Aller au contenu

SAS Sheila Wham * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

arf désolé pour la petite femelle sad.gif

elle était trop belle en plus ...

 

 

Claudius Tumsus l'est trop beaux bave.gif

mais je râle ... j'vois pas son bidou drole.gif

 

pour moi est Herretix DU (Claudius Tumsus j'vois pas la photo du bidou mais on voyait déjà ses taches sur la 1ere indiv tongue.gif)

Garotyphus pourrait bien l'être aussi ("uni" avec des gros gand blanc et un boup de queue blanc ...)

 

c'est dommage quand même d'avoir si peu de DU avec un papa qui l'est v__v (bah oui, pour moi c'est encore un gène a développé et qu'on trouve trop peu souvent chez nos rats ... pas spécialement pour le "rare" mais plus pour le coté esthétique, joli que ça fait d'avoir de la couleur sur le dessus et sur le dessous happy.gif

mais on vous le dis toujours ... le DU faut le repro en belgique, le marquage s'accroche mieux sur le ventre drole.gif (première portée avec un de mes males : 4 DU sur 5 bébés ... et ma portée 10 DU sur 15 bébés)

 

 

 

un petit coup de coeur pour les 2 femelles bleu russe wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci 'tatouille pour la puce

 

le but n'était pas particulièrement d'obtenir du DU (même si c'est beau) mais je voulais éviter le husky = là, j'ai très bien raté mon objectif ... personne n'est parfait drole.gif

En revanche, les bébés sont wub2.gif et ça c'est le plus important smile.gif

 

et si personne n'en veut, je m'en fiche, y'a de la place dans mes volières !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le husky j'avoue c'est la surprise, car dans les lignées OKR y'en avait quasi pas. Donc que la maman le traine d'on ne sait ou, mais de loin!

 

Sur le père c'est pas plus logique, mais même venant de Hollande ça reste un rat d'animalerie, et le husky il aime un peu fort les animaleries xD

 

T'façon le DU c'est vil, ça fait jamais comme on voudrait bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais glare.gif

 

le husky chez René Bastian ce n'est quand même pas ce qu'il travaille le plus, ça doit remonter assez loin des deux côtés. M'enfin, tant que les bébés sont gentils et en bonne santé, c'est le principal.

 

Ce serait intéressant de faire repro Batpédé une 2ème fois d'ici quelques mois je pense ... pour voir ce qui ressortira avec une femelle de génotype différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la pour le coup, si c'est aussi pour faire un peu de DU, prendre une hooded large de préférence, pas une unie.

 

Si possible pas d'origine OKR, parce que le DU en France c'est un peu du OKR à 99% et donc de nouveau croiser les (deux? Avec Light chez SA, je connais que ceux la pas OKR)seules souches qui ne descendent pas de la avec du OKR, c'est se mordre un peu la queue (enfin à mon sens, au vu du travail sur les rats OKR, et du travail à fournir derrière pour pas que ça aille dans le mur à 100%)

 

Une femelle BR hooded avec une ascendance connue (et bonne, et sans husky xD) sans rats hollandais ce serait pas mal et ça fonctionnerait surement bien pour le DU, la couleur, et surtout le recul sur tout ça (car la il est encore très très jeune le papa dont on ne connait rien, et que le recul sur la maman est pas bon/long/clair)

 

Et surtout une bonne louche de chance, pour que vilain DU naze il s'exprime un peu plus! Parce que la il s'est pas trop fatigué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil : utiliser une rate hooded large ou une berkshire issue de hooded ( si vous voulez jouer la carte de la securité, une berkshire issue de hooded et portant les marquage ca serait le top ), et d ebase noire, cela va sans dire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah nan hein pas du rex !

 

le DU sur le rex je trouve ça horrible (je sais, j'en ai 3 ... aimer le double rex ... malheureusement rex et double rex ça va souvent ensemble icon_biggrin2.gif prout!) perso, je trouve que c'est un peu comme la base agouti sur du DU, ça le rend moins beaux ...

bon d'accord c'est pas horrible horrible mais bon drole.gif , rien ne vaut le DU en lisse wub2.gif

 

 

sinon, femelle dumbo est une bonne idée aussi ... je sais pas combien de lignée différente de DU a Rene Bastian mais ... je sais que le dumbo traine dans l'une d'elles en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour info, Sheila es sorti berkshire de chez moi et non DU, donc à moins qu'elle est subit une mutation qui lui aurait mis des taches sur le ventre, elle n'était pas supposé DU.

(15 jours : ici )

 

Sinon sont beauuuuux wub2.gif

 

Lizzy ta trop éviter le husky, je suis tjs aussi morte de rire drole.gif

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les bébés de cage ce matin. C'est Prison Break, ils creusent beaucoup de tunnels dans le chanvre. Il y en a même un qui creuse dans la gamelle rolleyes.gifdrole.gif

 

Je les ai filmés avec mon téléphone, la qualité n'est pas géniale icon_cpasmafaute.gif

 

Bébés de Sheila

 

Photos tout à l'heure ... si j'ai le temps de les héberger tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos individuelles aujourd'hui, uniquement des photos du groupe. Certains sont particulièrement turbulents, d'autres très calmes. Ils sont tous mignons, curieux et éveillés wub2.gif

 

On a joué dans la tente :

 

user posted image

 

user posted image

 

et puis on a voulu faire peur à l'humaine mais elle nous a vite retrouvés ... sous la tente drole.gif

 

user posted image

 

On a été un peu sages ... mais pas trop icon_evil.gif :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.