Aller au contenu

véto en ligne?


weedy

Messages recommandés

bonjour tout le monde comme je travail toute la jrnée je ne peux pas emmener mon rat chez le véto alr qu'il en a besoin existe t il des services de vétérinaire en ligne? ou autre

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non oO

 

Quand t'es malade, tu va sur internet pour aller chez le médecin? Bah c'est exactement pareil.

 

un diagnostique se pose à partir de symptomes que le praticien doit voir et reconnaitre, c'est impossible à faire de manière juste sans avoir l'animal entre les mains.

 

Apres on bosse tous, le véto des fois c'est ouvert tard, ouvert le samedi, ou sinon sur la pause dejeuner. Tu peux aussi demander a une personne de l'emmener, c'ets pas très long une consultation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je sais qu'un passage chez le véto est obligatoire pour lui en ce moment, par véto en ligne je voyais plus de conseil pour le soulager par rapport a ces symptomes avant de pouvoir l'emmener au plus vite chez un médecin.

autre question les tarif médicaux pour un rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ça me permet de prévoir smile.gif

tout les symptome de mon rat son posté dans le sujet "croute rouge" et "malade?!" il est malade depuis ce week end a priori... je te laisse jeté un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir tongue.gif

 

Pour les tarifs, tu appelles la clinique vétérinaire et tu demandes pour savoir clindoeil.gif

Après il faut rajouter les médicaments mais normalement ça coute pas trop cher.

 

Enfin moi j'en ai fait deux de véto, et c'était pas du tout la même politique pour te dire

 

1/ 40 € de consult + 18 € de médicaments (un ATB et une poudre qu'on met dans le bib pour éviter la consultation...)

2/ 50 € pour : 3 consultations avec 3 médicaments : 1 consultation avec 1 médicament, 1 autre avec 2 médicaments donc 1 en injection et une 3 ème consultation avec 1 injection d'ATB. Et beaucoup plus près de chez moi en plus tongue.gif

 

Tu as trouvé un véto dans les pages jaunes ? Tu habites ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé oui il faut que j'essay de rappeler prck une seule m'a rep et elle avait pas l'air super cool n'y au courant sur les rats j'habite près de st etienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à un modo une liste de véto qui s'y connaît près de chez toi clindoeil.gif

Plutôt qu'une consultation en ligne, appelle un véto et demande-lui directement les conseils, en attendant de venir le voir. clindoeil.gif

 

chance.png

 

Ensuite pour les tarifs, je suis à 15€47 la consultation à Poitiers ( à cela s'ajoute le prix des médicaments) et 36€ la consultation à Angoulême wacko.gif ... Cela varie énormément suivant les vétos. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle l'avait déjà faut apparemment...

 

mais la ça commence à urger, appelle partout, demande si ils ne peuvent pas t'attendre d'ici ton départ du taf, essaye de sortir plus tôt si tu sors après 19h...

 

si personne n'a rien ajouté au sujet c'est que pas grand chose de mieux peut aider malheureusement... et l'auto médication est fortement déconseillée...

 

vraiment, pour toi et pour lui, fais au plus vite la, ou ton rat risque de mourir dans des souffrances que personne n'aimerait endurer, alors que si ça se trouve ça peut se régler en quelques médocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est vrai que les tarifs changent beaucoup selon les vetos! La mienne hier traitement + consult de deux rats moins de 10€.. C'est tout ou rien icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ?

 

Nous on peut pas t'aider plus...

Tu peux demander aux modérateurs les adresses connues dans ton coin, ou aller dans la partie "recherche de véto" pour trouver d'autres adresses...

Par contre si ta touille est malade depuis ce week-end, n'attends plus... 3 jours c'est le maxi pour moi... un rat qui choppe la crève peut dégénérer/mourir en 3 jours wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 chiens, 2 chats et 4 rats et j'ai toujours eu des animaux...c'est un peu le veto de famille donc il me fait des prix!

1155307[/snapback]

Ah donc tu payes 16 € quelque soit l'animal ? Sympa ton véto smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactemment  clindoeil.gif  mais ne t'inquiete pas qu'il s'y retrouve au bout du compte...j'ai un chien et un chat qui sont trsè souvent malades...

1155366[/snapback]

J'imagine que s'il te fait un tarif de groupe, c'est surement pas que parce qu'il est gentil. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.