Aller au contenu

Quel est son marquage?


Gwenon

Messages recommandés

Alors voilà il y a 3 mois j'ai récupéré une petite louloute qui s'appelle Patata et bien que la personne qui me l'a donné ainsi que mon copain m'ont dis que cette miss était capé micro étoilé variegated j'ai un petit doute qui persiste. Bon j'ai vu sa mère et ses frères et soeurs tous des capé et capé micro étoilé avec pour certain des couleurs vraiment très chouette par contre le père est inconnu car la femelle s'est fait prendre alors qu'elle était de garde donc la proprio n'est pas sur du mâle. Quoi qu'il en soit venez m'éclairer car pour moi ses tâches sur le dos me font penser à un hooded loupé bien qu'au niveau de la tête c'est celui du capé! Je penche plus pour un capé quelque chose mais quoi? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour moi capé = pas de couleur sur le dos.

 

user posted image

 

Ca c'est capé

 

user posted image

 

ca c'est varigated

 

 

user posted image

 

Et voila un hooded (y'en a des plus loupés avec une bande discontinue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas celle de mon avatar qui est bien siamoise tongue.gif

Désolée pour la photo je vous la transmet, mais bon pour en avoir discuté avec plusieurs personne, ils m'ont donné le même avis que la fille qui est propriétaire de la mère à savoir capé micro étoilé variegated. De toute manière il n'y a que des capé dans sa famille (mère frères et soeurs) .

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13877468

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13877468

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13877468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est hooded loupé icon_cpasmafaute.gif

Le variegated c'est beaucoup plus taché au niveau du dos, là je vois clairement une ligne entrecoupée. Enfin après les appellations hein rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on revient au point de départ avec les mêmes doutes! C'est une coquine ma fille avec son marquage approximatif, je pense que le problème vient du fait que son marquage n'est pas assez "marqué" car effectivement il fais penser à un hooded loupé ce pourquoi j'ai eu un doute dès le départ, mais du fait qu'il n'y ai pas de hooded dans la portée et que la mère soit capé ensuite du côté du père (je me suis renseignée auprès de la fille) il n'y pas de hooded parmi les mâles possible mais pas de variegated non plus alors est-ce possible qu'elle le soit quand même? De plus ce qui n'est pas très visible sur les photos c'est que son cou est tout blanc à mon avis ce ne serait pas le cas si il y avait du hooded, autre interrogation comment avoir un variegated loupé sans variegated? Les possibilité de mâles sont irish bleu et siamois la mère est capé crème... Que dire de plus mise à part que j'y voit de moins en moins clair?! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas elle peut pas être "capé varigated" parce que varigated ya des taches sur le dos et capé c'est un dos blanc xD donc elle est pas capé, sûr.

 

+1 Alwena : ça ressemble à du hooded loupé, ce qui fait hésiter c'est les taches qu'elle a sur l'épaule en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hooded loupé pourrait donc donner un rat avec une délimitation blanche au niveau du coup et des pattes avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hooded loupé pourrait donc donner un rat avec une délimitation blanche au niveau du cou et des pattes avant?

1155534[/snapback]

 

 

Ben oui ... le hooded c'est un marquage dorsal, ça ne descend pas nécessairement sur les pattes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair elle serait hooded loupé même si ses parents ne le sont pas?! Ben il est chouette son loupage, je préfère loupé que pas loupé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair elle serait hooded loupé même si ses parents ne le sont pas?! Ben il est chouette son loupage, je préfère loupé que pas loupé tongue.gif

1155546[/snapback]

 

Le hooded c'est quand même un marquage assez "fréquent" qui ressort pas mal dans les portées. C'est pas obligatoire que les parents soient hooded pour avoir des baybay comme ça (la génétique des marquages c'est trèèès compliqué même moi j'y comprends rien icon_mrgreen.gif).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.