Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Mouais, je vais recompter les loupiots, je voudrais être sûr qu'aucun ne servait de dîner, cuit au barbecue!  tongue.gif

 

Super mimis les monstres, je ne ferai jamais de portée, ça doit être super dur de les laisser partir ensuite  wub2.gif

1168596[/snapback]

 

tsss oui c'est dur, mais quand on sait qu'ils sont bien placés, on a l'esprit apaisé quand même, je vais quand même lacher ma p'tite larme blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

HA, je le savais, Cat elle veut mettre de la moutarde sur les rats!!!!  unsure.gif

1168696[/snapback]

 

faut dire que ça peut porter à confusion laugh.gif mais rassurez vous ce ne sont pas les ratons que l'on devait moutarder mais les côtes échine drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupire*

** saute partout dans la maison **

*re-soupire*

wub2.gif

1168727[/snapback]

 

 

et oui Abbie va chez hoaxymore tongue.gif c'est pas chouette ça blush.gif

 

 

Toutes mes fifilles ont trouvé une bonne maison ainsi que Moe et Bart tongue.gif

 

 

 

 

restent Carl, Lenny et Apu sans famille et pourtant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooooop bien on voit vachement Twelve dans le dernier film!!!! Elle a une de ces bouilles!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Moi je suis sure qu'il y a quelques ratons qui se sont fait moutarder ce soir tongue.gif

Pauvre bêtes, sont maltraités!!!! toobad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooooop bien on voit vachement Twelve dans le dernier film!!!! Elle a une de ces bouilles!!!  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

Moi je suis sure qu'il y a quelques ratons qui se sont fait moutarder ce soir tongue.gif

Pauvre bêtes, sont maltraités!!!!  toobad.gif  tongue.gif

1168740[/snapback]

 

 

et tu crois pas si bien dire laugh.gif c'est super bon le raton au barbecue drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

parlons de chose sérieuse, je m'y prend un peu à l'avance, mais c'est pour que tout le monde puisse être là pour les adoptions et je propose le dimanche 14 juin  14/14 H 30 chez moi pour récupérer vos bibounets d'amour.

 

Pour ceux qui viennent de Paris et RP, je peux les récupérer à la gare de Carrières s/seine s'ils ne viennent pas en voiture.

1168146[/snapback]

 

 

Arg ! Moi qui avais trouvé quelqu'un qui fait peut-être (j'ai bien dit peut-être) le voyage Paris-Lyon en train le 14 Juin... si tu es chez toi pour attendre les autres adoptants tu ne risque pas d'amener Manjula en même temps à Paris. (Suze en mode adoptante chiante et lointaine).

C'est pas grave hein, il me reste presque 10 jours, je vais bien trouver un covoiturage qui colle.

 

Sinon, malgré mon ordi (ma bouse disent certain) qui rame, je profite des vidéos comme des séries de photos avec des commentaires gustatifs par-dessus tongue.gif .

 

(Au fait Cat elle a une portée d'albi et elle leur teint le nez et les fesses à la moutarde forte pour nous faire croire que c'est des himas... : "faut les moutarder avant que les adoptants viennent les chercher. Oups j'enregistre, zut, vite, faire croire au barbecue.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! Moi qui avais trouvé quelqu'un qui fait peut-être (j'ai bien dit peut-être) le voyage Paris-Lyon en train le 14 Juin... si tu es chez toi pour attendre les autres adoptants tu ne risque pas d'amener Manjula en même temps à Paris. (Suze en mode adoptante chiante et lointaine).

C'est pas grave hein, il me reste presque 10 jours, je vais bien trouver un covoiturage qui colle.

 

Sinon, malgré mon ordi (ma bouse disent certain) qui rame, je profite des vidéos comme des séries de photos avec des commentaires gustatifs par-dessus tongue.gif .

 

(Au fait Cat elle a une portée d'albi et elle leur teint le nez et les fesses à la moutarde forte pour nous faire croire que c'est des himas... : "faut les moutarder avant que les adoptants viennent les chercher. Oups j'enregistre, zut, vite, faire croire au barbecue.")

