Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

Quand je vois la taille de Gustin qui vient d'une fratrie de 18, je me fais pas trop de soucis  drole.gif  drole.gif

 

Piiiiiiitit Priiiiinnnceeuuuuhhhh  wub2.gif

1161922[/snapback]

 

Moi c'est quand je vois Nota Bene (600gr haut la main) que je m'inquiète pas!!! tongue.gif (il était un peu comme Psychose en plus xD c'est vous dire!! Perdez pas espoir glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonus spécial Aconit  tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1161572[/snapback]

 

 

merci madame pôur la spécial dédicasse !!!!!

 

 

bon et bien ayé jai mes horreur depuis vendredi soir... et elles sont juste complètement horrible !!! bave.gif

 

 

même pas elles courent partout !! même pas elles se fight !!!

même pas elles font des méga calins a leur nouvelle maman !!! en fait si !!! elels font tt ca ! bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

merci KAmiye pour cette portée magnifique !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des "pointes" des biboux (et de la frimousse à Mac Gyver)

 

Hidéki pour Lillydnuages

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Homère pour Sonya

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Hyatus pour Shad'y

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Mac Gyver pour Petit Ange

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Orgasme pour Liha

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Saltimbanque pour Liha

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Mélopée pour Liha

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et enfin les poids!!

 

Prince Hyatus (111gr) Pour Shad’y

Prince Homère (109gr) Pour Sonya

Prince Saltimbanque (110gr) Pour Liha

Prince Orgasme (121gr) Pour Liha

Prince Hideki (116gr) Pour Lillydnuages

Prince Mac Gyver (106gr) Pour Petit Ange

Princesse Mélopée (106gr) Pour Liha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que casse pieds professionnelle je me dois de demander des photos de leur petits derrieres histoire de m'assurer que la aussi ils foncent bien et que l'on nous refourgue pas des demi siamois glare.gif

 

A part ça bisoux.gifbisoux.gif j'adore il est trop beau mon Homere!!!! Puis on voit bien que ça fonce avec la photo prise de dessus wub2.gif

Puis 109g c'est bien moi je trouve..... Bon Orgasme m'a l'air bourrer aux hormones par contre drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que casse pieds professionnelle je me dois de demander des photos de leur petits derrieres histoire de m'assurer que la aussi ils foncent bien et que l'on nous refourgue pas des demi siamois  glare.gif

1162612[/snapback]

 

 

Je vais tenter de vous faire ça drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, MERCI Liha pour ces jolies photos !

 

Sonya, tu peux te rassurer, les ptits culs foncaient avant les ptits nez smile.gif. Orgasme est même ultra foncé si je me souviens bien happy.gif. Enfin, vous verrez wub2.gif ils sont parfaits !

 

Les Princesses aussi ont les pointes qui foncent, c'est trop chou ! Ca se voit particulièrement sur Princesse Rose, plus claire autour... Sur Mélusine aussi ca se voyait bien, elle avait le bout du museau plus coloré. Mais je pense que si c'est pas aussi flagrant sur les photos qu'en vrai, c'est parce qu'ils ont un masque bien grand wub2.gif.

 

Les princesses sont parfaites à la maison. De moins en moins nombreuses, ca me fait tout drole blush.gif ... Les caractères se confirment, Harmonie fait sa crâneuse pour avoir une famille (genre j'ai pas de défaut, regaaaarde, je suis curieuse caline, belle et sympa tongue.gif ) (non non, ce n'est pas un appel closedeyes.gif). Rose est aussi pas mal curieuse. Psychose est une petite pestouille comme on les aime (non Psy-psy, tu mange pas mes perles), avec en bonus un goût pour les câlins (certes rapides, mais câlins quand même)(arrêtes avec mes perles Psy, j't'ai vue ! **regard innocent du non non c'est pas moi** drole.gif). Himéko est une timidouille qui se laisse attraper sans problème, apprécie les câlins et les dessous de coussin. Après quelques minutes, l'extérieur l'intrigue assez pour qu'elle parte explorer icon_mrgreen.gif. Et enfin Etcetouille est la plus discrète. Elle ne montre que son petit bout du nez à travers les coussins du canapé, et ne sort quasiment pas de sa cachette. Elle envoie ses soeurs, c'est plus prudent. Elle est d'ailleurs assez proche de tatie Bétadine smile.gif.

 

N'empèche, elles se laissent toutes attraper sans caprice, ne se débattent pas, ne pouiquent plus (pourvu que ca dure xD). Elles savent toutes apprécier les câlins (certaines aiment + que d'autres). Elles sont dociles, belles, gentilles, curieuses... Parfaites quoi tongue.gif !

 

Tu vois Aconit, elles en ont mis du temps à s'adapter à leur nouvelle maison, nouvelle maman et nouvelle vie ! laugh.gif

 

 

cool.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Harmonie pour Personne" : Personne, c'est pas un pseudo glare.gif Elle cherche vraiment une famille (faut que je la mette dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...

