Aller au contenu

besoin de votre expérience


Messages recommandés

Accessoirement pour ceux qui passeraient par la et qui on jamais vu une saillie, c'est pas direct papa dans maman.

 

La femelle doit être en chaleur, et y'a tout une partie "cours moi apres" "je te cogne" "je couine" "viens me chercher" avt les saillies.

 

Donc en tenant le rat face à la femelle, on est plus dans une bete situation d'intégration que dans une saillie.

 

Donc n'essayez pas chez vous, c'est un peu pisser dans un verre d'eau icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est le même dosage pour un chien que pour un rat. Rapporter au poid du rat c'est minuscule d'ailleurs ...

 

Pour les problèmes à la mise a bas ça n'as rien a voir avec les manipulations génétiques comme tu dit, c'est juste comme ça ... Une mise a bas c'est quelque chose d'éprouvant et si un des petits se présente mal ça bloque c'est simplement physique icon_cpasmafaute.gif

Tout comme pour les humains y'a une bonne paire de cézarienne etc icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement pour ceux qui passeraient par la et qui on jamais vu une saillie, c'est pas direct papa dans maman.

 

La femelle doit être en chaleur, et y'a tout une partie "cours moi apres" "je te cogne" "je couine" "viens me chercher" avt les saillies.

 

Donc en tenant le rat face à la femelle, on est plus dans une bete situation d'intégration que dans une saillie.

 

Donc n'essayez pas chez vous, c'est un peu pisser dans un verre d'eau icon_biggrin2.gif

1200544[/snapback]

 

 

euh nan chez moi ils se grimpe direct wacko.gif enfin ca depend du male si il est tres entreprenant ben euh il renifle il court comme un fou dessus , elle se cambre et hop hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça dépend des mâles y'en a c'est "paf" de suite et d'autres c'est "j'te dragouze, j'te cours après, j'te léchouille..." même si la femelle est cambrée a mort avec le cul devant sa tête.

 

Sinon c'est des choses à apprendre quand on fonde une raterie innocent.gif et si jamais une de tes rates accouche mal et que tu trouves pas de véto fini ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta rate est en chaleurs spamafote.gif

 

Les filles étaient hyppeerr exitées et pourtant ca a mis une bonne demie heure voir plus avant qu'ils se décident bof.gif

 

Apres c'était pas des jeunes males non plus, donc ils prennent le temps laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se trouve aucune est gestante!! et ya meme de forte chance!

 

si on ne peut plus poser de question sans se prendre des remarque on va ou la?

 

meme si c'etais le cas apres c'est mon soucis! si ya pb bah j'assume!!

 

et pour les gens qui savent que je suis en train de crée ma raterie! les portée ne sont pas pour maintenant! mais pour quand j'aurais plus les moyen et quand je trouverais la bonne rate et le bon rat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amalia, on a répondu à ta question.

 

tu dit que tu peux assumer au cas ou l'accouchement se passe mal et que tu compte monter une raterie, mais en même temps tu n'arrive pas à assumer des avortement préventifs icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raterie je lui ai trouver un nom! et alors ya mort d'hommes?? bah non!

 

j'envisage juste d'en faire une! elle seras peut être opé que dans un ans! si je me renseigne c'est pour justement être au point plus tard et pas faire du n importe quoi! c'est mal de faire ca comme sa? j'essaye de comprendre la génétique et tout et tout! c'est mon droit!

 

pour se qui est de l'argent la raterie sera ouverte que quand j'aurais des sous et les bon rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un bon début de se renseigner. maintenant a toi d'accepter les encouragement et les conseils.

 

se prendre des bâton dans les roues c'est aussi un bon moyen d'apprendre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se trouve aucune est gestante!! et ya meme de forte chance!

 

Si elles sont pas gestantes, je te conseille de jouer au loto alors closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait tu as essayé les vétos dont je t'ai donné le numéro?

 

parce que la bas, ils les font les avortements. ils m'ont avorté 9 rates à une époque qui avaient été abandonnées dans une volière avec un mâle... donc eux, ils pourraient t'aider clindoeil.gif

 

 

pour en revenir au sujet. Moi non plus mes rates étaient pas vraiment démonstratrice mais pour les stimuler j'avais une méthode:

 

sur le lit je jouais d'abord à les embéter en leur pinçant le dos, sa les faisait sauter, comme deux rats qui se taquine. au bout du moment je commençais à leur gratter le bas du dos, paf elles se cambrait!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayée tout les véto que j'ai eut! merci enkor pour vos numéros!

 

mais pour ceux et celles qui ne le savent pas 3 jours apres j'ai eut un accident de voiture! et l'argent que j'avais de coté a été direct dans les réparation car pas de voiture pas de taf!!!

 

oui c'est bien de se renseigné je le sais c'est pour sa que je en part pas a l'aventure!

 

et pour le loto sa m'étonnerais! je gagnerais pas lol!

 

merci pour l'astuce du jeux! je vais tenter même si mes femelles sont pas très joueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine et rien de fait icon_cpasmafaute.gif

 

y'a des personnes à qui s'est arrivé tout r"cemment, n'ont pas cherché à comprendre, elles ont appelé X vétos, et le lendemain les rattes avaient eu leur piqure.

 

Tu joues avec le feu wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalia, le loto ça voulait dire qu'il faudrait que tu aie beaucoup de chance pour qu'aucune ne soit pleine.

Ca se comprend que tu aie envie d'avoir des bébés rats, mais pense que ça risque d'être très très difficile à gérer si plusieurs sont pleines, et que les ratons et les mamans en souffriront peut-être, tu n'auras pas beaucoup de temps à leur donner...

 

chance.png quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kat et kev tu as pas du bien lire se que j'ai écris mais c pas grave je t'en veut pas  tongue.gif

1200744[/snapback]

 

J'adore quand on se permet d'être condescendant avec les autres membres quand on est déjà pas tout blanc soit même! rolleyes.gif

Fais comme tu l'entend après tout, c'est tes oignons. icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais mon véto ne me demande pas le meme prix et vu ke c'est que le remplacent il ne veut pas que je paye ne plusieurs fois!

 

et pinky dsl mais je suis blanche moi apres la couleur que vous me voyez je m'en fiche un peut j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vétos les moins chers sont sur Guipry sinon aux alentours de rennes.

 

pour ma furette ayant eu un accouchement difficile:

 

tarif de samedi soir (donc tarif weekend et nuit)

les soins

les seringues et le produit que j'ai du lui injecter toutes les nuits durant 8 jours.

 

49 euros.

 

j'avais simplement expliqué au vétérinaire que nous avions dû opérer notre minette juste avant, il à été indulgent avec moi.

(la minette n'avait même été opérée chez lui)

 

donc essaye chez lui aussi clindoeil.gif

 

ou en tout cas mets son numéro dans ta poche. ils sont tous géniaux dans cette clinique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.