Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Super sympas les photos, les videos et les news !!!

Cat tu es parfaite !!! smile.gif

 

Pour dimanche, moi je pensais venir en voiture parce que je viens du côté de Melun alors me taper presque 2 heures de trajets, ça me gonfle moyen, et ça risque de pas être terrible pour le retour de ma pitite Luann d'amour wub2.gif .

Ca pose problème ?

Ou sinon je peux aussi me garer du côté de la gare de Houilles et attendre avec tout le monde...

Dis moi ce qui est le mieux pour toi Cat clindoeil.gif

1172290[/snapback]

 

 

tu viens direct à la maison tongue.gif je dois emmener la petite Manjula chez Chichiro à Paris pour midi, je serais de retour pour 13 H 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu viens direct à la maison  tongue.gif  je dois emmener la petite Manjula chez Chichiro à Paris pour midi, je serais de retour pour 13 H 30

1172293[/snapback]

 

Ok ça marche je me pointe pour 13h30 alors cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool, je me récupère la folle de service pour changer icon_mrgreen.gif

Enfin ici y'en a des moins sympas et je sens que Candy va la recevoir quand elle va lui grimper dessus glare.gif

Enfin y'aura Fynrazel et les 2 petiotes de chez kam. pour jouer alors elle va pas s'ennuyer la puce! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, pourquoi rhaaa confused07.gif Elle est chiante la ptite Lulu junior ? rolleyes.gif

1172365[/snapback]

 

 

naaannn elle est adoooorableee !!!! tongue.gif

 

rhaaaa comme elle est belle Lulu junior wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche, moi je pensais venir en voiture parce que je viens du côté de Melun

Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

T'es de quel coté de Melun, si ça se trouve on n'habite pas loin l'une de chez l'autre laugh.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaaaaa!!!

 

 

Donc hier soir on a bien enfoui Anthrax dans la litière des péteuses histoire qu'elle prenne leur odeur. On a lavé à fond la volière et zoup, tout le monde dedans....

Mzelle a passé sa soirée dans un coin, un peu flippée. Les deux autres ont investi les lieux comme d'hab', ca a pouiké un peu (mais bon, beaucoup de comédie hein, à peine elles la reniflent qu'Anthrax chiale déjà laugh.gif ) et au fur et à mesure chacun était de son côté sans plus donc on a décidé de les laisser la nut ensemble.

Ce matin ca allait, j'ai vérifié, chacun de son côté... et dans la matinée miracle, Hyjal la plus pourrite des deux était à côté en train de dormir paisiblement.

A l'instant elle était entre les deux, à se faire mutuellement des léchouilles wub2.gif

Sans vouloir crier victoire trop vite, jpense qu'on tient le bon bout! blush.gif

 

Dès que j'ai le courage, on a fait 2 - 3 photos, donc je les charge et je les met ici (sauf si tu ouvres le sujet de suivi avant) closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaaaaa!!!

Donc hier soir on a bien enfoui Anthrax dans la litière des péteuses histoire qu'elle prenne leur odeur. On a lavé à fond la volière et zoup, tout le monde dedans....

Mzelle a passé sa soirée dans un coin, un peu flippée. Les deux autres ont investi les lieux comme d'hab', ca a pouiké un peu (mais bon, beaucoup de comédie hein, à peine elles la reniflent qu'Anthrax chiale déjà  drole.gif ) et au fur et à mesure chacun était de son côté sans plus donc on a décidé de les laisser la nut ensemble.

Ce matin ca allait, j'ai  vérifié, chacun de son côté... et dans la matinée miracle, Hyjal la plus pourrite des deux était à côté en train de dormir paisiblement.

A l'instant elle était entre les deux, à se faire mutuellement des léchouilles  wub2.gif

Sans vouloir crier victoire trop vite, jpense qu'on tient le bon bout!  blush.gif

 

Dès que j'ai le courage, on a fait 2 - 3 photos, donc je les charge et je les met ici (sauf si tu ouvres le sujet de suivi avant)  closedeyes.gif

1172622[/snapback]

 

 

en voilà une bonne chose tongue.gif je suis bien contente pour la puce et pour vous blush.gif

 

veux des photos moi !!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi pour patienter jusqu'à ce qu'on ait nos monstres  glare.gif

1172836[/snapback]

 

 

ahhh les gourmandes de photos laugh.gif

 

ça va venir, quand rolleyes.gif ce soir biensûr, à quelle heure ça c'est autre chose clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, quelques essais de postage de vidéo... en espérant que ca marche vu que je débute là dedans.... (j'ai quand meme été jusqu'à me créer un compte you tube.... si un jour on m'avait dit .... laugh.gif

dans la prévisualisation je vois rien.... peut etre que ca marchera quand meme sinon toutes mes esskuz'!

 

donc si tout se passe bien, normalement on voit Anthrax dans l'installation que j'ai faite en copiant l'idée que j'ai vue chez cat blush.gif

 

et là encore si tout se passe bien on voit Anthrax attendre patiemment son tour avant que Woodstock la laisse boire laugh.gif

 

et quand monsieur se sort de son boulot, il m'envoie les photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2è tentative... désolée pour les conséquences de mes dernières mèches blondes rolleyes.gif

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'homme a trié ce qu'il avait et il y en a quasiment aucune de correctes.. (QUI a dit qu'elle était spide??? laugh.gif ).

Juste une de la volière mais j'arrive pas à la récupérer (merci les "amléliorations" de msn...)... bon c'était juste pour montrer la nouvelle résidence de la demoiselle donc j'aurai l'occasion de la remontrer clindoeil.gif

Et l'autre que je met paske elle est crognone :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

avec Hyjal visiblement ca va mieux wub2.gif

(il faut savoir que vieille morue soufflait comme une dingue après elle le premier soir... mais bon visiblement elle a compris wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à préciser que je suis pas photographe, c'est juste le plaisir de faire de jolies photos de mes lardons et mon studio photos bien c'est tout artisanal tongue.gif

 

Aujourd'hui

le jardin enchanté des mini cRatpouillots !

 

 

 

voilà les mini Lulu !

 

Manjula pour Suze

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Patty (chez nous)

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Maggie (chez nous)

 

user posted image

 

user posted image

 

Twelve pour Linoam

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Luann pour razmot

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luann pour razmot tongue.gif

 

user posted image

 

Lisa (chez nous)

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et voici les mini Léo tongue.gif

 

Bart pour la tortue

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tahiti Bob (chez nous)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Moe pour la tortue

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carl sans famille

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Milhouse (reste chez nous)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lenny pour Zumi

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Apu sans famille

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

admirez vos jolis lardons ! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le décor complet de vos gnomes tongue.gif

 

j'ai fais moi même d'épouvantail l'aide raphia naturel ainsi que les petites couronnes !

 

qu'est ce qu'on s'amuse chez Cat laugh.gif ça va me manqué smile.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le décor complet de vos gnomes  tongue.gif

 

j'ai fais moi même l'épouvantail à l'aide de raphia naturel ainsi que les petites couronnes !

 

qu'est ce qu'on s'amuse chez Cat  laugh.gif    ça va me manqué  smile.gif

 

user posted image

1172983[/snapback]

 

 

je suis fatiguée ce soir drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.