'vais m'y mettre alors a faire des étages parce que ceux d'angles c'est pas terrible, quand ils tombent bah c'est de haut :/

Ils sont vraiment trop choupinou ! J'adore le p'tit dans la gamelle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci ^^ Si j'avais pu, je serais rentrée faire un câlin avec eux :love:

 

Je ne mettrais pas les photos mais ici ce ne sont pas les humains qui adoptent les rats mais l'inverse ! 2 potes, pas fans des rats (voir même franchement effrayés) sont passés tour à tour à la maison cette semaine : Ils ont tout les 2 finis envahis par les gros et FRANCHEMENT à l'aise voir même en train de les bisouiller !

 

Bon, d'accord, je met quand même quelques photos de mes amours ^^

 

Il n'y a pas beaucoup de photos des gros car en sortie, ils courent partout dans l'appart et aucune de Blitz vue qu'il était intenable :D

 

Hope dans la planque favori des loulous : Les chapeaux ^^

 

IMG_0726.JPG

 

IMG_0725.JPG

 

IMG_0724.JPG

 

Succédé par Dunkel, le nounooouuuurrrssss :love:

 

IMG_0764.JPG

 

IMG_0762.JPG

 

"Ooouuuiiii ?"

IMG_0763.JPG

 

Pearl ma douceur en quête du Nid douillet

 

IMG_0728.JPG

 

Ca y est, il l'a trouvé

IMG_0729.JPG

 

Mais vu que c'est le nid préféré de tout les gros, Flash l'a vite rejoint en mode "Ouiiiii, c'est pourquooooiiii ?"

IMG_0730.JPG

IMG_0731.JPG

 

De leur côté, les micros scouatent leur petit coin favori : Derrière la boule à dodo (au moins là les gros ne peuvent pas les atteindre !)

 

IMG_0732.JPG

 

IMG_0737.JPG

 

IMG_0738.JPG

 

IMG_0743.JPG

 

mais DANS la boule, c'est quand même plus confortable

IMG_0751.JPG

 

IMG_0749.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté de nouvelles depuis un sacré moment, voici quelques photos (et pesées) d'aujourd'hui :

 

Des plus ancien aux petits nouveaux :

 

Tout d'abord TPD Flash (dit Flashouille) : Mon maxi lardon en chef (poids à venir car là il fait dodo :aime2: )

 

IMG_1017.JPG

 

Juste avant qu'il ne sombre dans son sommeil de plomb :^^:

IMG_1170.JPG

 

IMG_1169.JPG

 

IMG_1164.JPG

 

Ensuite TPD Pearl (son frère; 600gr) : Ma crème qui ADORE embêter et faire couiner les petits (avant de se faire calmer par Flash ; parce que c'est LUI, le chef :lol!: )

 

IMG_1031.JPG

 

Parce qu'il faut les soudoyer pour qu'ils coopèrent aux séances photos :^^:

IMG_1029.JPG

 

IMG_1026.JPG

 

IMG_1025.JPG

 

Puis vient le tour de INC Blitz (496gr); mon neutre d'amour qui s'entend avec tout le monde

IMG_1117.JPG

 

IMG_1042.JPG

 

IMG_1040.JPG

 

IMG_1035.JPG

Dunkel (388gr) , dit Nounours parce qu'il est tout doux et qu'en plus c'est une glu à humains

IMG_1163.JPG

 

IMG_1131.JPG

 

IMG_1142.JPG

 

IMG_1143.JPG

 

IMG_1159.JPG

 

IMG_1160.JPG

 

Pour finir, Hope (355gr) la crapule. Aussi neutre que Blitz, monsieur dort volontiers avec tout le monde dans la troupe

IMG_1079.JPG

 

IMG_1070.JPG

 

IMG_1077.JPG

 

IMG_1083.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkel commence à se détendre (un peu) avec les gros. Il squate un peu à l'étage où sont tout le temps mes gros alors qu'avant il n'y allait pour ainsi dire pas. :D

 

Là ils dorment tous au même étage (même s'ils ne dorment pas tous ensemble), et ça veut dire qu'il arrive à se détendre même si les gros sont à proximité ! Je suis trop contente happpy happpy happpy happpy happpy happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci ^^

 

Depuis la situation a encore évolué et on les retrouve régulièrement tous endormi en tas (autant vous dire que 5 dans un hamac, ça fait du peuple ! :love: )

 

Petites photos d'il y a quelques jours (il n'y a pas toute la troupe car Blitz et Pearl étaient d'humeur à la vadrouille ^^ )

 

D'abord Hope, Qui a été une VRAI GLU toute la soirée :love:

IMG_1212.JPG

 

 

IMG_1213.JPG

 

IMG_1210.JPG

 

En mode"Qu'est-ce qui se passe ???"

IMG_1221.JPG

 

Puis Flash ... égale à lui-même :love:

 

IMG_1214.JPG

 

Dunkel le nounours, d'humeur casanière ; qui a préféré squatter le hamac pendant que les gros étaient de sortie :baille:

 

IMG_1222.JPG

 

Mais qui a quand même sorti sa truffe

IMG_1233.JPG

 

IMG_1250.JPG

 

Les deux minis en mode "excursion" :

IMG_1234.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.