Aller au contenu

A la Tarte au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

Rha mais la tronche de Tutti quoi :mdr: Cette rate me file le sourire à chaque fois, j'adore !

J'aime tout particulièrement la seconde photo de Blue, elle est vraiment très mignonne dessus :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'adore le rendu de la première photo de Blue, c'est super joli :)

 

Bon, j'vais pas être originale mais Tutti elle me fait fondre, j'ai eu un petit "hiiii" devant ses photos ^^

 

Boogie sur la première photo, je suis d'accord avec Proserpine, on dirait qu'elle sourit l'air de rire "Héhé, je l'ai ton doigt" :D

 

Et Britney elle me fait toujours autant rire, je sais pas pourquoi, elle a une bouille à conneries celle ci

 

(bon, j'oublie mamy Kaka, mais elle je te la piquerai je pouvais alors on va pas s'étendre hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que de fratrie mais carrément de famille le côté Drama Queen je crois, Lothar m'en a fait une belle hier soir pendant que je m'occupais de Thorim pour les soins de son avc...

Il m'a littéralement bondi dessus (porte de la cage ouverte), est allé piétiner le pauvre Thorim pour grimper dans mon cou et me mâchouiller l'oreille :mdr: Ça faisait vraiment "moi moi moi, regarde, je suis là, moi moi moi, occupe-toi de moi !!!!"

Tweedle-Dee pareil quand je l'ai vu en effet !

Tu leur donnes quoi Limë à la naissance ? :D

 

Blue elle a plein de zyeux elle aussi... c'est dingue ces yeux qu'ils ont tous... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont collants hein :P Pourtant je les fais chiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tres tripotant TOUT le temppssssss mais non ils en redemandent :P

 

J'espère que la famille restera encore longtemps comme ça :) avec beaucoup d'yeux!!!

 

 

Bon n'empêche que j'avoue avoir quand même hate que le temps passe un peu, et que les nouvelles tartelettes arrivent... après l'aventure de cet été je pense que ça me fera du bien (si tant est que ce soit pas la même blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Citrate est un peu plus sauvage que le reste de la fraterie, aime moyennement être tripoté et est un peu "je veux etre le dominant je me gooonfle" Mais je pense que c'est du à l'ambiance de chez moi/de ma cage.

tous mes rats ont tjs été un peu comme ça, je ne dois pas assez les "stimuler". Et en plus dans la cage avec messire james c'était pas facile facile pour lui de s'en sortir sans sequelles :P

 

Mais il reste fort mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Normalement il devrait y avoir une ou deux nouvelles au mois de Mars à la maison... du coup je commence déjà à réfléchir au niveau des noms et je m'en sors pas!!!!! Y'a pleins de trucs hypers differents que j'aime bien, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Y'en a que je traine depuis un bail mais j'ai jamais trouvé la ratoune qui colle dedans xD

 

Sont sur la liste des invités!

 

Iteza★Gogo 9ji - Don't Be Late

April showers

Collapsing Dream

Private Army

Lock me out

Vanilla Salt (pocket Tiger)

Give head of you got it

No pain, no gain! (dite Painkiller xD)

Antares one

Universal Bunny

 

 

 

Y'en aura surement d'autres ><

 

N'empeche que celui qui me retrouve d'ou ça vient il est très fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iteza★Gogo 9ji - Don't Be Late ---> JE VOTE POUR! (Macross Frontier)

April showers

Collapsing Dream ---> (Inception?)

Private Army ---> (Macross Frontier)

Lock me out ---> (Boom Boom Satellite ?)

Vanilla Salt (pocket Tiger) ---> (Tora Dora /générique de fin)

Give head of you got it

No pain, no gain! (dite Painkiller xD)

Antares one

Universal Bunny

 

N'empeche que celui qui me retrouve d'ou ça vient il est très fort :P

 

les autres je sais pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait y avoir une ou deux nouvelles au mois de Mars à la maison... du coup je commence déjà à réfléchir au niveau des noms et je m'en sors pas!!!!! Y'a pleins de trucs hypers differents que j'aime bien, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Y'en a que je traine depuis un bail mais j'ai jamais trouvé la ratoune qui colle dedans xD

 

Sont sur la liste des invités!

 

Iteza★Gogo 9ji - Don't Be Late

April showers

Collapsing Dream

Private Army

Lock me out

Vanilla Salt (pocket Tiger)

Give head of you got it

No pain, no gain! (dite Painkiller xD)

Antares one

Universal Bunny

 

 

 

Y'en aura surement d'autres ><

 

N'empeche que celui qui me retrouve d'ou ça vient il est très fort :P

 

 

Vanilla Salt (pocket Tiger) !

et

No pain, no gain! (dite Painkiller xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Tarte Au Citron présente: le calcul du soir qui donne pas espoir!

 

Vous avez toujours pensé qu'un rat ça ne coute pas cher? que c'est un animal d'étudiant mangeur de pâtes? Que les portées c'est mignon et que ces putains d'éleveurs se font un blé monstre en vendant plus cher qu'en animalerie (et encore en anim ils sont chers!!)?

 

La Tarte Au Citron s'est fait mal pour vous, en voici les calculs:

 

http://www.tartaucitron.fr/raterie/?page_id=38

 

2008 -> 6 rats (enfin a partir de mi 2008 plus que 3 et plus que 2 fin 2008) -> 441e

2009 -> 5 rats (4 avant l'été, 5 en fin d'année) -> 495e, 105e si j'enlève ce que m'ont rapporté les 3 portées

2010 -> 7 rats (5 jusque juillet, puis 6, puis re 5 en septembre) -> 495e

 

Soit un total de 1447e en comptant 2011 (16e) pour 11 rats répartis entre 2008 et 2011. Si j'enlève les bénéfices des portées je suis à 1057e pour cette période.

 

Sachant que j'ai peu de véto, que j'achète en gros (kilos de bouchons et de litière) et que j'ai une petite troupe. J'ai également du matos solide qui traverse les années et me fait de belles économies.

 

Pour ceux qui croient encore qu'on y gagne ^^ Et la dedans on ne compte pas les litres de flotte pour le ménage, les produits d'entretien divers, la lessive (et oui chaque lavage de drybed ca consomme!) l'electricité and co qui pourraient bien ajouter au moins 50e par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, rien que pour le canapé-lit tout neuf recouvert cuir, qui depuis l'arrivée des puces est: éventré, déchiqueté, grignoté de l'intérieur: 400 euros

Et je vous jure que parfois il y en a une qui fait le guet pendant que les autres excavent la mousse!

Là on a déclaré forfait :blush:

 

La Tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je compte meme pas les divers hamacs, mon ex robe de chambre, quelques serviettes de bain, le canapé chez mes parents (que mon pere a pas encore grillé, ahem), deux pulls de mon homme, plusieurs fringues à moi.... Et le matos electrique qui a pris cher aussi :P (dont l'ex PC de mon homme qui a vu la mort de tres proche!)

 

J'vous jure hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.