Aller au contenu

à boire, à boire!


Messages recommandés

Tant mieux s'il a une bonne santé smile.gif.

Mais je te déconseille de lui redonner un jour un truc sucré à boire, car il est certain qu'il va le préférer. Ne pas lui donner le choix, de l'eau et c'est tout. Et en effet lui donner, surtout en cette période c'est très bien, des fruits gorgés d'eau. Et surveiller qu'il ne se déshydrate pas.

Peut-être qu'il boit sans que tu le vois, et qu'il boit peu car il n'en a pas beaucoup besoin tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma parano toute une journée blush.gif et donc j'ai fait le test...il est resté toute une journée dans un plaid sans y sortir et quand je les mis dans la cage pour qu'il picole un coup (en plus d'eetre une princesse c'est un assisté) il a senti le bib et il s'est baré...j'ai refait le test un peu plus tard pareil...c'est donc à ce moment là que j'ai mis quelque chose dans la flotte et la subitemment il a bien voulu boir 3 litres de flotte...

 

j'ai frotté une pomme sur le bib, il s'est fait avoir quelque seconde et après il s'est stoppé net, donc je mise surtout sur les aliments... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester de l'eau minérale, elles n'ont pas toute le même goût et ça éviterait de le gaver de sucre. Mais s'il est en bonne santé, il se laissera pas complètement déshydrater s'il a soif.  tongue.gif

1155253[/snapback]

 

 

Si tu savais comme il est bete...au début il preferait se laisser mourir de faim plutot que de descendre de son ptit lit par peur qu'on lui pique sa place, quand je lui donne une gourmandise je suis limite obligée de lui tenir au début parce qu'il galere avec ses petites pattes...il sait à peine grimper...parfois je me demande vraiment si c'est un rat... blink.gif

 

Mais je vais tenter l'eau minerale...je me laisserai pas marcher dessus par un pitit nu un peu bebete!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de tester les eaux minérales, et de le fournir en conconbre, tomates...

 

Donner autre chose que de l'eau simple à boire, ça le rend exigent, et il sait que s'il refuse l'eau il aura un truc bon... tongue.gif pas con un rat !

 

Si le bib marche bien, c'est de l'eau épissaytou !! closedeyes.gif Il boit ou il meurt tfaçon.

Si ça se trouve ton bib il est crade ou il pue, et du coup il en veut pas... icon_cpasmafaute.gif

 

J'en sais rien hein je propose... je trouve juste ça anormal qu'un rat veuille bien boire pas-de-l'eau blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il et propre...j'en ai même deux..donc au pire si c'est vraiment le bib il aurait ete à l'autre..mais c'est vrai que c'est pas bete...jte jure pfff

un vrai capricieux!!

1155314[/snapback]

t'as regardé combien de mL il buvaient à 2 en une journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non...j'ai deux biberons...j'ai juste regardé ce qu'il fesait de sa journée dn gros

1155353[/snapback]

et la nuit ?

c'est la nuti que les rats sont le plus actifs...

ce n'est pas parce que tu ne le vois pas boire qu'il ne boit pas.

soit tu surveille le niveau d'eau des bib, soit tu isoles le "capricieux" dans une autre cage avec un autre bib et obsrve en 24h ce qu'il aura pris icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il buvait pas de toute façon, il serait déshydraté et il n'urinerait pas. Donc si ton loulou pète la forme, c'est qu'il boit suffisamment.

Maintenant ça n'empêche pas d'essayer différentes eaux minérales pour en trouver une qu'il préfère. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.