Aller au contenu

Albinos


Suze

Messages recommandés

Ce post est là pour les rares qui, comme moi, aiment l'albinos plus que tout.

 

Vous, heureux maîtres d'albinos (et possesseurs d'APN), s'il vous plait; postez les photo de vos beautés immaculées bave.gif

 

Histoire d'avoir une collection SRFAienne de photos de ces magnifiques rats tombés dans les oubliettes du "plus à la mode", remplacés par les BEW et autres bleus, minks, burmeses et siamois (qui sont très beaux eux aussi, mais là n'est pas le sujet icon_mrgreen.gif )

 

Merci d'avance smile.gif

(hein, quoi, je fais une fixation ? Oui, un peu, mais je l'avoue, ce post me permettra peut-être aussi de trouver un futur à ma belle Nadzieja glare.gif bien que ce ne soit pas le but premier, hein, n'hésitez pas à poster les photos de vos filles, jeunes mâles, et même AH et tumoraux... y en a bien un qui a fait un post sur les husky me semble...? Ben voilà le post des albi !)

 

Sont autorisés aussi ici les rats sur-dilués qui ressemblent à s'y méprendre à des albi : donc blanc immaculés avec les yeux roses. Par exemple, ma Nadzieja qui est husky himalayenne, aurait le droit d'avoir sa trombine ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Colgate, mâlou de 17 mois issu d'un sauvetage qui a malheureusement de gros soucis respis et approche de la fin toobad.gif

Du temps où il était bien (il fuit l'apn donc dur dur de faire des photos de lui) :

user posted image

user posted image

 

J'ai craqué dessus en faisant la nounou pour sa maman et toute la portée (qui avait quelques jours). C'est mon premier albi en 5 ans de rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle Jaïna, qu'on sait pas trop ce qu'elle est mais qu'elle est toute blanche au yeux rouges wub2.gif

 

user posted image

 

Méchante Jaïna!!! icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Ma petite boule de coton d'amuuuuuur wub2.gif

 

user posted image

 

Photos recyclées du topic de suivi de sa portée, trop duuuur de refaire des photos glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la dizaine de bébés ratous albinos nés chez moi... il y a Gaïa.

Elle est née le 14 Juin 2007, je l'ai récupérée alors qu'elle avait 3mois... Elle est décédée le 22 Avril 2009. Elle avait 22 mois.

C'était la ratte la plus caline que j'ai jamais eue. Quand elle voulait un calin elle venait simplement se glisser dans mes bras et me tripoter les mains pour me rappeler de la carresser avec les deux et pas une seule !

 

 

voilà ma pouille :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

wub2.gif

 

cqu'ils sont beaux vos specimens blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ma FEU Mélodia et ma FEU Inra

deux soeurs venant d'un labo en Belgique

user posted image

user posted image

 

et ma FEU Saforelle

venant d'un labo à Lille

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'albi, mais je trouve les vôtres trop beaux wub2.gif

 

Je voudrais avoir une souris, je crois que je la prendrais albinos parce que c'est vraiment trop joli

 

Et puis leurs gros yeux roses brillant avec le flash wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââ... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Sont trop jolies tes albinettes, Rat'taouille !

Et Nena... miam !

Et la maman avec ses bébés, tous tout blancs ! wub2.gif

J'adore ce post, j'ai vraiment eu une bonne idée moi là tiens tongue.giflaugh.gif

 

 

Mais je vais te suivre de prés si tu trouve un malou tongue.gif

 

1198939[/snapback]

 

 

 

Héhéhé, moi aussi je vais me suivre de près glare.gif

(super, j'ai déjà une adoptante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'en remets 2 autres que je viens de retrouver happy.gif

Colgate avec feu Choupig

user posted image

Et celle-là où on voit bien son caractère déterminé

user posted image

 

Ils sont magnifiques vos loulous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantilly qui est en fait une husky champagne smile.gif

 

user posted image

user posted image

 

Dewey un des rats les plus gentils que j'ai jamais eue happy.gif et un des plus beaux aussi.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Les deux sont décédés malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les billes rouges à l'honneur ça fait du bien parce que sur ce forum j'ai l'impression que c'est surtout les couleurs rares, les dumbo, les rex à l'honneur et c'est tout sad.gif

 

Voilà chez nous Astaroth et Sheytan qui sont à placer, ils sont juste magnifiques! icon_mrgreen.gif Ah oui : Astaroth est manx

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Yuna ma guérrière décédée à 3 ans sad.gif ça a toujours été une saloperie qui mordait, un vrai monstre! Mais la dernière nuit qu'elle a passé avec moi elle a enfin profité des câlins en appréciant sans chercher à me faire mal sad.gif

 

user posted image

 

Vanille une jolieratte de l'asso décédée à la maison de sa belle mort sad.gif

 

user posted image

 

Belzébuth, à l'asso, adopté smile.gif

 

user posted image

 

Il y a aussi eu Corail une jolie nenette

 

 

user posted image

 

Caelia et Siloé aussi à l'asso, deux soeurs adoptées ensembles smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

D'autres nenettes (j'ai pas toutes les photos sur moi mais sur cette portée kinder on a eu 7 nenettes albis!)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et puis enfin Picasso et Goya deux loulous restés à l'asso durant 1 an et deux mois avant de trouver enfin le bonheurvers leur 2 ans 2 ans et demi.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, WinryAmnesik, ça défile les albi-jolis, par chez toi ! wub2.gif

Mais je te reprends, si, l'albi est une couleur rare, du moins l'albi de bonne famille. Y a plus que des albi de labo ou d'animalerie, pratiquement, et c'est bien dommage...

J'aime beaucoup la photo avec Vanille qui roupille dans le cou.

 

j'tavais pas dis que j'en avais une vraie de vraie albi, voilà Snow accompagnée d'Emma  wub2.gif

1199248[/snapback]

wub2.gif elle rend trop bien la photo : une noire, une blanche !

Tu m'avais caché Snow ! Cachottière va !

 

Dewev... en dumbo, l'albi est encore plus beau !

 

Et j'ai oublié de dire que Gaïa est magnifique, mais c'est normal, c'est la famille de ma puce... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maupitie, la seule l'unique.

 

La photo ne lui rends pas hommage mais euh toutes les autres sont sur mon disque dur externe qui n'est pas près de moi a l'heure actuelle.

 

user posted image

 

Et voila maintenant je pleure !

 

Les autres rats sont superbes aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que la photo ne lui rend pas hommage, c'est qu'elle devait vraiment être magnifique blush.gif

Parce qu'à part un peu de porphyrine autour de l'œil, elle est très belle sur cette photo wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.