Aller au contenu

SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

blink.gif trooooooooop kikiiiiiiiii les ratons !!!

 

Je sais pas quoi la couleur mais heu couleur chocolaaaaaaaaaaat , faim bave.gif

 

Je viens baver parce qu'il y a de la place dans ma cage rolleyes.gif

 

Tuck et titoo veulent des copainches !!! (enfin le zhomme, mais faut pas le dire drole.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du chocolat caramel aussi ohmy.gif

 

 

mon futur mâle s'appellera touilaïte, je le met avant de l'oublier drole.gif comme à chaque fois que je trouve un nom...

 

cette aprem, je regarderais les chocolat, les choco caramel, et les choco au lait et (les ragouti ça me plait !!!), voir si le zhomme craque sur un smile.gif

 

C'est bon ça les noeufs de pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu sais bien que tu peux venir quand tu veux .... user posted image

1134277[/snapback]

 

toi d'abord tongue.gif

ya les 4K qui t'attendent, ils sont au top de leur beautitude pour te séduire content2.gif

 

et comme ça, moi je viendrais voir les bébés quand ils auront déjà tous des adoptants... sinon je vais encore craquer !! bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est a un age ou j'hésite wacko.gif

 

Je choisis pas si tot dab !!! mais je suis sur qu'ils vont partir comme des petits pains rolleyes.gif

 

M3 puis M2 puis M4

 

On aimerait voir le bidou de M3 et M4 là aussi ... l'homme il aime bien les marquages.

 

John steed me plait bien quand même (chocolat caramel huuuuuuuum mdrrrrrr) ! et l'homme aussi , donc ça ça sera M2 en prems finalement et M3 et M4 suivant les autres résa glare.gif

 

L'est pas très chocolat M3, je sais pas ce c'est comme couleur mais j'ai envie d'y gouter wub2.gif

 

Pfff ils sont où les ratons !? autant que j'aille les voir quand ils auront les yeux ouverts mdr

 

Bref , on arrive pas a se décider wacko.gif on reste sur ces 3 là quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu je suis bloquée devant l'ecran, un petit filet de bave a la bouche tellement elle est belleuh wub2.gif

 

pfff j'en peu plus sad.gif j'ai trop envie de la revoir

 

bon faut que je lui cherche une tit nom smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gifmellow.gifmellow.gif

 

On n'a pas idée de faire des bébés comme ça... C'est le MAAAAAAAALLLLLLL mellow.gif

 

Après une journée train/CHUV/train/gros-mal-de-pieds (oué, le CHUV c'est graaaaaaand)... Ben ça fait du bien aux n'oeils des petites choses comme ça happy.gif

 

Merci Lizzy bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça m'aide pas a me décider  closedeyes.gif

1134721[/snapback]

 

eh bah si, ca fait touïlaïte 1, touïlaïte 2 et touïlaïte 3 icon_mrgreen.gif

 

et tkt j'vais pas te le piquer hein, tongue.gif moi je suis plutot penchée Grece Antique cette fois ci happy.gif

 

(Ephèse, Hestia ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ephèse, Hestia ..)

1134750[/snapback]

 

Hestia c'est le nom de mon berger Moldave, c'est déjà pris aussi...icon_biggrin2.gif Certes, je l'écris Aëstiya mais c'est pris quand même...drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah si, ca fait touïlaïte 1, touïlaïte 2 et touïlaïte 3 icon_mrgreen.gif

 

et tkt j'vais pas te le piquer hein, tongue.gif moi je suis plutot penchée Grece Antique cette fois ci happy.gif

 

(Ephèse, Hestia ..)

1134750[/snapback]

 

Je tope au feeling , c'est pour ça que je perds la moitié en route . J'oublie mes bonnes idées entre 2 adoptions rolleyes.gif

 

touïlaïte va bien au M3 car c'est "frais" comme la couleur du raton ...

 

.. ptin je met a dire n'importe quoi

 

Les ratons ça rend trop gagaganawak rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va se calmer ! tant qu'ils sont chez moi ... ils sont à moi icon_mrgreen.gif

 

Les noms vous allez les garder jusqu'à ce qu'ils soient chez vous. Je les changerai quand j'ouvrirai le post de suivi ... c'est pas pour tout de suite

 

Maintenant, je vais faire un petit recadrage : les demandes d'adoptions et choix des bébés se font en MP uniquement. On les valide (ou pas) avec SA.

 

[HS on] Ens'huître ... j'aimerai beaucoup que topic reste ce qu'il doit être : un sujet sur l'évolution des bébés.

 

Et avant que ça ne dérape, j'apprécierai également que ce post ne soit pas l'objet d'une polémique inutile sous prétexte que ..... (vous voyez ce que je veux dire).

L'acceptation des candidatures se fait indépendamment des opinions personnelles de chacun (ce dont je n'ai strictement rien à foutre !). Je considère avant tout qu'une adoptante doit être apte à prendre soin du raton, le reste ne m'intéresse pas et d'ailleurs, j'évite soigneusement de m'en mêler.

Ce serait bien que tout le monde soit assez adulte pour ne pas faire d'amalgame à la con clindoeil.gif

 

Même si je n'ai pas à me justifier, je préfère être claire et mettre les choses à plat tout de suite. [HS off]

 

Merci à vous de respecter ce petit coin dédié à Yshana et ses bébés clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.