Aller au contenu

la nouvelle famille


lun

Messages recommandés

Mes vieux pioupiou que j avais présenté étant mort , je n'ai aps pour autant abandonné ma passion pour les ratous.

 

Donc voici la famille actuelle, ils agit de quatre malous de 1 an et demi a 6 mois.

Et j'espère leur ajouter un petit frère d'ici octobre.

 

En premier ma patate mon gros tas Pi (hooded loupé noir étoilé), ce bon gros bonhomme de pres de 550 gr est un grand lunatique pendant un mois ca peut être une magnifique patate caline et le mois après un monstre me boudant et ne supportant pas que je le touche. $$

 

user posted image

user posted image

 

Son frère bico est un hooded agouti rex de près de 450 gr. c'est un amour, dès que j'ai un chagrin c'est lui qui vient me câliner me soutenir et me consoler. J'ai mis plus de 6 7 mois avant qu'il m'accorde sa confiance mais depuis ce jour la , c 'est l amour fou.

 

user posted image

user posted image

 

Switch est un bébé que j'ai adopté d'une portée kinder, ce petit siam a gardé une belle tache marron foncé sur les fesses ce qui fait que je l'appelle plus cul cul que switch == . Il fait près de 450 gr a 6 mois et il va devenir un monstre je sens ...

Lui c 'est le volant il passera faire un câlin mais pas plus de 5 sec et c 'est un couineur en chef.

 

user posted image

user posted image

 

Fay mon petit fay, mon petit albi ( enfin husky très claire qui a vite décoloré) récupéré d'un sauvetage que mon amie gardait en FA. Un physique de fille car à 6 mois il ne fait que 320 gr, il est fin et speedé, car il a vraiment un caractere de nenette , lui il faut qu'il bouge qu'il se dépense, une vrai pile. Mais un amour qui a dore faire des bisous en hauteur.

 

user posted image

user posted image

 

Donc voila la fratrie, j'attends d'avoir un nouvelle appart plus grand l'année prochaine et je prendrais pt être enfin quelques nenettes, et peut être faire une portée un de ces jour. Mais avec aucun de ces rats malheureusement TvT , les deux grands ont pour un un problème respiratoire et l'autre une tendance au point noir.

Et les deux petit a part la mère d'un sont de pere inconnu donc je sais pas ce que ça va donné ... donc pas de reproducteurs dans mes mâles en attendant.

 

Bisous à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou tes loulous,

mes ratounes sont fan et Moon est tombée amoureuse de ton Pi! mdr  drole.gif

il est vraiment beau je trouve (moi fan des hooded, non!!!! lol  laugh.gif  bave.gif )

1205130[/snapback]

 

 

Merci beaucoup happy.gif

 

En effet c'est pas la première xD à tomber amoureuse de pi, une demoiselle avait déjà craquer d'après sa maitresse, et pourtant c est une bonne patate grasse loool ( les autres plus athlétique comprenne pas ce qu'on lui trouve loool.)

 

Merci encore et bisous à tes ratounes et à la fameuse moon happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salute tout le monde je viens ici vous presenter notre nouvelle recrue. Mister Minish.

 

Ce petit husky agouti bizarre looool enfin marron chocolat est arrivé vendredi dernier à cause d'une quarantaine foutu en l air par Switch qui d habitude ne grimpe jamais en haut et de l operation en urgence de Pi. A integrer la cage des grands ce matin apres 3 ou 4 rencontres s'étant passé a merveilles.

 

Il est gentil, mignon et je l'aime wub2.gif

 

Et le voillllaaaaaaaaaaaaa

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image Parceque j'ai l'air débile en me rapprochant de l appareil.

user posted image

user posted image Maman elle aime la tête malheureuse des dumbos wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je le trouve moche >>. Surtout lorsqu'il me regarde avec son regard je veux des câlins alors qu'il est coincé sou les deux gros qui dorment.

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou tout le monde,

 

je viens mettre quelque photos prise ces dernieres semaines.

 

De Bico, Pi, Minish et Sissneï le nouveau bébé anciennement Ienisseï de la portée Izoumlenié. Pour Switch et Fay, j'en ai ce sera pour la prochaine fois car j'ai pas eu d 'occasion a les flashouiller ...

 

Tout d 'abord mister bico qui m'a fait la cafetière la semaine passé mais avec un peu homéopathie et d' inhalations, ça va mieux happy.gif.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Parce que quand on se balade, on reste dans les pattes de maman happy.gif

 

Pi quant à lui même malade, avec cet abcès qui traine bah on en voit pas le bout mais on garde espoir happy.gif. Bah même avec ça il reste le plus beau wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Les deux dernières datent de la sortie au parc, avant l'opération happy.gif.

