Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

bon allez rolleyes.gif

 

197 grs pour Lenny

190 grs pour Milhouse

180 grs pour Bart

179 grs pour Tahiti Bob

179 grs pour Moe

174 grs pour Carl

165 grs pour Apu

 

 

155 grs pour Maggie

150 grs pour Luann

143 grs pour Twelve

142 grs pour Lisa

134 grs pour Manjula

125 grs pour Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon allez, vous n'avez plus bien longtemps à attendre tongue.gif on est quel jour déjà confused07.gif

 

vendredi rhaaaaaaaaaa !!!! laugh.gif que le temps passe vite mellow.gif

 

Suze tu récupères donc ta p'tiote dimanche soir à Lyon ?

 

Je fournis un sachet de mélange pour la transition (pour Suze je le remets à Chichiro n'oublie pas de lui demander)

 

pis vais tacher de vous mettre quelques photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant seule abandonnée hier soir j'ai passé ma soirée avec les 3 merdeuses... pas une pour rattrapper l'autre! Franchement super intégration et la troupe est assez équilibrée ca me fait plaisir... J'ai découvert que Woodstock devenait limite caline (ha ha ha!!! c'est plus elle la petite dernière alors elle vient fayotter et gagner des points!!!!)

Anthrax est spidounette mais bon elle découvre..

Par contre j'observe que mes 2 anciennes sont piles électriques... Hier woodstock était carrément en chaleur à se faire monter dessus par Anthrax (j'ai meme revérifié que c'était bien une demoiselle tellement c'était louche!!!). Et Hyjal parfois me fait des bonds j'ai jamais vu ca.... Elle doit sentir encore un peu le mâle la petiote laugh.gif

 

Par contre, je pèse jamais mes morues... mais dis moi si ces infos t'intéressent, je mettrai en place un suivi (depuis le temps que je me dis qu'il serait intéressant de mettre à contribution mes facultés pour gérer aussi un peu ma vie privée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant seule abandonnée hier soir j'ai passé ma soirée avec les 3 merdeuses... pas une pour rattrapper l'autre! Franchement super intégration et la troupe est assez équilibrée ca me fait plaisir... J'ai découvert que Woodstock devenait limite caline (ha ha ha!!! c'est plus elle la petite dernière alors elle vient fayotter et gagner des points!!!!)

Anthrax est spidounette mais bon elle découvre..

Par contre j'observe que mes 2 anciennes sont piles électriques... Hier woodstock était carrément en chaleur à se faire monter dessus par Anthrax (j'ai meme revérifié que c'était bien une demoiselle tellement c'était louche!!!). Et Hyjal parfois me fait des bonds j'ai jamais vu ca.... Elle doit sentir encore un peu le mâle la petiote  drole.gif

 

Par contre, je pèse jamais mes morues... mais dis moi si ces infos t'intéressent, je mettrai en place un suivi (depuis le temps que je me dis qu'il serait intéressant de mettre à contribution mes facultés pour gérer aussi un peu ma vie privée!)

1173863[/snapback]

 

En fait cela a été bien plus vite que tu ne l'avais pensé tongue.gif c'est super pour tes filles blush.gif et Abbie/Anthrax c'est bien une fifille laugh.gif difficile de se tromper quand on voit déjà les attributs des malous à leur âge.

 

Pour les pesées, moi non plus je ne les pèse que très rarement, là comme ils sont bébés c'est pour voir leur évolution en poids smile.gif

 

merci pour les news tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos pêle mêle wub2.gif pour patienter jusqu'à ce soir !

 

2 petites frimousses wub2.gif

 

user posted image

 

Qu'est ce qui y'a de bon à manger confused07.giflaugh.gif du papier mad.gif

 

user posted image

 

 

Une autre petite frimousse wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Carl

 

user posted image

 

la frimousse de maman Lulu wub2.gif

 

user posted image

 

Tahiti Bob wub2.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Le nez dans la gamelle wub2.gif

 

user posted image

 

Bart wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiii j'ai hâte plus que 2 jours et Twelve sera avec moi pour faire des calins!! wub2.gif

Ca va faire presque bizarre qu'elle n'ait plus la queue bleue tongue.gif

Merci pour les photos Cat bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolies les photos de Cat wub2.gif

 

Suze tu récupères donc ta p'tiote dimanche soir à  Lyon ?

 

Je fournis un sachet de mélange pour la transition (pour Suze je le remets à Chichiro n'oublie pas de lui demander)

1173841[/snapback]

 

Oui, ne t'inquiète pas, on s'est donné RDV, tout est prévu, je vais chercher mon billet de train pour Lyon aujourd'hui ou demain.

 

Pour le mélange, j'y penserai (si je gagatise pas trop glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je pense qu'on peut considérer l'intégration comme réussie laugh.gif

Là je viens de rentrer, elles dorment toutes les 3 dans la maison rouge.... et Anthax arrête pas de bouger, en arrivant elle était derrière... et là elle est carrément DESSUS et les deux pouf' disent rien laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

ah si le temps que j'écrive elle s'est quand meme fait jarreté vu que les autres visiblement ont eu besoin de respirer du coup maintenant elle est devant... et elle craquotte wub2.gif

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

c'est un peu flou mai j'arrive pas à arrêter de bouger et je voulais pas trop les réveiller

(ce qui est raté, le temps que je les héberge, Hyjal s'est levée et elle mange tandis qu'Antrhax a pris sa place et s'est mise la tête SUR woodstock) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche...

 

Peut-être que comme ça dimanche viendra plus vite jusqu'à nous laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche...

 

Peut-être que comme ça dimanche viendra plus vite jusqu'à nous laugh.gif

1174070[/snapback]

 

 

ça devient bon laugh.gif bientôt tu compteras les heures drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a cherché trois plombes vu qu'on avait du mal à se mettre d'accord et on est partis pour Orson et Huxley (toute ressemblance avec Orson Welles et Aldous Huxley serait totalement fortuite... ou pas  tongue.gif )

1174128[/snapback]

 

de grands hommes !

 

de grands rats !

 

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han! j'aime beaucoup Huxley!!!!

 

(si j'avais des mâles, je t'aurai piqué l'idée un jour ou l'autre laugh.gif * range le nom masculin dans la boite à idée de noms de mâles dont je me servirai jamais.... juste à côté de Dexter*... laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières photos des mini cratpouillots avant leurs départs demain

 

en sortie avec leurs nounous respectives tongue.gif Alaska et Arthur wub2.gif

 

d'abord les malous blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.