1168747[/snapback]

 

 

pour le 14 tout dépend de l'heure, si c'est le matin, je me ferais un plaisir de passer outre ma grasse matinée pour que tu récupères ta petiote tongue.gif

 

 

et pour le reste tu as l'imagination débordante drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ont été sages comme des images aujourd'hui ou presque tongue.gif

 

sont tous beaux sur les photos et en vrai encore plus wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

Et les nez commencent à se colorer tongue.gif

 

Milhouse chez nous wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lenny sans famille adorable wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La belle Abbie wub2.gif pour hoaxymore

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Patty wub2.gif chez nous

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bart le coquin wub2.gif pour la tortue

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl le filou wub2.gif sans famille

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Twelve toute douce et coquine wub2.gif pour Linoam

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tahiti Bob wub2.gif qui boudait ce soir, reste chez nous

 

user posted image

 

user posted image

 

 

jolie jolie Manjula wub2.gif pour Suze

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Luann toute coquine aussi wub2.gif pour razmot

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggie wub2.gif chez nous

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Moe tout comme Bart, ils font la paire wub2.gif pour la tortue

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

un coquin aussi le Apu wub2.gif sans famille

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lisa wub2.gif reste à la maison

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, Luann elle est vraiment à croquer wub2.gif

 

mais moi je vois pas beaucoup la couleur légère du nez... rolleyes.gif  tongue.gif

1169401[/snapback]

 

 

en naturel on le voit mieux, là y'a le flash donc automatiquement ça éclaircit les teintes

et puis je pense qu'il est possible qu'il y ait des bases agouties puisque que papa est agouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites nouvelles de la semaine tongue.gif

 

alors nous sortons tous les jours et tous les jours un peu plus, aujourd'hui on a fait une heure de sortie, on a joué avec la Cat, sautillé partout, fait de la grimpette, et à la finale on est tombé d'épuisement tongue.gif et nous étions bien heureux de retrouver notre maison pour faire la sieste laugh.gif

 

on ne tète presque plus maman, c'est une bonne chose pour maman, par contre on dévore tout plein ! on mange des légumes tous les jours comme les grands de la maison.

 

On adore aussi farfouiller dans les gamelles de graines, on en met plein dans le chanvre, c'est tellement mieux comme ça glare.gif

 

Nous sommes tous des ratons adorables, on adore grignoter et léchouiller les doigts,le nez,les oreilles de la Cat, on a peur de rien (ça promet pour plus tard) laugh.gif

notre soeur Lisa fait des progrès et est moins timide tongue.gif

 

dès que la cage est ouverte, la Cat elle sait plus où donner de la tête, on en profite pour prendre la poudre d'escampette rolleyes.gif

 

voilà voilà !!!

 

Pour la cat, faudrait penser à lui donner nos nouveaux petits noms, si vous ne gardez pas celui qui nous avait été attribué lors de notre naissance tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la cat, faudrait penser à lui donner nos nouveaux petits noms, si vous ne gardez pas celui qui nous avait été attribué lors de notre naissance  tongue.gif

1169448[/snapback]

 

Pour l'instant, Luann je trouve ça très jouli comme nom, alors je pense que je vais le garer, et je crois même que ça se transformera très vite en Lulu (comme môman !! tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu mon MP d'hier Cat (celui où je dis -entre autre parce que je t'y parles aussi du covoiturage- que Manjula s'appellera désormais Nadzieja) ?

 

 

en naturel on le voit mieux, là y'a le flash donc automatiquement ça éclaircit les teintes

 

1169409[/snapback]

 

 

 

 

Moi j'l'avais vu sur les photos !! Et avant tout le mondeuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils sont vraiment trop choupinoux wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Par curiosité, combien de photos prends-tu pour avoir un cliché qui est bien? Les ratoux ne gigotent pas trop??? clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.