Aller au contenu

Quel est ce type de marquage?


Messages recommandés

Bonjours à tous!!!

g acheté mon petit bébé il ya 8 mois maintenant. Et il va sans doute devenir papa dans quelques semaines d'une jeune femme bleu russe.

Pour être sure de moi sur le marquage du papa (je n'aimerai pas dire des bêtises dans mes petites annonces pour les bébé blush.gif ) je voudrais savoir si pour vous c'est un rat husky.

Je met quelques photos ( pas de très bonne qualité, désolé...).

Merci de votre attention.

post-14512-1241547135_thumb.jpg

post-14512-1241547154_thumb.jpg

post-14512-1241547170_thumb.jpg

post-14512-1241547183_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espère que sa va marcher cette fois... Bon elles sont pas top mais on voit déjà mieux. blush.gif

Merci pour les réponses.

Pour l'âge, il a plus de 8 mois. Il avait déjà 3 à 4 mois quand je l'ai adopté, en animalerie (je savais pas encore que s'était pas très sérieux). Les vendeurs m'ont dit alors qu'il était husky.

Je ne regrète pas une seconde de l'avoir adopté : il est affecteux, léchouilleur à souhait et très calme. Vu sont caractère et celui très doux aussi de la futur maman j'ai voullu me lancer dans la jolie petite aventure d'une porté de ratounets rolleyes.gif .

Je voulais me faire une meilleur idée des possibilités de couleurs et de marquage des petits à venir ( bien que se soit dure sans connaitre les parents de mes ratous icon_cpasmafaute.gif ).

 

Ps: je vais poster d'autres photos

post-14512-1241549038_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo ou il a les yeux rouges ?

 

Si il a les yeux rouge, il est albinos.

si il a les yeux noir, c'est a priori un husky devenu blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallone> un husky décoloré peut avoir les yeux rouges ou dark ruby, s'il était beige à la base, par exemple (ou une autre couleur induisant les yeux non noirs tongue.gif )

 

Vu les 'traces' qu'il reste sur ton loulou, je vote husky décoloré également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'auto-quote d'un autre topic :

 

Chainsaw, un rat de bonne famille, super sympa... jusqu'à 12 mois. (Quand on vous dit d'attendre pour faire reproduire un mâle même avec une bonne généalogie c'est pas une fantaisie).

Je le sentais venir, je l'avais vu changer de comportement et il m'avait déjà mordillé. Pi j'ai pas fait gaffe, et un jour il m'a eu, 2 fois en une fraction de seconde. La plaie était impressionnante, le sang giclé tout droit jusqu'au plafond, y'en avait partout, j'ai eu l'impression d'en perdre des litres, même si au final j'ai eu mal moins longtemps que pour la précédente. Lui aussi a finit sans coucougnettes mais par contre il a continué à mordre (juste les humains) jusqu'à la fin de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dégaine Jésus le mal nommé icon_biggrin2.gif Il est resté tres sympa avec les humains (heureusement), mais vers ses 10-12 mois a pété une pile avec les autres rats.

 

Il m'en a quand meme tué un, et traumatisé un autre.....

 

Comme quoi tout est toujours possible smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On conseille pas d'attendre au moins 18 voir 22 mois pour repro un mâle de généalogie connue ? unsure.gif

1151026[/snapback]

 

dans le principe, 18 mois avec généalogie

 

+ dans le cas où le rat est issue d'animalerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous regardez bien, la tendance est vachement en train de s'inverser avec la repro de plus en plus jeune des males...... Du coup on va avoir un réel clivage entre ceux qui repro tard pour toutes les raisons qu'on a pu donner, et ceux qui repro tot spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

 

Mon ratounet a 13 mois. Et sur certains sites "ratounesques", ils déconseillaient la repro pour des mâles de moins de 1 ans. J'aurais dû demander sur le site avant de faire une saillie. unsure.gif

Alors j'espère que tout va bien se passer par la suite; que mon S'Kiss ne va pas changer de comportement avec moi ou avec son compagnon de cage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'inverse (vive les rats d'animalerie reproduit à 9-13 mois -__-). Dans certains cas, ma foi... Mais généralement, les gens sont trop pressés et on entend aussi dire que passé un certain âge, ce n'est pas génial de faire reproduire un mâle, qu'il n'en sera plus capable.

 

*retourne féliciter papi Loulou pour ses aptitudes physiques à plus de 30 mois*

 

 

Sinon, ben husky tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.