Aller au contenu

Et voici...mes petites perles!


OrGy

Messages recommandés

Boarf!! vous voulez me tuer ^^

MAIS VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE C EST DES BETES FEROCES!!!!!

Ils me sautent dessus et me lechent les doigts,ils me tirent mon pantalon,ils courent PARTOUT et SURTOUT ils se ruent sur toutes les sorties possibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toutes fraiches d'hier soir

 

 

 

Les dark Ratounets sont toujours aussi malheureux:

PICT0066.jpg

pict00679md.jpg

 

 

On se refait pas,le lolo de maternité pour chatons on adore ca!!!

pict00949fl.jpg

pict00958ws.jpg

(et tant qu'à faire on trempe carrément la tete dedans!! sisi regardez bien)

pict00973vq.jpg

(et pis maman elle se joint à nous aussi parce que nous on la fatigue beaucoup et elle a beaucoup maigri..pis surtout parce que c'est une grosse gourmande!)

pict01083ys.jpg

(not' tata Eole aussi c'est une grosse gourmande,elle nous pousse tout le temps nos tatas et nous,parce que elle veux sa gamelle à elle toute seule..tssss)

 

Et pis un jour,on sort pour de vrai de vrai de la cage pour se trimballer en liberté...

pict00966vd.jpg

(la tete blanche qui dépasse c'est tata gaspodine)

 

Un truc qui est bien aussi,c'est piquer le biberon et se sauver avec en fourbe..

pict00981fi.jpg

pict00995os.jpg

 

Et pis comme not' papa il est en prison parce que il a pas le droit de sortir avec not' maman pasque ils ont fait des cochoncetés ben nous on passe le voir quand on sort.

pict01005rl.jpg

pict01105zs.jpg

 

Et pis nous aussi un truc qu'on fait tout le temps,ben on fait plein de bisous à not' mamy,parce que elle nous laisse faire plein de conneries et elle nous donne toujours des friandises et des bisous sur le ventre( pis on essaie de l'amadouer pour pas qu'elle nous engeule surtout)

pict01015lt.jpg

pict01022wm.jpg

pict01038ke.jpg

(eh pssst!...zavez vu la tete de fourbe sans poils qui dépasse? ben c'est tata Eole,elle fait que de nous surveiller..)

 

La preuve...

pict01057ua.jpg

 

Alors nous ben on fait genre qu'on est sages et qu'on boit tranquillement..

pict01064ph.jpg

 

Mais tata Gaspodine aussi elle nous surveille..enfin,elle va toujours voir not' papa pour lui raconter des cochoncetées je pense..

pict01074jf.jpg

 

 

 

 

Voilà on a assez fait nos stars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :D

 

Je viens de changer tout le monde ce soir,j'ai mis les garcons avec popa:

*Popa l'est content il est plus seul

*popa il a choppé le premier venu entre ses pattes et lui a fait sa toilette

*Les garcons cherchent moman et la roue et les etages partout icon_eek.gif

*Thorgal reste cramponné en haut de barreaux en me tendant ses petites patrtes en signe de desespoir

 

Les filles et les grosses:

* la cage est propre,ca pue pas,donc c'est nul

*y'a plus les frère alors ca fait moins de conneries et ca tient moins chaud,c'est triste..

 

 

Bref en gros il faut que tout le monde s'y fasse...J'imagine pas la séparation de toute la marmaille... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Thorgal reste cramponné en haut de barreaux en me tendant ses petites pattes en signe de desespoir

 

nan, mais t'as vu !!!!

il veux déjà rejoindre sa maman adoptive !!!!

rhoooooo , t'en fais pas va, il va être tellement chouchouté a la maison, qu'il aura pas le temps de penser au reste icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo magnon les ptis monstres et pis tata éole décidemment elle changera jamais fourbe, terriblement à poil, et si craquanteuuuuuuuhhhhh

 

 

sinn j'adore les prénoms que vous avez données à vos tis bébés c'est chou !

 

et pis orgy un peu de tenue quand même , laisser faire des conchonchetées à ses rats .... rhalala .... HONTEUX ! icon_twisted.gif:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!

nan ils ont fait ca dans mon dos..et voilà le résultat icon_rolleyes.gif

Sinon ma Eole elle va avoir pleeeeeeeeeeeeeein de copain et copines dépoilés d'ici peu de temps(si j'ai de la chance) :)

Si y'a des interessés hein,Mp :wink:

Sinon le mien j'hésite toujours pour son nom..parce que niniPQ c'est juste son surnom.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et keske tu pense de kiki serpillière pour le nom de ton ptit ratou :-D lol.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr

 

Ben pasque il égale pas le look de kiki serpillère.

Il a pas les poils longs et en pétard,il ressemble pas un kiki et surtout! il fait de la roue à l'endroit et DANS la roue LUI icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan parce que mossieur ne forniquera pas plus tard donc Eros ca n'ira pas.

Donc j'ai en tete:

*Adès

*Pathos

*Bahaus

*Sopor

*Akito

*Ayamé

*Sion

*Vessiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, moi aussi je tape dans des noms comme ça pour mon nouveau bébé :D Sauf que moi ca sera certainement... Nyx ... C'est court et j'aime bien les X dans les noms! En fait, je voulais un nom moins bête que les 2 premiers :Dicon_redface.gif Ben oui...chausette et pantoufle, c marrant pour les gens qui ont peur des rats! ils osent regarder ds la cage au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheesy,stich,ratoune

Bien les nouvelles foto ils sont toujours aussi bo les bidou

Nous on a deja choisi les nouveaux petits noms c'est Pouki et Lilo ca te plai?

A kan les foto individuelles? tongue.gif

A tres vite pour ladoption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.