Aller au contenu

Et voici...mes petites perles!


OrGy

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui c'est tout mignon comme noms.

NAN SURPRIZZZZZ t'as pas de gouts NUANCE!!!

Bon alors suite à des problèmes de santé assez graves dont certains ici sont au courant,je n'ai pas le droit de partir trop loin de chez moi.

Et donc ma venue à Lyon a étée compromise.

Ma dernière chance de pouvoir venire sur Lyon c'est demain matin,,donc si je peux c'est moi qui vous remettrais en mains propres les bébés.

MAIS certaines personnes voulant les rats ce week end a tout prixx ou pas du tout,ou d'autres jugeant qu'un rat de 7 semaines c'est trop vieux se sont désistées.

Il reste donc 4 bébés à réadopter,j'ai donc posté une annonce.

Je tiens à redire que les rats ne sont pas des produits dans un supermarché.

 

Voilà.

pour les photos individuelles ca sera si je monte à Lyon chez Nk. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

t'a rien perdu Orgy :wink:

il vaut mieux ce rendre conte avant l'adoption que ce genre d'adoptant est minable ! pffff

heureusement que les ptits rats sont toujours chez toi... et non chez eux icon_rolleyes.gif

 

ps: on peut avoir des nouvelles photos des ptites merveilles toutes mimi zolie stp ? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ils sont trop beaux tes bébés, bon un peu frippés en début de course, mai trop beaux ... lol :D

 

ils sont tous pareils, comme la maman?

est-ce que tu sais quel pourcentage de chance on a que les petits soient comme leur mère?

 

arivééééderchiiiii!!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ils sont trop beaux tes bébés, bon un peu frippés en début de course, mai trop beaux ...  lol  :D  

 

ils sont tous pareils, comme la maman?  

est-ce que tu sais quel pourcentage de chance on a que les petits soient comme leur mère?  

 

arivééééderchiiiii!!!!!   8)

 

HuUmmmm on dirait que tu as loupé QUELQUES posts :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheesy,stich,ratoune

a mon avis celui ki c desiste il sait pas patienter alors il a sortie une escuse a deux balle par ce kil a du en trouver un autre

sinon nous on a tj hate de les avoirs les petits bous icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgy est-ce que tu as bien reçu mon MP ? Il n'est pas dans ma boite d'envoi.

Je dois être la seule naze à ne pas savoir utiliser un forum icon_redface.gif ... On ne rigole pas !

:D

 

7 semaines c'est bien l'age normal pour adopter les petits non ? Moi j'ai eu ma rate à 8 semaines. Avant ça doit être juste quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adoptions c'est minimum 6 semaines :D Mais bon on est pas à ça près (mondernier arrivé a 2 mois smile.gif ), et on peut même adopter des adultes ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai recue ton MP Adeline je viens juste d'y répondre :wink:

Sinon heu....wi il y a du 50/50 enfin plus d'agoutis que de noirs.

Caractère ben heu...du bien soumis et mou comme popa et du 100% lechouilleur et gourmand et abruti comme moman :D

Moi aussi je me dis que je n'ai rien perdu,ca me fait déjà mal de m'en séparer alors de les placer chez des irresponsables.....

Alors les photos ca sera en soirée ou demain au plus tard.

J'ai été malade hier et je me suis couchée à 18h00 pour me relever à 16h00 aujourd'hui.

Sinon ben y'a du gros bide à l'horizon,des bourrelets à gogo,des moustaches encore plsu longues que popa( icon_eek.gif ),et des calins et lechouilles à revendre icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ceux qui pensent que 7 semaines c trop ... Bref, moi j'en connais qui sont partis dans la nature car les personnes ne s'en sont pas occupées ! icon_confused.gif Alors mieux vaut qu'ils soient encore chez toi et ensuite chez des gentils parents adoptifs que chez des gens qui risqueraient de les lacher dans la nature icon_evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopopopop pour le moment ils ne savent pas à quoi servent leur ziguigui à part pour faire pipi.

Bon j'avais dit à Surprizzzz que j'avais fait les photos mais y'a eu une bourde..Nk et moi on s'est mal accordés et du coup une seule photo UNE SEULE a fait TOUT foirer.....donc ben j'ai tout effacé et faut tout recommencer..en plus ils bougent comme des diables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça montre qu'ils sont en forme ! Moi aussi les photos c'est galère: toujours la tête qui sort du chant quand je clique ! :D La solution: un truc à manger et la comme par miracle elle me laisse prendre mes photos :D Ou alors peut-être qu'avec un peu d'ether... JRIGOLE LACHE TOUT DE SUITE CE FLACON ! :D

D'après la façon dont tu les décris ça m'a l'air d'être des vrais monstre ces machins. J'espère que tu les vend avec une assurance incluse en cas de destruction matériel, hospitalisation... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orgy je t'aiiiiiime !!! (enfin j'aime surtout emy hein :D )

j'ai enfin mon original !!! :D

 

jlai trouvée un peu stressée au debutmais la elle essaye deja de se faire la malle la traitresse !!! Jlais mise avec ma cliffanger pour qu'elle se sente pas seule , et c'est pas la grosse qui embete la ptite nouvelle , mais la ptite nouvelle qui fait des miseres a la grosse !!! Elle essaye de faire du cheval , et aussi de teter ... mais c'est pas maman !!!

Enfin presentation une par une des rates ... on vera sque ca donne ... pour le moment :

etape 1) cliffanger la creme des touilles : zero problemes :D

 

Photo_252.JPG

 

On remarquera la tension qui regne dans la cage , et que surtout au lieu d'essayer de s'echaper elles se battent :wink:

 

(dslée pour la qualité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils étaient super stréssés à la gare,et je ne m'en suis jamais séparée..

J'ai eu droit aux tonnes de lechouilles et calins dans la voiture en allant à la gare.

D'ailleurs on était perdus et la circulation c'était le bordel.

Sinon oui ils tétaient encore Emy et elle ne les repoussait pas au contraire.

Sinon vouiiiiiiiiiiiii c'est des chieurs et tu vois hein...TU VOIS!!! t'en as UNE SEULE qui essaie de se faire la malle!! Moi j'en ai 11!!!Alors imagines pour les photos... icon_eek.gif

Sinon Ptitange ben je rentre avec NK jeudi et on ne sait pas encore si on passe par Paris ou Vierzon. icon_confused.gif

Pour les photos je vais rererererererererererere-essayer mais c'est pas gagné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.