Aller au contenu

3 jeunes demoiselles


elaphe

Messages recommandés

J'ai trouvé 3 jeunes demoiselles aux abords du Manoir, elles avaient l'air perdu, je leur ai proposé l'hospitalité. Et comme chez moi qu'on-est-bien, elles ont décidé de rester. Elles devraient rejoindre le Salon des Dames d'ici une semaine.

Voici donc :

 

Saint-Louis

 

Qui a un nom à la con parce que la personne qui a fait la portée travaille dans un hôpital, que j'ai trouvé ça trop intelligent de rester dans ce thème, sauf que les hôpitaux de Paris ils ont pas des noms qui sont fait pour les animaux (c'est d'ailleurs inadmissible).

 

user posted image

 

Saint-Louis aime les humains domestiques beaucoup. Il faut toujours être avec son humain domestique sinon ça va pas du tout et on reste accroché aux barreaux jusqu'à ce qu'il nous trouve malheureux et nous sorte.

 

Zérotica De la Tarte au Citron

 

Parce que chez la Tarte au Citron on a des rats qui s'appellent Tata Yoyo, on oblige les adoptants à se taper toute la discographie de Annie Cordy.

 

user posted image

 

Alors elle je pense que ça lui fera pas plaisir de rejoindre le Salon des Dames...

Elle a l'air de s'épanouir complètement dans la cage de quarantaine auprès de ma vieille Arles. Zérotica elle bouge que si c'est obligé, et pour être poli quand je vais la voir. Sinon à part ça elle est très photogénique ; tu fais 10 photos, elle est bien sur les 10.

 

Bois Dormant des D*rat-Gibus

 

Avec une maman qui s'appelle Princess', je pouvais pas l'appeler Cosette ou Mme Bovary.

 

user posted image

 

Elle a l'air toute timide (voir même battue en fait) mais elle fait exprès pour la photo. A peine arrivée dans la cage, elle a retourné tout le monde pour bien montrer que c'est elle la plus grosse. Ca c'est fait...

Après elle a pu aller dormir tranquille, dessus les autres, la vieille et tout aucun scrupule.

 

Les 3 demoiselles

 

user posted image

 

Saint-Louis et Bois Dormant

 

user posted image

 

J'aime bien mon nouveau trio. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Louis.... c'est là où j'habite tongue.gif

Sinon t'avais Kremlin-bicêtre, mais c'est un peu barbare je te l'accordes... enfin, t'as déjà eu un chainsaw chez toi, donc bon t'étais plus à ça près icon_biggrin2.gif

 

Bref, joli trio en effet! n'aime bien la bouille de Bois dormant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kremlin-bicêtre je trouve que ça fait marque de yahourt.

Et sinon oui tiens, si Chainsaw avait eu une descendance (la bonne idée...), j'aurais pu filer un nom d'hôpital à tous les petits, histoire de prévenir les adoptants. icon_mrgreen.gif

 

Zérotica me fait mentir... ce matin elle a réclamé pour sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont de la beauté dedans elles c'est un bien joli trio smile.gif

 

finalement c'est zerotica qui s'en tire le mieu niveau nom je trouve drole.gif

 

dit elle en caressant coucougnette >_<

 

 

meringue elle fait un peu la moule comme zerotica, mais en version je me pose sur maman et après pas bouger bien callée sur moman icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerotica c'est parce qu'elle a juste plein, trop d'yeux c'est tout!!!!

 

En tout cas si elle veut bien donner un peu de zénitude à sa soeur, je suis pas contre, parce que une yoyo ET une Alka Seltzer de la Trémouille ça fait bcp sur ma tête quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette tête genre "je suis battue depuis que j'chui née, aidez moi, envoyer vos dons" rolleyes.gif

 

Ouaip, Bois Dormant c'est une vraie morue. Mais c'est une grosse rigolote donc on lui pardonne tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bois Dormant elle garde cette tête juste pour les photos. icon_cpasmafaute.gif

Dans la vraie vie je vous jure qu'elle a l'air parfaitement epanouie.

 

Aujourd'hui elles sont allées faire un tour avec les grandes.

Personne en avait rien à fouttre de Zérotica, elle a pu tout respirer tranquille. Bois Dormant s'est fait un peu remuée par la dominante mais au bout de 5 minutes c'était comme si elle avait toujours vécu là. Et Saint-Louis, était un peu déçu parce qu'elle voulait jouer avec tout le monde mais tout le monde avait pas envie de jouer.

 

Je pourrais les laisser là mais j'arrive pas à me résoudre à laisser Arles toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.