Aller au contenu

Queue sectionner aux 3/4


castila

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

J'espère que tout se passera bien.

 

En même temps même si il lui restera plus grand chose, ça doit être le mieux à faire vu comment il a été amoché.

 

Je croise aussi les doigts que ton autre loulou finisse par se calmer parceque là quand même ça va loin.

1117467[/snapback]

 

 

tinquiete pas pour lui je vais lui faire couper ses couilles glare.gif

ca l'apprendra tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera moins agile par contre. Depuis que haï-Hulud a ne seriat-ce que ses 4 cm en moins, elle a moins d'équilibre. Par contre, tu ne risques plus de lui marcher sur la queue closedeyes.gif

 

Tu as trouvé un créneau pour le déposer chez le véto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera moins agile par contre. Depuis que haï-Hulud a ne seriat-ce que ses 4 cm en moins, elle a moins d'équilibre. Par contre, tu ne risques plus de lui marcher sur la queue  closedeyes.gif

 

Tu as trouvé un créneau pour le déposer chez le véto ?

1117496[/snapback]

 

 

Oui ce matin...

 

petite photo de la tete du ratou quand meme :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune ton loulou ? Si c'est le cas à mon avis il va vite s'habituer à sa vie sans queue. C'est sur que pour l'équilibre au début ce sera peut être pas facile.

 

Plein de chance.pngchance.pngchance.png Pour vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune ton loulou ? Si c'est le cas à mon avis il va vite s'habituer à sa vie sans queue. C'est sur que pour l'équilibre au début ce sera peut être pas facile.

 

Plein de  chance.png  chance.png  chance.png  Pour vous 2

1117516[/snapback]

 

 

il vas sur 7 mois clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vomi.gif

 

je crois que je ne regarderais plus le rat responsable de la même façon à ta place...

 

Enfin j'espère que tu vas t'en sortir avec tous tes pauvres loulous

 

chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh wow c'est trash

J'ai un de mes rats qui fait la même chose, mais j'ai préféré l'isolé, il n'a jamais fait de plaie aussi grave mais il niak violemment les autres ratoux, à la queue, aux pattes.

Je ne sais pas si la castration règlerai définitivement le problème, j'ai peur qu'il ne se réveille pas >_<

Tiens nous au courant si ça marche pour le tien!

Pleins de bisous pour Lucky japan21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune ton loulou ? Si c'est le cas à mon avis il va vite s'habituer à sa vie sans queue. C'est sur que pour l'équilibre au début ce sera peut être pas facile.

Bah ça fait depuis septembre que shaï n'a plus son bout de queue et elle n'a toujours pas reconquis sa faculté d'équilibre d'avant (elle tient en équilibre et elle est moins douée pour les acrobaties que ses copines) spamafote.gif

 

il est mignon, le futur amputé blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait depuis septembre que shaï n'a plus son bout de queue et elle n'a toujours pas reconquis sa faculté d'équilibre d'avant (elle tient en équilibre et elle est moins douée pour les acrobaties que ses copines)  icon_cpasmafaute.gif

 

il est mignon, le futur amputé  blush.gif

1117903[/snapback]

 

 

Arthur aussi ne sait pas sauter comme le font les autres, ou grimper sur le dos du canapé. dans la cage aux barreaux il se débrouille mais il est loin d'etre acrobate

 

En fait la queue, ce qu'il en reste, manque de souplesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur aussi ne sait pas sauter comme le font les autres, ou grimper sur le dos du canapé. dans la cage aux barreaux il se débrouille mais il est loin d'etre acrobate

 

En fait la queue, ce qu'il en reste, manque de souplesse

1117910[/snapback]

Idem pour celle de Shaï : les autres ont toute la queue mobile, font des courbes avec, celle de Shaï bouge mais presque d'un bloc, je n'avais envisagé ça comme ça, mais maintenant que tu m'y fais réfléchir, c'est vrai mellow.gif

Il faudra que je l'observe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour celle de Shaï : les autres ont toute la queue mobile, font des courbes avec, celle de Shaï bouge mais presque d'un bloc, je n'avais envisagé ça comme ça, mais maintenant que tu m'y fais réfléchir, c'est vrai  mellow.gif

Il faudra que je l'observe mieux.

1117912[/snapback]

 

et le mien il est né comme ça, ce n'est pas suite à un accident alors je me dis toujours qu'il va s'améliorer et prendre de l'assurance et non

 

ça fait un peu sensation "baton vivant" enfin je me comprends laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coirs qu'il ne reste que 2 vertèbres à Riov et il n'a aucun mal à grimper n'importe où ni à sauter. Il a été amputé à environ 4 mois et après le passage des premiers jours où il avait un peu beaucoup de mal à ne pas chanceler ni tomber dans les échelles, maintenant, absolument aucun souci.

 

Quand il me voit arriver, il court/grimpe/bondit sans aucun souci drole.gif

 

C'est pas beau pour ton loulou en tout cas, i ldoit bien douiller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coirs qu'il ne reste que 2 vertèbres à Riov et il n'a aucun mal à grimper n'importe où ni à sauter. Il a été amputé à environ 4 mois et après le passage des premiers jours où il avait un peu beaucoup de mal à ne pas chanceler ni tomber dans les échelles, maintenant, absolument aucun souci.

 

Quand il me voit arriver, il court/grimpe/bondit sans aucun souci  drole.gif

 

C'est pas beau pour ton loulou en tout cas, i ldoit bien douiller :/

1118071[/snapback]

 

 

m'étais pas tromper, ma mémoire ne me fait pas défaut tout le temps, jl'avais dit à castila ce matin que t'avais eu le cas avec un de tes malous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, y a bien des rats plus bêtes que d'autres icon_mrgreen.gif

1118390[/snapback]

 

 

je vient de rentrer...

 

le casse pied avais deja enlevé la colerette dans le train donc je lui est remis dans le train drole.gif enfin j'ai attendu qu'il n'yai plus personne a coté ni devant moi au cas ou y aurais des phobique...

 

je vous fait quelques photos quand j'ai un peu de temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125€ scared10.gif

 

J'ai payé 30€ pour l'amputation de 8/10eme de la queue dans le même genre. La véto m'a dit ca prends 2 secondes à faire, elle m'a fait payer vraiment "comme ca" elle savait pas quel prix mettre... Du coup 30€ avec 10jours d'antibio icon_cpasmafaute.gif

 

Je sais que t'es pas très loin de chez moi, la prochaine fois si t'as la possibilité va plutot chez ma véto, ca va te faire economiser des sous drole.gif

 

Par contre pour la suite, on a des points qui ont sauté ici, et y'a eu un mini abcès. La véto l'a percé, on a desinfecté pendant un moment mais ca mets bien 2mois à cicatriser completement clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au final j'ai payer que 103€ car j'avais deja les medocs chez moi

et donc la facture correspond a :

 

Anesthésie gazeuse NAC: 40€

consultation: 32€

temp opératoire: 24€

injection : 7€

 

 

et sinon les photos de lucky de retour a la maison:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu cette colerette! scared10.gif il doit capter jusqu'au fin fond de l'univers avec ça!! drole.gif

 

Plus sérieusement: une colerette aussi grande, ça risque pas de le gener pour dormir/manger?

 

Et puis ça va, il lui reste quand même pas mal de queue à ton loulou, c'est pas trop catastrophique, il devrait pas avoir trop de mal à retrouver unn équilibre correct.

 

chance.pngchance.pngchance.png pour que la guérison se passe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.