Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot


kerma_despinarla

Messages recommandés

chance.png pour smarra

 

 

 

et aussi juste parcequ'enfin j'ai des photos la preuves que je le maltraite en images :

 

t''es sûr on peut y aller ?

user posted image

 

ouai vas y je te dis ils sont po mechant

user posted image

 

 

nan parceque tu me dis vas y c'est bon go go mais toi tu viens pas

mais si j'arrive rala

user posted image

 

 

allez go

user posted image

 

 

 

et une fois sortie de la cage bah pour faire des photos ça se compique vu que monsieur se jette au choix sur nous ou sur l'objectif de l'apn drole.gif

 

 

il est adorable, il va très bien, aujourd'hui il va rencontrer pour la première fois les 4 autres monstro gros la suite de ses aventures au prochain épisode tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour les nouvelles, il est toujours aussi beau.

 

Mamie Smarra doit être en train de se faire opérer. Elle devait se faire opérer plus tôt dans la matinée mais suite à une urgence, l'opération allait tout juste être commencée quand j'ai appelé à 11h40. Je dois rappeler à 15h pour les nouvelles chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite poulette va bien danseduo.gif

elle est déjà bien réveillé, tout s'est bien passé. Je n'ai aps posé plus de question car je n'ai eu que l'assistante mais je suis trop contente.

J'en saurais plus ce soir, je vous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour smarra!!

Bon comme promis ma petite marina!!! voici les photos de ma zia d'amour.

Elle est toujours aussi mimi. Merci encore de me l'avoir confier!

wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

avec tata sunny!

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais qu'ils sont beaux ces bougres !

 

J'adore leur tête !

 

 

Je vois toonboom dimancheuuuuuuu

 

 

 

bisoux.gif pour mamie smarra toute aggraffiée closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'apn est en grève je me contente de vous raconter

 

le sieur boom a rencontré a plusieurs reprises les monstrotitis. au vu de la suractivité ambiante et de l'attitude extrêmement menançante de ces monstres ..... nous ne savons que faire ...

 

 

premier jour:

 

environ 30 secondes après arrivée des rats dans le monde neutre, nous avons pu observer une agression caractérisée par une frénésie de nettoyage. En effet scappy a trouver des poils tout frais a toiletté drole.gif

 

gnome le chieur non s'en avoir renifller un peule cul du nouveau est aller s'endormir 20 cm plus loin il a vite eté rejoint par plugin et gnu ...

 

toon a donc decider de creuser une gallerie sous swap afin d'atteindre le centre de la mélée drole.gif

 

 

en gros c'est du foutage de geule, ils vont lui pourrir la ve dès que tout le monde devra partager la gamelle mais là il a trouver que dorir a coté de son tonton scappy, sous son pote plugin en reposant sur l'oreiller swap c'etait top et personne lui dit rien même quand il décide d'épouiller concsiencieusement gnu icon_cpasmafaute.gif

 

 

du coup d'ici 10 minutes le petit sera jetté en pature dans la cage prions ensemble glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le dieu des rats donne un permis d 'être là comme si de rien n'était aux ratons.

ici pareil avec les gavottons, mon chieur kirikou n'a rien fait, ça l'a même radoucit icon_mrgreen.gif

 

 

J'vais pouvoir admirer la scène demain hiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

comment va mamie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photos non plus faute de prendre le temps de les héberger, mais je confirme que le dieu des rats est super cool avec nos loulous...

Shag Shag et ses deux "frangins" sont passés comme un colis à la poste dans la tower, quand ça pouic, c'est parcequ'ils se bagarrent entre bébés et non à cause des gros !

meme Daini est super coulant, figurez vous que le bébé mité a le droit de dormir avec le chef dans SA cabane... une génération de pourris gatés moi je vous dis !

Shag Shag est toujours aussi mignon et dodu, il manucure avec frénésie mes ongles et veut tout le temps jouer avec mes mains, j'ai l'impression d'avoir une petite femelle content2.gif

je l'adore !

