Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

Gni wub2.gif

 

Alors ils sont quel couleur les blancs du coup?

 

 

J'prends la femelle agouti à l'oreille piercée  !!!

 

T'as pas répondu à mes MP ? (bon ok y'en a que j'viens juste d'envoyer).

J'aime toujours bien la mini Griznya propre (ou délavée au choix happy.gif).

1172484[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui en effet, on peux le voir comme un pas de danse, c'était plus un pas, de OUaaa fait pas trop de bruit sinon je part en courant.

 

Darhya, l'oreille perçée elle est bleue russe hein, c'est le flash qui gère pas trop les couleur, et c'est la maman d'Hollywood et en aucun cas je ne te la prete, même rien que pour une caresse je la garde, c'est une ratte comme on en a pas 2. wub2.gif

 

Les p'tits clairs, ils sont couleurs .... clairs, je ne sais pas et j'ai pas envie de pousser la recherche plus que ça, y a trop de truc qui trainent dans la lignée, trop de dilutions, trop de couleurs tue la couleur, juste ils sont pas albi, a coté de blanc ils ont une teinte jaunâtre/bleuté.

Pis le rex n'aide en rien pour la couleur.

 

Sont chiant mais j'les aime tout plein et dire que tout a l'heure y en a déjà deux qui partent bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus et Cortex viennent de partir, j'suis sure qu'ils seront pourris gatés mais vont me manquer tout de même.

 

JE répond au mp, et p'tet que je ferais de photo ce soir smile.gif

 

Et litchiko a réussi a avoir une jolie petite entaille sur le ventre, soigné sans difficulté aucune, mais bon elle cherche mes grosses aussi.

 

Miss bleue russe reste a l'étage du haut, et ne veux plus redescendre, des que je la remet en bas elle remonte a toute vitesse, elle a adopter le spoutnik, sinon les sœurs jumelles, ben elles sont pas maligne du tout, et Coca et Nalha elles sont juste parfaites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente, Padrouchka ne sera pas seule pour la quarantaine et le pas d'nom de Lilly sera avec Zvetly et Jitio. C'est la nounou qui est contente d'avoir 5 quarantainés au lieu d'une seule femelle drole.gif

 

Puis j'vais avoir une mini Griznya propre elle, qui va se faire taper par la vraie Griznya. Freÿlinna c'est la nièce de Griznya et de Viddima et la cousine de Tikhy, Divny d'amour et de Mazourik.

Une DHP de plus à la maison, encore une couleur indéterminée et j'espère un 3e amour de rate wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente, Padrouchka ne sera pas seule pour la quarantaine et le pas d'nom de Lilly sera avec Zvetly et Jitio. C'est la nounou qui est contente d'avoir 5 quarantainés au lieu d'une seule femelle  drole.gif

 

Puis j'vais avoir une mini Griznya propre elle, qui va se faire taper par la vraie Griznya. Freÿlinna c'est la nièce de Griznya et de Viddima et de Saotome et la cousine de Tikhy, Divny d'amour et de Mazourik et de Xiwang

.

Une DHP de plus à la maison, encore une couleur indéterminée et j'espère un 3e amour de rate  wub2.gif

1172721[/snapback]

clindoeil.giftongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA, Hollywood elle fera tout aussi bien j'en suis persuadé.

 

Séance photo uniquement pour détermine qui sera Freÿlinna (non c'est faux j'ai des photos de tout le monde tongue.gif)

 

Darhya voici "jumelle numéro 1 ", queue en vert, elle est plus calme que sa sœur, plus grosse aussi.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

"jumelle numéro 2, Queue bleue, plus fine que sa sœur, plus curieuse aussi, mais pas de beaucoup. Calme également.

user posted image

user posted image

user posted image

 

La différence entre les deux est minime, la plus fine donc la bleue, viens plus a la porte, c'est en cela que je dis qu'elle est moins calme mais en main, c'est un peu pareil, un peu des mâle dans des corps de femelles.

 

Litchiko:

user posted image

user posted image

 

Miss sans famille, qui est pot de colle, léchouilleuse, chiante au possible wub2.gif

user posted image

 

Nalha: (la grosse glare.gif )

user posted image

 

Coca la speed:

user posted image

user posted image

 

Bastien et Louise il faudrait me donner l'horaire du 13 que je ne sois pas en retard smile.gif

 

La suite des photos dans le prochain post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Mouton, le seul qui a eu l'idée de se mettre là pour faire joli sur la photo:

user posted image

user posted image

 

N'iglooooooo (moi aussi mon nom il est pas class comparé aux autre mais j'm'en fiche, chez moi c'est l'année des I happy.gif)

user posted image

user posted image

En version Fouine, les dumbos ils ont des têtes de furet:

user posted image

 

Silma, ou le raton qui ne bouge pas quand on le pause happy.gif:

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de recevoir, le mail et j'ai répondu par texto smile.gif

 

Nahla est un gros nounours, elle me fait fondre.

Coca est une coquinette très vive et intelligente.

 

Sinon, j'ai un gros doute sur la rexitude des loulous, pour moi ça s'apparenterait plus a du velours que du rex.

 

Les boucles ne sont pas flagrantes et je n'ai pas eu de jolie mue caractéristique, m'enfin ils sont beau quand même non ? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh il me tarde euh d'avoir ma petite chieuse wub2.gif

 

Sinon, j'ai un gros doute sur la rexitude des loulous, pour moi ça s'apparenterait plus a du velours que du rex.

 

Les boucles ne sont pas flagrantes et je n'ai pas eu de jolie mue caractéristique, m'enfin ils sont beau quand même non ?  cool.gif

1172811[/snapback]

 

Le rex s'exprime plus ou moins. J'ai eu du rex sur chacune de mes portées et il est ressorti du rex plus ou moins frisouillé suivant les ratons. Ce qui est sur c'est que c'est ceux qui ont fait une mue la moins impressionnante (qui ont perdu le moins de poils) qui ont eu le plus beau rex en grandissant.

Je sais pas si ça a un rapport mais on s'en fiche, ils sont trop beaux de toutes façons tongue.gif

 

Ils sont juste  wub2.gif

Mouss pas sur que je te rende Litchiko au retour de Lyon  glare.gif  drole.gif

1172840[/snapback]

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Nooooonnnnnnn!! Je sais où tu habites drole.gif, je reviendrai la voler. Puis de toutes façons c'est une garce apparement drole.gif tu n'en voudras pas je te dis rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.