Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

c'est vrai ils sont vraiment trop choupinoux wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

Par curiosité, combien de photos prends-tu pour avoir un cliché qui est bien? Les ratoux ne gigotent pas trop??? clindoeil.gif

1170324[/snapback]

 

 

une dizaine par raton et parfois moins tout dépend de leur humeur à participer laugh.gif

 

en moyenne 110 à 130 photos par série pour 14 ratons smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

une dizaine par raton et parfois moins tout dépend de leur humeur à participer  laugh.gif

 

en moyenne 110 à 130 photos par série pour 14 ratons  smile.gif

1170369[/snapback]

 

 

Waow!!! scared10.gifscared10.gif j'espère que t'a un reflex!!!!!! drole.gifdrole.gif

 

En tout cas chapeau, c'est royal pour tes adoptants clindoeil.gifclindoeil.gif

(merci à tous ceux qui prennent des photos pour leurs adoptants et qui donc passent des heures à photographier les ratons!!! pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow!!! scared10.gif  scared10.gif  j'espère que t'a un reflex!!!!!! drole.gif  drole.gif

 

En tout cas chapeau, c'est royal pour tes adoptants clindoeil.gif  clindoeil.gif 

(merci à tous ceux qui prennent des photos pour leurs adoptants et qui donc passent des heures à photographier les ratons!!! pompomgirl.gif  pompomgirl.gif  pompomgirl.gif  pompomgirl.gif )

1170408[/snapback]

 

merki blush.gif

 

alors alors je ne vous ai pas oublié, hier j'avais le dos cassé, et cet aprem j'ai perdu tout mon temps chez le véto, rien de grave juste le RV de chupa après son ovario, seulement y'a 1/2 h de route, RV à 15 h, véto qui a eu 2 urgences, donc 1 h de retard dans les consult, je passe à 16 H et pour comble pour rentrer je me tape les embouteillages donc j'ai fais des vidéos, elles chargent, et vous verrez vos petits bouts de choux en action tongue.gif

 

je rappelle que les queues rouges sont Carl et Manjula, les queues jaunes Apu et Abbie, les queues bleues sont Moe et Twelve, les queues non colorées sont le gros Lenny et Luann, (pour les himalayens bien entendu lol)

 

à toute à l'heure ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilest possible que vous n'ayez pas la suite aujourd'hui et pour cause là mon mini ordi marche sur batterie et depuis une heure déjà nous avons une panne d'électricité sur le quartier, donc quand y'aura plus de batterie pffff icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aime bien le ''tu te débrouilles pour descendre maintenant!''!

 

En tout cas on remarquera que Cat nourrit les bébés aux escargots au chocolat, si si on voit distinctement ce qu'il reste de la boîte, ça promet ;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les malous changent de cage ce soir, et vont dire aurevoir à maman et à leurs soeurettes tongue.gif

 

et pis la petite Abbie est partie tout à l'heure avec Hoaxymore et son compagnon et va vivre à Dieppe tongue.gif

 

une Cat toute contente qu'Abbie est trouvée une bonne maison blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont vraiment trop mignons wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

Faut que je parte de ce post et que je n'en revienne plus rolleyes.gifrolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

Impossible, sont vraiment trop mignons drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment trop mimis !! wub2.gif

Mais qu'est-ce qu'ils poussent vite !!! Quand on va les récupérer dimanche prochain, ils auront leur taille adulte si ça continue !!! laugh.gif

 

 

Ya un truc que j'ai pas compris, Luann elle a la queue jaune ou non-colorée ?

Parce t'as dit non-colorée mais quand tu la montres dans les vidéos, elle a la queue jaune... tongue.gif

 

'fin c'est pas bien grave, ils se ressemblent tous de toutes façons les himas standard rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étais trompée icon_cpasmafaute.gif

 

Luann sans couleur lol c'est pourquoi j'ai refais une vidéo où je montrais Luann

 

avec mes excuses glare.gif je n'ai comme repère que les queues colorées laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étais trompée  icon_cpasmafaute.gif

 

Luann sans couleur lol c'est pourquoi j'ai refais une vidéo où je montrais Luann

 

avec mes excuses  glare.gif  je n'ai comme repère que les queues colorées  laugh.gif

1170858[/snapback]

Mais tu es toute excusée !! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune belle, anciennement prénommée Abbie et rebaptisée Anthrax a désormais le micro climat Dieppois depuis quelques minutes blush.gif (ET OUI on est arrivés et il faisait du SOLEIL ha ha ha!!!! qu'on ne dise plus qu'en Normandie il fait pourri!!!)

 

Bon là elle ose pas sortir de son tissu dans sa cage de transport ouverte... mais je vais la laisser explorer à son rythme, elle a toute la soirée pour venir nous adopter à son tour rolleyes.gif

 

 

elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelleuh wub2.gif

 

et j'ai tripoté tous les autres, bah y sont vraiment craquants wub2.gif

jolie troupe que vous avez là M'dame Cat_et_Kev clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune belle, anciennement prénommée Abbie et rebaptisée Anthrax a désormais le micro climat Dieppois depuis quelques minutes  blush.gif  (ET OUI on est arrivés et il faisait du SOLEIL ha ha ha!!!! qu'on ne dise plus qu'en Normandie il fait pourri!!!)

 

Bon là elle ose pas sortir de son tissu dans sa cage de transport ouverte... mais je vais la laisser explorer à son rythme, elle a toute la soirée pour venir nous adopter à son tour    rolleyes.gif

elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelleuh  wub2.gif

 

et j'ai tripoté tous les autres, bah y sont vraiment craquants  wub2.gif

jolie troupe que vous avez là M'dame Cat_et_Kev  clindoeil.gif

1170923[/snapback]

 

 

la puce est un peu dépaysée mais ça va venir, elle est entre de bonnes mains je ne fais aucun soucis tongue.gif

 

ici aussi ça boude un peu, j'ai mis les malous dans la gabber, c'est le calme plat d'un côté comme de l'autre icon_cpasmafaute.gif mais bon fallait le faire, ils sont grands maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mini cRatpouillots vont bien depuis leur changement de cage, ce soir on tente pour les malous la sortie avec deux malous "nounous" et si tout va bien les nounous iront avec eux une partie de la journée

 

et côté fifilles, ce soir sortie avec des tatas nounous aussi avec maman.

 

 

 

et pis ce soir au menu des rats-gourmandises ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.