 

et bisous à sa mamie qui aime pas la couture bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tout se passe bien chez tout le monde.

 

Les nouvelles de Totoro par Moaju :

TOTO va tjs bien, il est super sociable et très gourmand smile.gif

C'est le petit chouchou de reno !

 

Pour les photos fo ke je retrouve le fil maintenant pour relier l'APN à l'ordi ...

 

Et comment va mamie Smarra ?

 

Donc pour les nouvelles de mamie Smarra, tout va pour le mieux.

On la mets avec ses copines la journée parcequ'elle supporte pas d'être seule et dès qu'elle entends qu'on se lève, elle passe son temps à faire le cochon pendu sur la grille de la cage de maternité.

Avec ses copines, elle fait sa petite vie, mange, boit et dort.

 

Quelques photos des miss ici et de Scampi bien sûr wub2.gif :

Mamie Smarra :

user posted image

user posted image

Avec sa copine Hexe wub2.gif :

user posted image

 

Hexe et Kahlua :

user posted image

 

Maman La Gueuze :

user posted image

user posted image

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Petite Scampi :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voilà, blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scampi pèse 264 grammes à 2 mois et 4 jours  glare.gif

1157655[/snapback]

 

j'ai toujours pas de balance sad.gif

je dirai que Shag Shag pèse... heu... comme deux mandarines ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas bonnes de papa blanc nez toobad.gif

 

 

ça pouvait être un ulcère, mais étant donné que bien que physiquement il reprenne le dessus ( mange bien, belles crottes), qu'il a toujours des problèmes de coordination des pattes de derrière et celles de devant, ça fait penser à un trouble neurologique ....

 

 

Mon véto m'avait dit, si ça va pas mieux en quelques jours, ça peut être une tumeur hypophysaire....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été fulgurant.

j'ai même pensé les deux premiers jours qu'il allait s'en sortir, il remangeait, reprenait de la pêche....et puis bam sad.gif

 

En 24h, troubles neurologiques +++ et .....sage.gif

 

 

 

bye2.gif

 

 

 

Il avait 20 mois, c'est pas juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais bon voyage Blanc-Nez.

 

Merci pour les bébés que tu nous a donné.

C'est déjà toujours tellement dur mais quand ils sont jeunes comme ça, àa fout vraiment les boules.

 

Ici Scampi suit les traces de sa grand-mère et a aussi décidé que l'appart était à elle. Elle se ballade partout mais n'a pas encore la même aisance au sol.

 

2 de ses tontons ont passé le weekend à la maison. Animal et Jock, anciennement surnommé Mr Croûte la crevette de la portée. Ils pèsent respectivent 629 gr et 474 grammes. Ils sont léchouilleurs et calins. J'ai pris quelques photos mais j'ai pas pris ma carte sd donc ce sera pour une prochaine fois.

 

Tout va bien pour Maman Gueuze et mamaie Smarra qui est toute neuve et court à nouveau de partout dans l'appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon blanc nez est parti....ça fait déjà une semaine....Je viens juste d'appeler le veto ce matin (pas eu le coeur avant) pour lui dire.

Je lui ai décris ses troubles moteurs, et pour lui ça serait pas l'hypophyse mais le cervelet qui était atteint...

Y'a pas d'autopsie, donc soit c'est tumeur, soit dégénérescence, avec une carence en vitamines B1.

 

 

 

M'y fait toujours pas.....

 

 

 

 

 

Bon sinon, pour la suite de la lignée, on reste sur la ligne déjà bien cantonnée qu'on s'est fixée, à savoir une seule femelle repro ( celle de marina) et pour les mâles après 18 mois (attendre le plus tard possible et veiller à ce qu'il n'y ai pas la moindre once d'amorce de déclin).

Pour la génération suivante, je préconise de réitérer ces principes de précautions.