 

Au tour de Minish qui est bien adorable avec une belle tête de Dumbo martyrisée.

 

user posted image

user posted image Avec maman qui se remet doucement de son angine.

user posted image

 

La suite au prochain post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Switch, vi j'ai retrouvé pas mal de photos finalement donc au tour de ma grosse patate ( il a dépassé les 500 gr *.*).

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

wub2.gif

 

De fay je n'en ai que deux une flou et une ou il dort avec Switch sorry mais il a le droit à ses photos aussi happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

Et la good luck mais vous allez être terrassés par le nombre de photos.

Mais vu que j'avais promis à Darhya des photos ici car pas de suivi de portée bah voila des photos du beau sissneï que j'aime et que je suis bienheureuse d'avoir à la maison.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Mes bébés pour moi , c'est les plus beauuuu !!!

 

Je les aimmmee !!!

 

Voila bisous et à la prochaine happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan husky n a moi happy.gif. Que ce soit minish ou sissneï.

 

Nyaaa ça fait une semaine que j'ai récupéré le gros bébé ... J'ai hâte dans une semaine pour commencer les présentations *.*.

 

Vi darhya toujours aussi chou, il se ballade dans la cage mais en sortie il reste dans son coin happy.gif qui j espère à la prochaine sera contre moi happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Coucou tout le monde,

Suite à la séance de ce matin voila les photos des monstres dont sissneï pour Darhya.

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Parcequ' il a été en mode pose ce matin happy.gif

user posted image

user posted image

 

Mon pi qui se remet très bien de sa tumeur il pète le feu happy.gif

user posted image

user posted image

 

Parceque mon sissne¨il voulait pas ce matin

user posted image

user posted image

 

Mon gourmand

user posted image

 

Et juste pour montrer comment décolore sissneï j adore happy.gif et que les rats à la maison ils sont maltraités.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

user posted image

 

Bisous a tous happy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des vidéos retrouvés en vrac datant d'il y a deux mois à aujourd'hui. Enjoy.

 

Pi et la nature

 

 

Bicolore et le stick de dressage.

 

 

Petite vidéo de Sissneï bébé

 

 

Switch, mon chéri. (sur cette viséo je gagate beaucoup)

 

 

Fay, mon bouffeur de câble qui aime me priver du net. (j'ai tout gainé mais il a fallu qu'il choppe les 3 mm non protégé.)

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Puis voila la dernière, celle ou maman elle gagatise désolé du sombre au milieu ma caméra est pas la plus performante.

 

 

Je vous aimes mes bébés.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre juste les lien car l'intégration a pas l'air de marcher :/

 

 

Des vidéos retrouvés en vrac datant d'il y a deux mois à aujourd'hui. Enjoy.

 

Pi et la nature

 

 

Bicolore et le stick de dressage.

 

 

Petite vidéo de Sissneï bébé

 

 

Switch, mon chéri. (sur cette viséo je gagate beaucoup)

 

 

Fay, mon bouffeur de câble qui aime me priver du net. (j'ai tout gainé mais il a fallu qu'il choppe les 3 mm non protégé.)

 

 

Puis voila la dernière, celle ou maman elle gagatise désolé du sombre au milieu ma caméra est pas la plus performante.

 

 

Je vous aimes mes bébés.

 

1259152[/snapback]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh si je te donne tout ça il me restera que bébé minish ( pas de vidéo pour lui car il bougeait partout TvT).

 

Et bébé minish il sera tout seul, puis c'est peace and love dans ma cage tu voudrais casser tout ça.

 

Mais j'accepte à faire passer els bisous et autre gratouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'accepte à faire passer les bisous et autre gratouilles.

1259657[/snapback]

 

Alors je te somme de leur transmettre une tonne et demi de papouilles, avec bien sûr un supplément pour Minish, puisqu'il est tellement beau qu'il ne voudrait pas vexer les autres en se montrant devant une caméra. Éblouissant comme il est (bien qu'il ne soit pas le plus admirable de sa porté icon_mrgreen.gif), ses copains seraient jaloux, et comme il a un grand cœur, il veut pas les blesser.

 

C'est pas le meilleur ? wub2.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout qu'il a refusé de se montrer et de rester calme le temps de la vidéo.

