Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot


kerma_despinarla

Messages recommandés

 

Pauvre petite, heureusement que sa môman Sane en prend soin comme d'un trésor précieux de ses petites. Je sais qu'elle fait le maximum pour ses protégées. Remets-toi au mieux Britt. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois après...

 

Maman Gueuze et ses frères et soeur ont donc eu 2 ans le 10 août dernier.

Je ne l'ai pas souhaité ici comme SRFA était cassé. Un petit récap sur sa santé et celles de ses frères et soeurs :

 

- KMR La Gueuze :

Une tumeur mammaire depuis le 08/02/2010 (18 mois). Opérée le 11/02/2010.

La Gueuze s'est bien remise de l'opération. Traitement au tummyl mammaire.

Rhume en mai 2010 (21 mois), traitement antibiotique (enrofloxacine) pendant 10 jours.

Rechute en juin 2010, traitement antibiotique (enrofloxacine) + inhalation pendant 3 semaines.

 

Fratrie :

 

- KMR Britt-Dremwell chez Sane, faiblesse respiratoire, AVC en juin 2010 (22 mois), Supposée cardiopathie.

Photos à 2 ans, elle aura aps voulu nous montrer ça têtête drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

-KMR Kriek chez Meian, a dû être euthanasié le 05/08/2010 (presque 24 mois). Ce qui a été pris pour un léger avc et une griffure de la cornée causée par la bagarre n'ont été que les premiers symptômes d'un problème neuronal plus grand : Kriek a une tumeur derrière l'oeil, et il n'y a rien à faire ça affecte donc son oeil et son système nerveux.

user posted image

 

- KMR Maître Kanter chez Meian, RAS

user posted image

user posted image

 

- KMR Kozel chez Meian, décédé le 25 mai 2010 (21 mois1/2), Kozel a eu un abcés très profond près de l'oreille suite à une petite morsure. Il a été opéré une 1ère fois le mardi 4 mai 2010 et il a donc eu un traitement antibiotique en interne et en externe. Il a dû être réopéré le vendredi 7 mai 2010 car l'abcés était revenu. Il a eu une autre visite chez un autre véto une semaine après qui a proposé un autre

traitement. Le 25 mai, il a dû y retourner car l'abcés était toujours là et le vétérinaire a alors vu que son tympan était perforé. Kozel a été euthanasié ce jour là. Lors de l'autopsie, le vétérinaire a trouvé un petit bout d'os détaché.

Photos :

user posted image

Avec Maître Kanter, Kriek et Kismash à gauche.

 

 

- KMR Kasteel chez Meian, décédé le 19/08/2010 (24 mois) de cause inconnu, affaiblissement rapidement en 4 jours, petite tumeur benine et non héréditaire sur le dos opéré en juin 2010 (22 mois)

user posted image

 

- KMR Kelkuit chez Zecatt, décédé le 06/08/2010 (presque 24 mois), rhume en décembre 2009 (16 mois) et en mai 2010 (21 mois). Affaiblissement soudain en août 2010 (24 mois). Zecatt a préféré lui faire passer une série de radio et on lui a donc découvert : un gros problème cardiaque (coeur énorme), une torsion de la tracchée dû au fait que son problème cardiaque le fasse forcer, une tumeur sur un rein et une autre tumeur diffuse sous le bras.

 

- KMR Trilby chez Boomer13, RAS

Photos d'hier smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

- KMR Moon chez Latitedd, a semble vouloir s'affirmer en tant que dominant vers ses 7 mois et a testé sa maîtresse, RAS

 

- KMR Siddhartha chez Latitedd, RAS

 

- KMR Animal chez Julie, RAS

 

- KMR Jock chez Julie, décédé le 27 avril 2010 (20 mois) suite infection pulmonaire.

