Aller au contenu

SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un petit bouquet ? wub2.giftongue.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Et pendant que j'y pense : pour les adoptantes des femelles, ce serait bien de me contacter en MP pour convenir d'une date. Par la même occasion, faites moi part des noms que vous souhaitez donner à vos nénettes clindoeil.gif

Pour les mâles, on verra ça la semaine prochaine.

 

Merci bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif ils sont énormes !!!!!! c'est l'heure de l'adoption làààààààà scared10.gif . Je suis sur qu'ils passent pas entre 2 barreaux de 2 cm icon_mrgreen.gif

 

mon mimi c'est le premier \o/

 

Il a bien foncé le bougre drole.gif effectivement tongue.gif

 

wub2.gif chtout pépère, tes copains ne se lassent plus de t'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas encore énormes ... juste grands et précoces  laugh.gif

Les adoptions des mâles ce n'est pas pour tout de suite, ce sera pour la semaine de l'Ascension, pas avant

1150623[/snapback]

 

 

c'est dur d'attendre closedeyes.gif

 

et heuuuuuuuuu j'ai un doute, il est telment foncé, que je suis pas sur que c'est lui drole.gif . Il avait les babine bien blanche.

 

Sinon je le reconnais bien sur la 2 ème foto de groupe a c'est le premier à gauche qui se planque tss tongue.gif , ouéééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je t'ai pas dit Biboune, tu peux laisser tomber, Clouzeau c'est moi qui le prends finalement  tongue.gif

1150700[/snapback]

 

Nan je te crois paaaaaaaaas mad.gif . ça fait 5 mois que j'attends d'adopter , nan mé oh !

 

baffe.gifGrrrr28.gifboxer.gifnew_vampv[1].gifnew_cussing[1].gifcoutosuisse2.giffaucheuse.gif

 

artefact, t'avais qu'a viendre avant glare.gif

 

Alors, l'est toujours pas a moi ? drole.gif

 

Stu veux t'auras droit à des photos icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me suis dit la noyade ou la pendaison c'est d'un commun, écartelée par biboune c'est tellement plus fun laugh.gif

 

Bien sûr qu'il est à toi, et je peux te dire qu'il est absolument magnifique et terriblement craquant ! Il arrêtait pas de venir vers moi en plus. T'as intérêt à bien le chouchouter sinon c'est moi qui sors les outils tongue.png

 

Les autres aussi d'ailleurs. Ils sont très vifs, cherchent beaucoup le contact des humains, jouent, bondissent, et sont complètement à croquer. La puce de Celeste est une beauté intergalactique aussi. Une portée vraiment réussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me suis dit la noyade ou la pendaison c'est d'un commun, écartelée par biboune c'est tellement plus fun  drole.gif

 

Bien sûr qu'il est à toi, et je peux te dire qu'il est absolument magnifique et terriblement craquant ! Il arrêtait pas de venir vers moi en plus. T'as intérêt à bien le chouchouter sinon c'est moi qui sors les outils  tongue.gif

 

Les autres aussi d'ailleurs. Ils sont très vifs, cherchent beaucoup le contact des humains, jouent, bondissent, et sont complètement à croquer. La puce de Celeste est une beauté intergalactique aussi. Une portée vraiment réussie !

1151158[/snapback]

 

drole.gif , je sais mais ça me faisait trop délirer de faire l'adoptante meurtrière à bout de nerf.

 

ohmy.gif ça donne trop envie de viendre. Faudrait que j'incite l'homme cool.gif

 

 

Bah oui qu'ils sont bien traité mes loulous. D'ailleurs, le véto m'a dit un jour : "vous vous en occupez bien de vos rats wub2.gif ". Faut dire qu'ils ont jamais bronché, ils se laissaient faire comme des poupées drole.gif .

 

* rend ses rats guimauves *

 

ça me fait penser qu'il faut que je fourgue a Makkara une photo de titoo trop craquante wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ton loulou, il est vraiment trop meugnon. Tellement meugnon qu'hier j'ai failli le ratnapper ! drole.gif

 

Comment voulez vous résister à un raton qui fait sa toilette dans votre main, qui vous fait des bisous et qui creucreute quand vous le caresser ? laugh.gif

 

Je suis désolée mais c'est pas possible !!! icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas tu auras de la chance d'avoir un loulou comme lui chez toi ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé envoyez ! (j'espère que t'es tjrs a la mairie tongue.gif )

 

Appelez moi Biboune Rapide et Efficace drole.gif

 

Si d'autres adoptantes ont des soucis , j'ai juste à faire un transfert sur votre mail clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier y'a Céleste qui est venue voir sa fifille, elle a bien gagatisé. Z'avez qu'à lui demander comment ils sont  tongue.gif

1151694[/snapback]

 

 

magnifiques !!! ils sont magnifiques, et ma mienne (tjs pas de nom, au secours !!!!) et supra supra mega mignonne, et qu'est-ce qu'elle est gentille wub2.gif

 

*céleste, en pleine démonstration de gagatisation*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.