Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un paquet cadeau pour Cat et hop! Au suivant!

1229975[/snapback]

 

 

attends y'a rien de sûr, je suis pas la seule à avoir "postuler" si l'on puisse dire ainsi laugh.gif mais il est vrai que c'est bien tentant blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye drole.gif Tu gagaaaaateuh!!  tongue.gif

1229960[/snapback]

Meuh pas du tout ! scared10.gif

 

(et je me suis pas du tout faite avoir pour la prochaine portée prévue closedeyes.gif du tout du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à faire un petit rappel pour ceux ou celles (curieux, curieuse, ou simplement intéressé) qui ne serait pas aller sur mon site. En effet, même si tous les adoptants de cette portée sont au courant (via mon site ou moi même) du problème "mégacolon" et des précautions que j'ai mis en place pour l'éviter, je me rends compte, suite à l'intervention d'Ancalimë, que le résultat (foiré en totalité ou presque) de cette portée peut chatouiller certain(e).

 

je tiens donc à mettre ici, ce que j'ai tenu à préciser sur mon site lorsque cette portée était prévue (au alentour de mi-août):

 

Il y a eu des cas de mégacolon dans la lignée de Calypso  :

 

 

    * la soeur de son arrière arrière arrière grand parent SPD Bullfok chez Lywann, (issue d'une portée où tout les petits étaient interdit de repro ... ).

 

    *  Il y a eu un autre cas de mégacolon chez Castila sur Narnia qui est l'arrière arrière arrière petite fille de SPD Bullfock

 

    * Calypso est l'arrière arrière arrière petite filles de SPD Bullfok et ses enfant seront donc les arrière (4 fois) petits enfant de SPD Bullfok.

 

 

Le megacolon touche les rats aux petits marquages, les rats tres "blanc". Calypso à un marquage Variegated qui est grand, et  Pantoum a été choisi car il est hooded loupé, donc pas beaucoup de blanc.Sur cette portée aucun marquages de type Bew, patché, masqué, capé n'est attendu.

 

 

Ainsi, sur cette portée il y aura une grande restriction au niveau des reproducteurs tant en "nombre" qu'en "type". C'est à dire que tout les bébés seront placés pour COMPAGNIE UNIQUEMENT. Seule une femelle sera reproduite (tardivement, à ses 8 mois), celle qui aura le plus grand marquage. Au niveau des mâles reproduits il n'y en aura qu'un, et uniquement après 18 mois. Bien entendu lesfuturs prétendants devront avoir le moins de blanc possible.

 

Et voilà ce que je viens juste de rajouter concernant une (très très) "hypothétique"continuité de cette portée.

 

Mauvais calculs, une portée qui commence assez mal, il y a du petits marquages qui n'était pas conviés ...

 

    * Onirie est micro patchée.

    * Zampa est capée très loupé, ce qui lui fait un masque assez incroyable.

    * Nérée et lui aussi capé avec un petit variegated.

 

 

De plus la petite Onirie est malformée, et ne présente pas de globe oculaire ... Accident de parcours lors  de la formation des chromosomes a priori mais à confirmer lorsqu'elle sera examiné par notre vétérinaire.

 

 

Ainsi, pour le moment AUCUN PETIT NE SERA  REPRODUIT!! J'attendrai d'en  savoir plus sur le pourquoi du comment de la "cécité" d'Onirie. Ensuite je tâcherai de ne pas me faire avoir encore une fois en reproduisant Zampa et/ou Nérée avec que du Irish/Uni/Berkshire sans petit marquage dans la généalogie!!! Mais pour le moment on en pas là, notre seule préoccupation c'est Onirie et sa "cécité", suivit de "Y aura-t-il le mégacolon?"...

 

 

Une fois que ces étapes serons franchies sans heurt,  nous commenceront alors seulement à "réfléchir" à une éventuelle continuité de cette lignée ...

 

Pour être claire et sans replis aucun.

 

Si vous avez des questions et/ou suggestions je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo des déesses !!!

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Celle des mecs télécharge clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les tits Dieux!!!

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

J'ai fais des photos en vrac (faudra reconnaitre vos ptits happy.gif ), me reste plus qu'à les héberger, par contre pas de bonne qualité et floues car pas assez de lumière aujourd'hui icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.