Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Comment ils ont trop grandit!!!!!!!!!

C'est pas possible, Twelve elle va arriver elle sera plus grande que Fynrazel! drole.gif

J'adore comment ils jouent sur les films, sont trop mignons!!! wub2.gif

Pis les photos sont géniales aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ok ca fait un peu répétition .................. tongue.giftongue.giftongue.gif

 

 

 

 

 

..................... Mais t'es photos sont vraiment superbes!!!!!!!!!!! bave.gifbave.gif

J'adore celles avec le train en noir et blanc, elles sont vraiment magnifiques!!!!!!!!! wub2.gifclindoeil.gif

 

 

C'est dommage que Carl, Apu, Lenny et Abby n'aient pas de famille, ils sont vraiment trop choupinoux!!!!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci blush.gif

 

il faut avouer aussi que les p'tiots jouent parfaitement le jeu, tongue.gif

 

ce soir, ils étaient particulièrement dissipés, alors les photos sont pas géniales, elles sont faites, triées, faut que je trouve le temps de les héberger et pis y'avait un élément pertubateur dans la salle, un z'humain qui faisait le pitre et qui donc attisait leur curiosité donc le photographe z'en avaient rien à faire laugh.gif

 

 

ils auront 5 semaines demain déjà pfff ça passe trop vite, on songe déjà à mettre les malous dans la furet +qui les attend en fin de semaine.

 

à tout à l'heure clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff , j'ai Mona qui s'étranglait tout à l'heure et j'ai eu bien peur, bon là elle semble aller mieux, et pis l'hébergeur rame  icon_cpasmafaute.gif

1167957[/snapback]

Ah ça malheureusement c'est une bonne excuse clindoeil.gif

 

Si la ptite mère va mieux c'est le principal... c'est flippant quand nos bébés s'étouffent... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon la miss a reprit ses esprits, ouf !

 

les photos c'est pas ce que j'espérais mais bon, je ferais mieux la prochaine fois tongue.gif

 

Lenny sans famille

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Manjula pour Suze

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bart pour la tortue

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tahiti Bob reste chez nous

 

user posted image

 

 

Luann pour Razmot tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Abbie ?

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo bravo bravo pour les photos, surtout celles sur le train. Tu fais vraiment trop de beaux clichés, on dirait un travail de professionnel...

 

Ils ont pas le bout du nez qui commence à foncer ? (je pose la question mais je suis pas pressée que ça fonce, c'est juste qu'il me semble que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo bravo bravo pour les photos, surtout celles sur le train. Tu fais vraiment trop de beaux clichés, on dirait un travail de professionnel...

 

Ils ont pas le bout du nez qui commence à foncer ? (je pose la question mais je suis pas pressée que ça fonce, c'est juste qu'il me semble que...)

1167986[/snapback]

 

 

merci, je vais peut être penser à me reconvertir dans la photographie animalière laugh.gif pourquoi pas d'ailleurs tongue.gif ça me plairait assez

 

ce soir, je faisais que les regarder de près, il semblerait en effet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos !!! Ils sont vraiment magnifiques ces biboux wub2.gif

 

Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ENFIN écrit "Luann pour Razmot"... glare.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos !!! Ils sont vraiment magnifiques ces biboux wub2.gif

 

Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ENFIN écrit "Luann pour Razmot"... glare.gif  rolleyes.gif

1168017[/snapback]

 

 

tongue.gif

 

 

parlons de chose sérieuse, je m'y prend un peu à l'avance, mais c'est pour que tout le monde puisse être là pour les adoptions et je propose le dimanche 14 juin 14/14 H 30 chez moi pour récupérer vos bibounets d'amour.

 

Pour ceux qui viennent de Paris et RP, je peux les récupérer à la gare de Carrières s/seine s'ils ne viennent pas en voiture.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai l'impression que c'est encore en train de prendre feu ton barbecue" drole.gif

 

Sont actifs ces petits bébés! d'ailleurs sont trop grands maintenant! C'est plus des bébés! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vais recompter les loupiots, je voudrais être sûr qu'aucun ne servait de dîner, cuit au barbecue! tongue.gif

 

Super mimis les monstres, je ne ferai jamais de portée, ça doit être super dur de les laisser partir ensuite wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.