 

J'ai bien une vidéo mais je passe mon toemps a le ramener en le traitant de crapouille xD. puis celle de groupe il est planqué.

 

Je te préviens des que j'en ai une potable (vidéo) car par contre pur les photos , il prends la pause.

 

La tu devrais le voir faire le con avec tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour bonjour à tous !!

 

Avec ce début 2010, il était temps de donner des nouvelles de ma tribu.

 

1ere annonce : Le raton nouveau est arrivé, notre famille a le bonheur de vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux occupants dans la cage, intégrés avec plus que du succès depuis hier.

 

Prends la tangente alias PLT et Petaouchnok alias Peta venant de la portée surprise chez elo&jess

 

Tout d'abord voici PLT, hooded noir possédant trois petite taches adorables (photo prochainement) bave.gif une sur le bidou et deux autour de son zizi >> blush.gif

Le ptiot pèse 192 gr pour ses deux mois.

Un ptit amour comme son frère, obéissant calineur dès le deuxième jour. blink.gif

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Au tour de son frère, petaouchnok , irish noir , adorable plus coquin et moins calme que son frère. Je devrais inverser leurs noms lol.

Il pèse 211 gr.

 

(Tout d'abord plein de blédine ...)

 

user posted image

 

 

(Puis on montre le bidou à bisou)

 

user posted image

 

 

 

 

Les présentations étant faite, n'oublions pas tout d'abord les vieux.

Ils ont bien vieilli comment dire je déprime alors qu'ils ont juste 22 mois. Bico a perdu beaucoup de poids en 2 mois avant de se stabiliser depuis deux mois à 450 gr. Il perd ses poils à certain endroit, il se traîne plus.... Mais il est toujours aussi gentil et baroudeur, son grand plaisir allez par terre et se balader , il ne se gêne pas pour quand je laisse ma porte d’entrée ouverte et dès ma moindre perte d’attention, partir chez ma voisine de palier …

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Pi quant à lui continue son délire avec ses abcès qui pousse, un dernière est apparu en deux jours près du cou, pas abcès dentaire sure, plutôt une ptite boule qui n'a pas l'aire d'adhérer, donc on va attendre quelque jours, voir comment ça se présente mais à mon avis ça va faire comme son frère y a quelques mois, il va approcher de l'éclatement et on va pouvoir le nettoyer tranquille à la maison. Monsieur je fais des abcès à la pelle pèse quant à lui : .... *roulement de tambour* 572 gr.

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Faites place ......... au roi de la cage, Switch le magnifique et son second en titre, mr Fay le blanc ...... plutôt jaune en ce moment >>

Le roi switch trimballe sa noble personne de 630 gr avec une facilité déconcertante. RAS niveau santé, il a un caractère des plus doux, affectueux tout en se montrant ferme avec sa cour.

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Sieur Fay le blanc, remplit à merveille son rôle de terreur des ptits nouveaux, aidant son ami de toujours à établir les codes dans la cage. Il devient de plus en plus doux avec moi avec le temps qui passe. Il pèse pour sa part 470 gr.

Ces deux seigneurs ont 10 mois.

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Place aux deux derniers rats de ma cage, les grumeaux qui bien que pas frère se ressemble et ont simplement 2 jours de différence, ils viennent de fêter leurs 7 mois.

 

Tout d'abord Minish, l'indomptable jaloux, en gros moi je ne l'approche que quant il veut mais par contre si je câline quelqu'un pas loin de lui il viendra pousser son pote de cage pour m'accaparer. Il a un fort caractère et je pense sincèrement que lorsqu'il sera plus gros, Switch aura du soucis à se faire.

Il pèse 440 gr.

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le dernier, le grand , l'intrépide, l'insoumis ... euh non y a erreur sur la personne, certes il est grand mais Sissneï est un gros pépère, peureux et plus que soumis. Il emmerde personne et inversement. Pourtant je suppose pour ce gentil rat un futur gros gabarit, il pèse 483 gr.

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Et voila tout le monde est présent, on vous embrasse tous et nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Quelle jolie tribu !! wub2.gifwub2.gifbave.gif

heureuse que l'intégration se soit bien passée avec les ptits.

Leurs frères ont également intégré la XL avec succès.

Sont vraiment beaux tes mâlous smile.gif

hein qu'ils sont parfait nos petiotes? qu'on a bien bossé?? lool faut dire que ce sont eux qu'ont tout fait! hésite pas a poster pleins de photos sur le suivie de portée clindoeil.gif

bisous à tes mâlous, à ton chéri et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.