Jump to content

Patachou et ces mini patisseries


ange_noir
 Share

Recommended Posts

Voila pour le jour de mon aniv la semaine derniere j'ai fait ma connerie de l'année 2009.

J'ai littéralement craqué en animalerie sur une louloute pleine à craqué, dans la cage au milieu des mâles. Moi qui voulais arreter les rats, me voila en train de l'embarquer sous mon bras lol

 

3 jours après, c'est à dire vendredi 5 juin elle m'a pondu 7 petits marmots. A première vu je dirais 3 males 4 filles. Que des yeux noir.

 

Une photo de la maman prise le jour de son arrivée (désole c'est à travers la cage et c'est flou mais je voulais pas trop la stresser dans son état alors je l'ai laissée tranquille qq jour avant de la sortir)

 

user posted image

 

Les marmots à J3

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Link to comment
Share on other sites

Oui ce ne sont pas de gros raton.

La maman est jeune et n'a pas été specialement boostée pendant la grossesse.

J'essaye de compenser maintenant en ajoutant chaque jour des nouveaux truc mais elle est difficile la chipie (enfin surtout pas habituée à manger autre chose que des melanges rongeur)

Link to comment
Share on other sites

oh les zoli grumo wub2.gif ça sent le nagoutis dumbo ou ses mes yeux qui louchent

bon courage a la maman et a toi pour trouver ce qui lui fait envie

Link to comment
Share on other sites

Oula oui c'est des ptites crevettes pas bien en chair unsure.gif

Bon c'est quoi cette maman qui n'apprécie pas la bonne cuisine ? tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

Ben hier soir elle à moins fait la difficile, elle commence à comprendre que les trucs bizzare que je lui propose, ben c'est pas mauvais en fait drole.gif . Ouff lol

 

 

Oula oui c'est des ptites crevettes pas bien en chair  unsure.gif

Bon c'est quoi cette maman qui n'apprécie pas la bonne cuisine ?  tongue.gif

1171665[/snapback]

 

Link to comment
Share on other sites

AMHA tu louches !  laugh.gif

 

ça sent le ragouti mais ils sont à priori standard

1171733[/snapback]

après un deuxième coup d'oeil effectivement jvais aller me racheter des yeux drole.gif

Link to comment
Share on other sites

Ils sont mignons tout plein wub2.gif . Essaye le colorant alimentaire sur le bout de la queue pour les différencier. C'est ce qu'on ma dit car je suis dans le même cas que toi des copies.

Link to comment
Share on other sites

Alors ratons du soir, à J18

 

Bon j'en ait pris finallement qu'un de "dessus" car ils sont tous pareil mdr

Donc du coup j'ai fait des photos de bidous

 

Voila M1

 

user posted image

 

user posted image

 

M2

 

user posted image

 

M3

 

user posted image

 

M4

 

user posted image

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.