Aller au contenu

aidez moi ma ratte ne va pas bien


MAYOO68

Messages recommandés

bonsoir a tous

ma ratoune de presque 2 ans ne va pas bien du tout toobad.gif

ce soir en rentrant du travail j ai vu qu elle se trainait pour manger

de plus elle a les yeux vitreux et elle se traine (mais elle bouge toutes ses papattes)

que dois je faire???(pour l instant je l'ai isolée pour qu elle soit au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ma ratoune de presque 2 ans ne va pas bien du tout  toobad.gif

ce soir en rentrant du travail j ai vu qu elle se trainait pour manger

de plus elle a les yeux vitreux et elle se traine (mais elle bouge toutes ses papattes)

que dois je faire???(pour l instant je l'ai isolée pour qu elle soit au calme

1213536[/snapback]

 

 

je viens de voir quelle a du mal a attraper quelque chose pour manger, avec ses pattes avant, on dirait qu elle n arrive plus a maitriser ses pattes mais pourtant elle lutte pour manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ma ratoune de presque 2 ans ne va pas bien du tout  toobad.gif

ce soir en rentrant du travail j ai vu qu elle se trainait pour manger

de plus elle a les yeux vitreux et elle se traine (mais elle bouge toutes ses papattes)

que dois je faire???(pour l instant je l'ai isolée pour qu elle soit au calme

1213536[/snapback]

vérifie qu'elle boit bien, et donne lui des choses qu'elle aime manger. Garde là aussi au chaud (bouillotte ou bouteille d'eau chaude dans un linge). Elle allait comment avant ça ? C'est arrivé soudainement, ou elle se dégradait depuis quelque temps ?

Soit c'est la vieillesse et tu ne peux pas faire grand chose, si ce n'est la soulager au quotidien (tu as un article sur ratlala je crois). Si c'est brutal il faut voir un véto rapidement, ça peut être beaucoup de choses

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie qu'elle boit bien, et donne lui des choses qu'elle aime manger. Garde là aussi au chaud (bouillotte ou bouteille d'eau chaude dans un linge). Elle allait comment avant ça ? C'est arrivé soudainement, ou elle se dégradait depuis quelque temps ?

Soit c'est la vieillesse et tu ne peux pas faire grand chose, si ce n'est la soulager au quotidien (tu as un article sur ratlala je crois). Si c'est brutal il faut voir un véto rapidement, ça peut être beaucoup de choses

 

chance.png

1213543[/snapback]

 

 

c'est vraiment bizarre ce matin je suis partie et elle allait bien

bon je dis pas c'est un vieux rat et elle ne speedait pas dans tous les coins mais là elle est vraiment mal d un coup net...je ne sais meme pas si elle va passer la nuit mais pourtant elle mange!!! je lui ai donné des drops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  plein de courage pour la memere quel se porte de mieux en mieux et qu'elle passe la nuit  chance.png  chance.png  chance.png

1213559[/snapback]

 

non pas de véto sous la main!!! je vais regarde

là je lui ai donné de l omelette et elle a bien bu et elle est sortie de son petit panier pour faire un tour sur mon lit mais bon de temps a autre c est comme si elle trébuchait

 

je pensais aussi a l avc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors le véto ne sait pas.. il m'a ditque c'était du à l'âge... et en fait elle n a plus de reflexes dans la papatte avant droite. sad.gif

 

Elle a eu une piqure d anti inflammatoire et elle a des médicaments mais bon je vois que c'est la fin elle ne bouge presque plus et dors beaucoup. bye2.gif

 

Mais bon elle mange toujours alors je lui fais des bons petit plats (mon copain est jaloux) et elle prend beaucoup de repos... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors le véto ne sait pas.. il m'a ditque c'était du à l'âge... et en fait elle n a plus de reflexes dans la papatte avant droite.  sad.gif

 

Elle a eu une piqure d anti inflammatoire et elle a des médicaments mais bon je vois que c'est la fin elle ne bouge presque plus et dors beaucoup.    bye2.gif

 

Mais bon elle mange toujours alors je lui fais des bons petit plats (mon copain est jaloux) et elle prend beaucoup de repos...  toobad.gif

1214395[/snapback]

 

 

j'espère qu'au moins elle ne souffre pas.

 

Grand soutient, mes rates lui envoient plein de papouilles et léchouilles!!!! japan04.gif

 

Bon courage!

 

je sais ce que ça fait, t'arrête pas de penser à elle, et tu te culpabilise quand tu n'es pas à ses c$otés en cas...

 

 

Allez essayons de positiver!

 

Gros bisous! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos bonnes ondes!! ma touille est toujours là mais bon y a des hauts et des bas et j ai chaque jour l impression que c 'est le dernier sad.gif

 

je supporte pas de la voir comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage et si jamais c'est vraiment trop dur et qu'elle souffre il faudra prendre une décision (qui est toujours horrible à prendre)... Plein de courage et j'espère que vous allez passer de beaux jours ensemble. bisoux

1215403[/snapback]

 

oui j y ai aussi déjà pensé mai mon copain (le papa de ma tite zoé) ne supporte pas l idee qu elle parte et il ne veut meme pas en entendre parler toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est dur mais laissez souffrir cette ratounette n'est pas non plus l'idéal (enfin c'est mon avis perso)... C'est une décision horrible à prendre et qui doit être réfléchie mais ce n'est pas lui rendre service que de la laisser parmis vous si elle souffre. (je ne veux pas te culpabiliser hein ni t'influencer ne sachant même pas si elle souffre ou pas mais voilà il faut y penser si vraiment son état se dégrade. bisouxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.