Aller au contenu

Concombre et Fallen Bishop Hibram


Mumb@

Messages recommandés

Parce que j'ai encore des ratons tongue.gif

 

Fallen Bishop Hibram, petite albinos destinée à être miamiamer, elle a bu de l'eau entre ses pattes, ça a suffi au Yoti pour craquer closedeyes.gif de fin août 2007, à part une petite tumeur opérée ya 2 mois sans soucis et une cécité qui est arrivé doucement et sans aucune problème d'adaptation pour la miss, elle pète la forme!

 

Concombre, ma peau de couille, de novembre 2007, bah lui c'est euh, un craquage tout simplement. Il est resté seul jusqu'à sa castration, les tentatives d'intégration s'étant à chaque fois soldé par du viandox, meussieur attaquant directement au cou. Quand il a commencé à être très agressif et dominant avec moi, j'ai décidé de le passer au casse noix. Castré en octobre 2008, il a eu beaucoup de problèmes (abcès à répétition) mais maintenant il est très gentil et surtout guéri. 2galement opéré ya deux mois d'une tumeur au même endroit que sa collègue du dessus, ils ont tout deux bien cicatrisés.

 

Donc un mâle castré et une femelle, l'intégration a été houleuse, mais finalement ils s'entendent très bien et c'est cool.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et une tite vidéo de mon Concombre de mer wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le nom d'un monstre très méchant dans Ragnarok

 

étant donné que ses 6 premiers mois c'était une harpie avec une triple rangée de dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ envoie moi des cigales  laugh.gif

1194881[/snapback]

 

Oué, moi zaussi je veux des cigales happy.gif

 

Pis aussi un été avec des températures au dessus de 12°...closedeyes.gif

 

Sinon, pour rester dans le sujet, Concombre il a une bouille terrible, suis fan happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis fan amoureuse que je vais la ratnapper-euh de, de...

 

 

Fallen Bishop Hibram bien sûr.

 

 

On t'a jamais dit Mumba, qu'il faut pas poster de photo d'albi quand chuis dans les parages ?

Bon en passant la rat-napper, je ramasserai quelques cigales pour Cate et Kev et Melzy : les cigales pour vous, la belle blanche pour moi tongue.gif

 

Non, je rigole, j'ai déjà Luna-pas à moi en pension et Nadzieja-pas albi mais tout comme, ça compense mon envie d'albi....

 

Mais elle est vraiment belle wub2.gif j'adore la forme de son visage en pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu tes louloux Mumb@. Ils sont adorable tous les deux, je comprend mieux le pourquoi du "peau de couille" au sujet de concombre en le voyant laugh.gifwub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallen Bishop Hibram    wub2.gif

Suis juste amoureuse des albis !

Ils sont tout beaux tes loulous

1198288[/snapback]

 

Ah, toi aussi !?

On monte un club de réhabilitation de l'albinos, tu veux ?? bave.gif

 

t'façon les plus beaux animaux, pour moi, ce sont les noirs immaculés et les blancs immaculés...

Et pour le coup, l'albi sera toujours plus blanc, blanc brillant, blanc éclatant, entièrement blanc, que n'importe quel BEW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon bah ils vieillissent doucement, ils ont de plus en plus de mal à monter l'étage (celui du haut il était carrément abandonné) du coup on commence les aménagements pour pépés, pour le moment ils bougent bien donc j'ai juste rajouter des echelles et une cabane en bas happy.gif Ils ne sortent plus du tout, malgré que la cage soit ouverte constamment quand on est là, m'enfin dès qu'ils nous voient passer devant eux ils sortent la tête pour avoir des gratouilles drole.gif

 

Ils doivent être contents les rattoux depuis que j'ai un nabot, comme je cuisine pour le bébé, je fais toujours une portion supplémentaire pour eux, ça m'étonne qu'ils soient pas obèses drole.gif

 

 

(et au cas où, non Bishop n'a pas de popo ou autre problème aux pattes, je sais pas pourquoi c'est sorti comme ça sur la photo)

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.