Aller au contenu

Oeil plus haut que l'autre oeil (tumeurs ou abcès)


Messages recommandés

Bonjour suite a mon message que j'ai déjà écrit je m'inquiète pour ma rate Cannelle j'ai été voir le véto et il m'as dis que pour son œil c'était un tumeurs mammaires mais j'ai peur que ça soit un abcès car ici a ma clinique on opère pas de rats....Alors je me demande si c'est vraiment une tumeurs ou un abcès car si c'est un abcès je croit que ça se guérie mieux qu'une tumeurs !?! Voilà les photos

 

http://img150.imageshack.us/i/dscf0055c.jpg/

http://img150.imageshack.us/i/dscf0058d.jpg/

http://img23.imageshack.us/i/dscf0059pid.jpg/

http://img17.imageshack.us/i/dscf0060z.jpg/

http://img98.imageshack.us/i/dscf0061h.jpg/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à cet endroit la une tumeur mammaire oO

 

Ca a une bonne tete d'abces, mais comme ça sans savoir ce n'est pas sur à 100%

 

En attendant le véto peut pas laisser ca comme ça oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elanor

une tumeur mammaire à cet endroit, euh pardon mais ton véto il a eu son diplome dans une pochette surprise? drole.gif

 

C'est vrai que ca fait vraiment abcès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abcès ou tumeur des glandes lacrymales icon_cpasmafaute.gif

 

seul un bon véto pourrais te dire.

 

t'es sur qu'il a dit ça, car là ça fait un peut gros. ça serais pas plutot toi qui aurais mal compris.

ça m'est arrivé plein de fois de pas bien comprendre mes vétos parfois glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'ai pas ajouter mammaires tu sais ce véto je le connais j'y travail, le véto m'as bien dis mammaires et elle m'as même expliquer que les glandes mammaires chez le rats il en avait sur le dos et la figure et que chez la femelle la plupart tu temps c'est des tumeurs mammaires ....Ce véto a peut-être pas encore assez d'expérience pour confirmer ce que sais.....c'est pour ça que je vous le demande...Juste pour être sûr avant d'aller voir ailleurs. C'est raresde trouver un véto qui soigne les rats au Québec ( un bon véto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui des glandes mammaires sur la figure, c'est intéressant ça drole.gif

 

Mammaire = mamelle = sein chez l'homme.

 

t'es sure que tu confonds pas avec un autre mot ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es sure que tu confonds pas avec un autre mot ? unsure.gif

1199719[/snapback]

j'ai envie de rajouter que si t'es sure de pas confondre, va voir un autre véto oui, celui là tu peux le rayer de ton carnet d'adresse closedeyes.gif (bon j'veux bien qu'il y ait des incompétents mais là ça me parait juste énorme quoi scared10.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammelle

 

Le rat, comme tout mammifère, est muni de mammelles qui lui permettent de nourrir les bébés. Le rat est muni de six paires de glandes mammaires, lui permettant ainsi de nourrir jusqu'à douze petits en même temps.

 

Elles recouvrent l'abdomen, la région anale, le cou, les épaules, les cuisses et les flancs.

 

Les femelles vieillissantes sont souvent sujettes aux tumeurs mammaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le cou, mais pas la tête clindoeil.gif

 

j'ai pensé aux glandes salivaires on a 3 paires de glandes

et surtout à l'emplacement des parotides chez le rat. chez l'homme je sais où elles se situe , elles sont devant les oreilles au niveau du coude de la machoire inférieur, va jusqu'à l'endroit où s'emboite la machoire inf sur le crane

 

chez le rat je ne sais pas si les parotides sont au meme endroit, et s'il en a icon_cpasmafaute.gif

il n'a peut être pas 3 paires de glandes comme nous icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ....!!! Ce poste je l'avais ouvert en passant que ``tumeurs mammaires`` ferait un gros sujet comme ça , j'ai pris rendez-vous avec l'autre docteur qui travaille a même place que l'autre a mon véto elle est revenue de vacances et il dis que ça ne serait pas une tumeur selon les photos que je lui est envoyer mais un abcès qui pousse l'œil et que si on ne fais rien d'ici 24 h l'œil pourrait sortir de l'orbite. Lui causer du dommage... Alors ma petite puce va aller au véto demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.