Aller au contenu

Et voici...mes petites perles!


OrGy

Messages recommandés

MMMMMMOUUUUAAAAAAAA y sont trop choupinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol stef en mode "craquage"!!!!)

Vite vite vite ze veux la mienne...

Sinon Orgy t'as qu'a voir comment ils évoluent, certains petits sont tout a fait adoptables a 5semaines et d'autres non, l'idéal est d'avoir quand même des adultes déja sociabilisées...

 

Tiens nous au courant et courage avec Eole!!!

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité cheesy,stich,ratoune

coucou

Alors c'est bon c'est bien réservé nos 2petits tout

Tu peus ns dire kel personnalité ils ont la femelle autant que le male

allez salut :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petite male à la base on devait le garder puisque mon zhom avait craqué littéralement dessus,normal mossieur te saute dessus et te fais des lechouilles pour etre pris et il est assez calme et surtout mossieur ne se contente pas de rester à coter de la gamelle de lait pour y boire..non non mossieur à trouvé mieux il entre DANS la gamelle de lait et se couche dedans pour boire...

 

Les autres bébés à moins de tous les retourner je les repère pas comme ca a vue d'oeil..

Celle de Surprizz je la connais parce qu'elle est bien bien chieuse,elle saute partout,toujours la première à emmerder sa mere et se ruer dans la gamelle,et elle mordille pour ensuite lechouiller et rentrer direct dans la manche.

Les bébés sont TOUS cools sans exception,puisque je les manipule et je les embète depuis leurs premières heures de vie,donc y'en a pas un qui léchouille pas,pas un qui est pas curieux.

Pour les autres photos ca va arriver,j'atend juste des réponss des autres adoptants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheesy,stich,ratoune

Merci pour les descriptions en fait ils sont ts aussi chiants les uns ke les otres LOL :) je me languis de voir dotres fotos comme ca on les vera mieux Cécile on ta reconnu :D

on a vu la maman des bb el est trop belle!!!

on ve voir le papa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheesy,stich,ratoune

Oh faite comment tu fais pour reconnaitre les femelles noires les 2premiéres foto individuelles elles ont koi comme differentres markes je di ca parce ke jen ai pris une des deux et sur la foto on voi pa la difference merci :wink: " border="0" alt="user posted image">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des clones..tout le problème est là.

Mais je me repère aux poils des doigts et au bout de queue.

Pour el sphotos individuelles ca av venir mais en ce moment j'ai ma petite mourrante qui me préoccupe beaucoup plus que les grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'autre portée sur l'autre topic.Elle a que ses 11 frères et soeurs sont morts et que sa maman peux pas s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je rentre,gros choc!! Ils font de la roue et sont super morfales. icon_eek.gif

CE SOIR! je mettrais les photos individuelles pour chaque adoptant comme ca on saura qui est à qui!

Ca m'évitera de mettre les anciennes photos.

Les monstres ont rejoint la cage des grandes..donc bordel pas possible ils font chier leur monde et grimpent PARTOUT!!! et ca lechouilleuuuuuuuuh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais avec la petite j'ai carrément zappé et les bébés sont déchainés..j'ouvre une petite porte et j'ai 15 rats qui me tombent dessus icon_eek.gif:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je met déjà à jour les adoptions:

 

*1femelle noire unie doigts blancs: Emilie.

*1male berkshire noir: Laure

*1femelle berkshire tachée bout blanc:Surprizzz

*1femelle berkshire agoutie pattes blanches: Clément

*1femelle unie agoutie: Bruise

*1 femelle noire et 1 femelle agoutie: Gege Hova.

1 male noir uni doigts blancs sur 3 pattes: à moi

Pour Bab' j'attend que tu sois certaine de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PICT0061.jpg

pict00621qw.jpg

Vous remarquerez que mes monstres sont maltraités,maigres,et SURTOUT sont prisonniers. MOUAHAHAHAHAH

 

pict00645nz.jpg

Scéance lechouilles :D

 

*OrGy qui croit qu'elle va tous les garder ses premiers rats léchouilleurs et pots de colle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh rien... :D

C'est juste parce que c'est des gros plans :D

Je pense que le lait de maternité pour chiots y fait pas mal,meme mes grosses ont engraissées,sinon friandises à volonté(ben sont mignons faut les récompenser..enfin ouais ils ont compris le manège aussi..),toutes les marques de bouffe spour rats que je peux trouver,donc je mélange le tout,et aussi des croquetes pour chats.Et puis je met des vitamines dans l'eau et pis heu....ben heu...ils sont pas super gros les parents mais c'est des larves... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ENFIN les photos individuelles!

 

 

La crevette de Bruise

PICT216.jpg

 

 

La crevette de Surprizzzz

pict00013fw.jpg

 

 

Le lardon de Laure

pict00038eh.jpg

 

 

La crevette de Clément

pict00093hf.jpg

 

La crevette d'Emilie

pict00114ib.jpg

 

 

Les crevettes de Gege Hova

pict00044ip.jpg

pict00109uv.jpg

 

 

 

 

[/u][/i][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.