Il faut aussi à mon avis, pour les descendants de blanc nez, leur trouver un partenaire qui tient la route, avec une bonne longévité dans la famille, quitte à perdre sur une génération les attributs génétiques d'apparence.

 

Voilà ce que j'en pense, tu en dis quoi marina?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce qui était prévu.

 

Pour Scampi on a encore quelques mois mais dans tous les cas, tu seras mise au courant de mes choix et tu auras aussi ton mot à dire. Pas de soucis là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce qui était prévu.

 

Pour Scampi on a encore quelques mois mais dans tous les cas, tu seras mise au courant de mes choix et tu auras aussi ton mot à dire. Pas de soucis là-dessus.

1165304[/snapback]

 

 

Je te fais entièrement confiance, et je pars de ce principe quand j'accepte de faire quelque chose avec quelqu'un ou de donner une adoption smile.gif

 

Donc no soucis.

 

Pour les adoptants, je veux juste que ce soit clair et qu'ils puissent avoir l'info (d'ailleurs marina, tu veux bien copier ces messages sur l'amrc ?) et nous informe de leurs intentions et des faits. Histoire qu'on puisse faire un suivi intelligent et pas basé sur des on dit ou des à peu près smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho qu'elle est belllle !

 

 

/je veux l'arbre magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, ça me rappelle trop de truc rolleyes.gif c'est cool j'ai une fille en bas âge glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à son bidou qu'elle est mal nourrie drole.gif

 

Toujours aussi jolie wub2.gif

 

Bon faudra que je pense à emmener ma carte sd que je puisse poster les photos des tontons et comme ça je pourrais la vider, elle est pleine.

 

J'essairais de refaire une pesée générale pour les 3 mois de Scampi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou

 

des nouvelles de Shag Shag (sans photo sad.gif )

 

il va bien ! il est tout rond et presque aussi gros que ses copains un peu plus agés

par contre ça y est, son caractère commence à s'affirmer et ses tontons n'aiment pas ça, il commence à se prendre des roustes drole.gif

si je rigole, c'est parce que ce sont des roustes de gros ours, il n'y a pas de traces de morsure, j'y ai cru à un moment mais c'etait "juste" une nouvelle manifestation de début de gale (hop hop hop, chacun sa goutte et fini les croutes)

donc tout va bien, et il dort avec tout le monde, je n'ai pas vu de réelle préférence

 

par contre le grand-père est pas super en forme... ça lui réussi pas d'avoir passé les 2 ans

Daini commence à se paralyser de l'arrière-train, il s'en sert encore mais plus assez pour changer d'étage tout seul dans la tower, il n'a jamais aimé utiliser les échelles et donc passait toujours par les barreaux, mais là il n'y arrive plus

je surveille de près ses membres supérieurs, car un de ses demi-frères avait eu une myélite, mais non, Daini se dresse toujours très bien pour boire ou voir ce qui se passe par la porte ouverte, il mange couché dans la gamelle, se toilette toujours en position sur le dos...

par contre sa pododermatite est toujours là même si elle a regressé grâce à la solution de Milian, mais il y en a une qui débute sur l'autre patte arrière (c'est encore au stade de rougeur)

je n'ai pas le coeur à le mettre dans une cage à part car ses fils viennent toujours dormir avec ainsi que son nouveau chouchou Kissmache, et tous respectent son âge (je suis d'ailleurs incapable de voir s'il a été remplacé au sommet de la hierarchie pour le moment)

j'ai voulu le passer sur tissus, mais les autres piquent tout pour faire des nids à l'étage supérieure...

pour le véto : il est trop gros, je dois le faire maigrir... bah je pense surtout qu'il accuse son âge, même si en effet il est, a toujours été et sera toujours trop gros (les rats carrés, c'est pas svelte, ça a une ossature lourde comme dirait Cartman)

 

voila voila

d'ailleurs je pense que Shag Shag sera un rat carré aussi quand on voit sa mère et vu comme était bati Blanc-nez (grosses pensées pour lui)

 

des bisous à toute la famille ratesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.