Aller au contenu

SAS Sheila Wham * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

Han y'a de quoi baver dans le coin! wub2.gifwub2.gif

Ils sont trop mignons bave.gifbave.gif

Et puis MDR pour les noms, c'est super bien trouvé!!!!

 

 

 

surtout pas rester mais alors surtout pas rester!!!!! drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ce suspens...

voila, ce sont mes ptits noirs à la maison qui vont être contents, ils vont augmenter leur supériorité numérique content2.gif

reste à me décider sur quel bibou je vais le plus baver wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pi ce coup ci tu feras gaffe à ne pas mettre 2 fois la même photo pour 2 mâles différents  laugh.gif

1206027[/snapback]

 

 

toi tu causes le gentil à ta mère ! laugh.gif

 

Les 2 mâles noirs sont pratiquement identiques, j'ai une excuse glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, autant vous mettre les photos d'aujourd'hui icon_biggrin2.gif

 

 

Les nanas :

 

 

Cosmetix (BR - DU)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Herretix (noire DU)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Industrichimix (BR - DU) pour Opale

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Malococcyx (BR Husky)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

O'regarfix (BR - DU) pour moi

 

user posted image

 

user posted image

 

Premierprix (noire husky)

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs

 

Claudius Tumsus (noir DU ) pour Tartouille

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Fémoducuscus (noir - DU)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Garotyphus (noir - DU)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Marchéopus (noir - husky)

 

user posted image

 

user posted image

 

Tadevirus (noir - DU)

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis over blindée. Ce sera pour demain parce que là je m'en vais toute la journée glare.gif

 

Tartouille vient me déposer bébé loup, si elle pense à son APN on pourra faire des vidéos. Votre patience sera récompensée clindoeil.gif

Ils grandissent, traversent la cage avec les yeux fermés, on voit les petites dents ( wub2.gif ) et ils dorment sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a pleins que tu dis DU mais moi j'les vois pas laugh.gif

 

Tu m'explique comment tu peux être sure que les deux irish et l'uni sont Du ? Ca m'interesse parce que là je suis vraiment pas convaincue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Rattou; les DU berkshire, sont des berkshire qui ont des tâches de la couleur sur le ventre.

Par exemple pour Cosmétix, elle est DU berkshire bleu russe, si tu regardes les photos, sur son ventre, elle a bien une tâche blanche de berkshire, mais en plus, elle a dans cette tâche blanche, des tâches bleu russe.

 

C'est un peu mieux expliqué et surtout illustré par ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya merci pour l'explication, j'ai déja eu des DU clindoeil.gif des berk, des capés.

 

Pour moi les trois males, les deux irish et le "uni" ne sont pas DU... concernant les femelles je vois la même chose que Lizzy, mais vraiment pas pour les mâles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi je suis comme Rattou, j'ai du mal a voir le DU (même sur les femelles) unsure.gif

mais je voulais attendre les prochaines photos, histoire de voir mieux et voir si c'est toujours comme ça tongue.gif lol parce que a cet âge là, les poils du bidous ne sont pas encore très très présent et ça fausse légèrement la vue ...

 

par contre si je peux me permettre un petit polluage, il suffit de se trouver avec un berkshire assez petit (ou de l'irish pour certains) pour se retrouver avec ce genre de DU :

http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...ha/Agatha09.JPG

http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...08/IMG_9295.JPG

http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...08/IMG_9310.JPG

qui comme ça en photos ne donnent pas forcément grand chose .. mais qui en vrai et avec un oeil d'expert se voit assez facilement que c'est du DU ... seulement bah une bande de couleur plus grande que la tache blanche ... et paf ça fait du DU tout moche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Rat'tatouille sur le fait d'attendre un peu plus de pelage avant de se prononcer... et c'est pas parce que je ne vois rien que c'est pas du DU, on a tout le temps pour contester tel ou tel marquage

 

ça me rappelle vaguement une histoire de "non c'est pas des blazed/c'est pas des hessex c'est des husky" qui n'ont jamais décolorés, bizarre comme impression...

 

mais vivement les photos juste pour que je décide qui sera mon prochain gros bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que rattou le disait dans ce sens la, je vois pas de DU pour autant sur les mêmes rats, mais de tte façon personne n'a la science infuse smile.gif

 

Logiquement c'est 50/50 vu que la maman était pas DU, mais elle même étant issue d'une lignée de DU okya des rats (Abba), peut etre que ca joue? (j'avoue que ca je ne sais pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.