Aller au contenu

besoin de votre expérience


Messages recommandés

une rattes pleines est ce qu'elle refuse le mâles quand on le lui présente elle me pousse avec se pattes arrière et essaye de le mordre!! et sa des le début de la gestation? confused07.gifconfused07.gifconfused07.gif

 

ou alors elle n'est pas en chaleur et c'est pour sa qu'elle le refuse? closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heuu Amalia ne le prend pas mal surtout, mais tu joue un peu avec le feu quand même là. Enfin je sais pas si c'est une bonne solution de présenter un mâle pour savoir si tes femelles sont prises ou non, je sais pas observe leur vulve, grattouille leur la couane voir si ça leur fais de l'effet pour essayer de déceler les chaleurs icon_cpasmafaute.gif . Après je sais pas comment tu le lui présente mais un accident pourrai vite arriver si la demoiselle se laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi de loin, sans participer, mais là je ne peux m'empêcher de répondre. Je plussoie *Pinky* : tu joues vraiment avec le feu. Je pense que tu sais déjà qu'une saillie est très rapide, que cela ne prend parfois que quelques secondes. Donc, à l'avenir, il serait mieux pour toi d'éviter de nouvelle présentation avec le mâle si tu ne veux pas risquer d'avoir une ratte pleine alors qu'elle ne l'était pas. icon_cpasmafaute.gif Maintenant, tu fais ce que tu veux, ce ne sont que des conseils.

 

 

 

Sinon, tu as bien améliorer ton écriture, mais c'est pas encore ça. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu je peux pas rpdre, mais je tenais juste à dire que Amalia m'a dit qu'elle tenait le rat pendant qu'elle à fait cette "expériance", elle était prête à tout moment pour le retirer...

 

elle a juste oublié de le marqué alors je le fais vu qu'elle m'en a parlé tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand même un pitit peu dangereux, vu comment nos loustics sont capable de se faufiler entre nos doigts quand ils le veulent vraiment!

 

Enfin bon, elle est pas con non plus je pense qu'elle connait les risques, plus besoin de lui rabâcher.

 

Aprés si y'a bébés, faudra assurer (et assumer clindoeil.gif )!

 

En même temps Amalia, si tu peux pas faire les piqûres, t'a juste a attendre quelques smaines et tu seras fixée à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais je voulais pas faire débat sur si c'est dangereux ou quoi, je pense qu'on en a déjà parler et rabâcher, ca a même fait clôturer un sujet...(puis moi j'y connais rien du tout dc jvoulais pas débattre dessus du tout c'est pas le but, juste dire qu'elle les a pas laisser 30min ds une caisse comme ca au pif non plus...)

 

bref tout ca répond pas à sa question initiale smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la réponse est là

 

Non , ce n'est pas forcement parce que elle est gestante!!

ca peut etre aussi parce que ce n'est pas la periode des chaleurs!

1198776[/snapback]

 

Soit elle est gestante, soit elle ne l'est pas mais n'est juste simplement pas en chaleur à ce moment précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste répondre à ça :

 

 

puis toute les rattes non pas des pb a l'accouchement enkor une chance

 

1197944[/snapback]

 

 

 

 

et ça :

 

 

apres toute les rattes non pas des pb a l'accouchement faut pas psychoté non plus!

 

1198204[/snapback]

 

 

 

 

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais il me semble bien que c'est 10% de mises bas à problèmes.

10%, c'est une rate sur dix, donc sur 5 portées, t'as une chance sur deux...

 

...à toi de voir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh... 10% ça fait pas une ratte sur deux, ça fait une sur dix. ( une sur deux ça fait 50%...)

Après les stat... ça dépends de la ratte, son age, le nombre de petits, si elle est en forme, si elle a déja eu des petits... De plein de choses quoi, les stats ça reste théorique! (vive les maths \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais je voulais pas faire débat sur si c'est dangereux ou quoi, je pense qu'on en a déjà parler et rabâcher, ca  a même fait clôturer un sujet..

 

Sujet clos A SA DEMANDE, faudrait ptêtre pas trop pousser.

 

bref tout ca répond pas à sa question initiale  smile.gif

1198981[/snapback]

 

C'est sûr que si on lit pas les réponses des gens, elle aura pas les réponses clindoeil.gif

 

Pis si t'agites une "sucrerie" devant le nez d'un rat, tu crois qu'il va agir comment? glare.gif

 

on se demande bien d'ou vienne c'est pb de mise bas!!!

 

 

Ca vient des gens qui font n'importe quoi peut être aussi? tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait pas n'importe koi c un accident ok sa arrive a plusieurs personne et sa arrivera encore j'y suis pour rien ok!

 

oui le sujet et clos point bar!

la c'etais une autres question alors pas de hors sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh... 10% ça fait pas une ratte sur deux, ça fait une sur dix. ( une sur deux ça fait 50%...)

Après les stat... ça dépends de la ratte, son age, le nombre de petits, si elle est en forme, si elle a déja eu des petits... De plein de choses quoi, les stats ça reste théorique! (vive les maths \o/ )

1199167[/snapback]

Euh... c'est exactement ce que j'ai dis, hein :

 

10%, c'est une rate sur dix, donc sur 5 portées, t'as une chance sur deux...

1199038[/snapback]

 

Et oui, bien sûr, ce sont des stats qui englobent les portées non prévues, les kinder, les femelles de trois mois, celles d'âge avancé voire inconnu, celles dont on ne connait pas les antécédents... icon_biggrin2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manipulations génétiques ?

 

Qui fait des manipulations génétiques ici blink.gif

 

Tu devrais peut être... attendre au lieu de vouloir à tout prix savoir avant.

 

ou alors leur faire faire des echographies ou alors... les laisser tranquilles ?

 

 

Ou alors les faire avorter bord*l de ***** rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je suis d'accord.

Puisque tu ne comptes apparement pas les faire avorter, peu importe de savoir trés vite si elles sont pleines...

Attends un peu tu le verra vite clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etais lequel véto!

 

car celui ki as appeler la remplacente de mon véto pour lui dire d'utiliser la même dose que pour un chien il est pas fini celui là! et de tout les vétos que j'ai appeler c'est le seul qui a recontacter ma véto! mad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même dose que pour un chien icon_cpasmafaute.gif

proportionnellement bien sûr... mais la proportion est la même quoi. De toute façon, quelque soit l'animal (chienne ou rate) ils calculent la dose selon le poids de la bête, donc au cas par cas.

Donc il est très bien fini le véto hein, il connait le protocole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et bien la proportion est la même que pour un chien (tant de millilitres par kilos, y a plus qu'à peser les rates et faire un produit en croix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.