 

Les tit mecs peuvent rejoindre leur nouvelle famille smile.gif Vu que l'intégration avec les vieux s'est bien passé pour tout le monde, que tout le monde se laisse dominer comme il faut et que tout le monde fait plus de 100 grammes icon_biggrin2.gif

 

Donc Lillydnuages je sais que tu n'es pas loin de chez moi tu vient quand tu veut récupérer ton tit démon clindoeil.gif (je t'inviterais pour un thé macarons s'tu veut tongue.gif )

 

Shad'y pareil icon_biggrin2.gif (Tu vient quand tu veut toi d'ailleurs happy.gif)

 

Valà happy.gif

 

Il me semble que PA tu viendra sur Poitiers? Et Sonya je confierais ton (gros) lard à Loulove.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ? icon_biggrin2.gif

Ah Vi ça me dirais bien happy.gif Mais est-ce que d'après toi j'arriverai à faire une intégration en quelques jours ?

Par exemple, si je vais le chercher demain, tu crois que je pourrais les mettre dans la même boîte de transport le samedi midi ? mellow.gif

Parce que la semaine d'après, j'arrive le lundi et je repars sûrement le jeudi soir, donc ça fait vraiment court.

Et sinon, ça fait reporter le 9 juin, comme je viens sans les monstres pour les partiels, pas de problème d'intégration rapide. icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin, je stresse peut-être trop car c'est ma premier inté'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon (gros) lard comme tu dis bein vi va falloir qu'il passe par chez Loulove, mais si ma memoire est bonne (rien n'est moins sur) elle ne le prendrait qu'une semaine ou deux avant son depart me semble....

Donc tout l'été tu vas m'avoir sur le dos pour avoir des nouvelles et des photos de mon petit parfait glare.gif

 

On verra ptet pour faire ça sur msn, vu qu'apres vous allez surement ouvrir un post suivi de portée, ou alors tu mettras des photos et des news d'Homere a ma place tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je récupère Prince Mac Gyver le week-end du 6 juin, parce que si je le récupère quand tu viens sur Paris Liha, comme lesusmentionné week-end je vais chez KMiye, il restera tout seul le week end, et ça m'embête. Je préfère le laisser une semaine de plus chez toi si ça te dérange pas happy.gif

 

J'ai toujours pas de nom sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyatus wub2.gif est installé dans la cage de transition, posé sur le hamac bien en vue -donc pas caché dans un petit coin- ; il a craquotté de stress (je suppose) mais pas de pipi ni caca à tout va dans la cage pour le moment. clindoeil.gif

 

Photos, et vidéo de la 1ère présentation pour qui ça intéresse seront mis sur mon site. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...

 

Les tit mecs peuvent rejoindre leur nouvelle famille smile.gif Vu que l'intégration avec les vieux s'est bien passé pour tout le monde, que tout le monde se laisse dominer comme il faut et que tout le monde fait plus de 100 grammes icon_biggrin2.gif

 

Donc Lillydnuages je sais que tu n'es pas loin de chez moi tu vient quand tu veut récupérer ton tit démon clindoeil.gif (je t'inviterais pour un thé macarons s'tu veut tongue.gif )

 

 

 

Oh, c'est super gentil ça Liha ! Mais c'est plus simple de récupérer les deux loustics en même temps, pis c'était prévu comme ça blush.gif ( *aime pas trop être chamboulée* blush.gif ) Donc on prendra le petit bonhomme chez Kmiye en même temps que sa petite sœur ( elle m'a dit qu'elle passerait le prendre chez toi au préalable).

 

Une autre fois le thé ? J'adoooooooôre le thé ! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bientôt le topic de suivi de portée alors, si tout le monde commence à "rentrer" chez soi. smile.gif

 

Moi j'ai hâte, hâte ! Ça approche en plus ! C'est génial ! Je me retiens de ne pas préparer leurs cages trop en avance, mais je crois que je vais le faire quand même ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de toute la troupe avec un peu de bébés (je pensais que ça pouvait peut être vous interresser tongue.gif) et avec un Pan toujours aussi "en mouvement" icon_cpasmafaute.gifidéo !!!

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Vidéo spéciale Mac-Le-Terrible qui est une vraie pile!!! unsure.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide passage pour moi, j'ai plein de taf (et toujours pas le net chez moi mad.gif ).

 

Je viens de créer le topic de suivi de la portée. Pour les nouvelles de ceux qui ont déjà leurs monstres à domiciles, c'est donc par là smile.gif.

 

Les 5 princesses qui me restent sont bien entendu martyrisées comme il se doit. A tel point que je les nourrit de raviolis au fromage (avant hier) et de broclis-vapeur (hier). Sans compter les bouts de pommes tombés par hasard dans la gamelle happy.gif!

 

Les timides ne sont timides qu'en dehrs de la cage. Ce matin encore, j'ai mis ma main dans la volière, j'avais 7 nouilles qui se battaient pour mes doigts, pour me monter dessus, ou simplement sniffer (oui, tatie Betadine fait comme si ca ne l'intéressait pas icon_cpasmafaute.gif ).

Elles sont belles, elles sont grandes. Elles ont soit le museau qui fonce (Rose), soit toute la tête en un joli masque (Psychose).

 

wub2.gif

 

Elles sont parfaites (ouais, je me répète, et alors ? tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Quand je vois Pan, je comprends pour Liha trouve que Mac est une pile drole.gifdrole.gif

 

Baaaaaaaah j'ai l'habitude, Pimousse était comme ça, et Gustin a pris la relève smile.gif

(y a que mon Bambou-mou qui est tout calme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.