 

- KMR Boon chez Choute&Zumell, RAS

 

- KMR Guinness chez Choute&Zumell, supposée cystite en décembre 2008 (4 mois)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Quelques news :

Le frère de Smarra (maman de La Gueuze et donc mamie maternelle de la portée) nous a quitté le 2 septembre dernier, il aurait eu 34 mois le 18. Il a refait un AVC (il en avait fait un en été 2009) et cette fois, n'a aps réussit à remonter la pente. Il aura eu une belle vie ce louloux.

 

Sinon, j'ai quelques photos, d'un autre tonton (frère de La Gueuze) prise samedi dernier, à donc presque 25 mois :

Animal chez Julie :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, y'a un air de famille!!!

 

Photos et poids des filles ce matin :

 

La Gueuzounette, 25 mois demain et 473 gr :

user posted image

Elle s'étire pour faire semblant d'être mince drole.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

Sa fille Scampinoute, 18 mois dans 2 jours et 475 gr :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un petit point comme ça faisait longtemps sur la portée.

 

Le suivi : Suivi au format pdf

 

Donc Scampinoute a été opéré ce mardi.

Juedi soir de la semaine dernière, j'ai trouvé une boule en bas de son ventre, sur le côté du sexe.

Vendredi matin, j'appelle ma vétérinaire pour prendre rendez-vous. le rendez-vous est fixé à mardi.

Le samedi je crois sentir une autre boule vers sa cuisse mais pas sûr. Le mardi jour du rendez-vous, je la sentais déjà mieux...

Bref ma vétérinaire m'explique que vu la vitesse d'évolution, il est possible que ça ait déjà métastasé vers les poumons mais que c'est quand même bien de tenter de suite car si on attends y'aura encore plus de risque.

Quelques photos de ce matin :

La plaie en spoler pour les âmes sensibles

 

43647820101217Sccic.jpg

98333020101217Sccica.jpg

 

 

Puis la miss parfaite et sage qui prends son antibiotique

31771420101217Scant.jpg

70880520101217Scanta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le pdf de suivi a été mis à jour : http://s3.e-monsite.com/2011/01/19/70918658suiviportlagueuzeblancnez-pdf.pdf

 

Pour les dernières informations, Zia chez furiosa a 2 tumeurs qui sont apparues en quelques jours fin décembre/début janvier :(. à 21 mois donc.

 

Ici, exactement 1 mois après son opération, notre vétérinaire a diagnostiqué une tumeur cérébrale chez Scampinoute... :( Elle n'est pas paralysée mais a du mal à faire ce qu'elle veut de ses pattes et ne mange plus solide bien que rien ne l'en empêche, on dirait qu'elle ne sait plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma zia belette d'amour s'en est allée rejoindre sa soeur scampinoutte et son frère. :bye::bye::bye::bye:

elle est décédée cette nuit, je l'ai retrouvé blotti contre ses copines ce matin.

Ses tumeurs n'étaient très grosse mais comme l'a dit ma vétérinaire on du agir et métastaser au niveau de son utérus et de sa vessis.

 

Toonboom est magnifique longue vie à lui!

 

cette portée était tout simplement merveilleuse ma belette me manquera à jamais. Merci MArina de m'avoir permis de l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non :bye:

 

Merci à toi d'avoir pris soin d'elle.

 

Je suis un peu dégoutée parcequ'au départ quand j'ai trouvé la tumeur sur Scampi, je me suis dit que OK par rapport à sa maman et sa mamie, elle avait aussi fait une tumeur mais qu'au moins l'âge d'apparition avait reculé puisque Smarra et La Gueuze c'était à 18 mois et Scampi à 21 mois.

Mais au final Smarra n'a jamais eu de récidive (bon elle avait à priori des métastases aux poumons avant son décès) à 24 mois et La Gueuze a eu une récidive sur la fin à 26 mois mais au moins elles ont eu 6 et 8 mois de répis avec une opération...

Là pour Scampi, je ne regrette pas l'opération, on a tenté mais malheureusement, ça n'a servit à rien :bye:

Je te souhaite plein de courage et j'espère que Rebelle, ToonBoom et Totoro vivront pour leur frères et soeurs partis trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.