Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont vraiment troooooooooooppppppppppppppp meugnons ces petits dieux et ces petites déesses.... wub2.gifbave.gif

 

Raaaaaaaaaaaah ça me donne envie d'agrandir ma troupe... glare.gif

 

Mais je peux pas.... toobad.gif

 

Liha t'es très vilaine de donner envie comme ça aux gens... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cupidon.gifohmy.gif

 

*Dead*

 

Je passe rarement sur le forum des naissances (à chaque fois que je poste dans ce forum j'ai l'impression de le répéter ! ) mais alors là "Oh My God !" Je me suis dit "tiens, allons faire un petit tour. Oh, Liha, un nom que je connais, voyons voir !" Bien sûr, je ne me suis pas farcie les 7 pages, j'ai regardé la frimousse des parents et hop, direct à la 7ème page. Où je suis morte à la première photo vue. Dagda !!! Je ne veux même pas savoir s'il y a d'autres ratons dans cette portée (veux pas avoir trop mal aux yeux happy.gif ), mais alors Dagda est une perfection ! Magnifique avec ces taches bien noires sur le culcul/dosdos ! Je suis raide ...

 

===> Vais chercher de l'air moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagda elle a un super beau marquage DU (oui j'avoue je prefere le DU en hooded qu'en vari happy.gif)

 

Juste un truc, pas pour jouer la rabat joie ou je ne sais quoi, c'est absolument pas le but smile.gif mais si ils sont repro, évitez les petits marquages comme ça.... C'est the terrain de jeu du megacolon et y'en a dans la famille :/ (pas ultra proche, certes, mais y'en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagda IL ( tongue.gif )a un super beau marquage DU (oui j'avoue je prefere le DU en hooded qu'en vari happy.gif)

 

Juste un truc, pas pour jouer la rabat joie ou je ne sais quoi, c'est absolument pas le but smile.gif mais si ils sont repro, évitez les petits marquages comme ça.... C'est the terrain de jeu du megacolon et y'en a dans la famille :/ (pas ultra proche, certes, mais y'en a)

1229870[/snapback]

 

Tu joue pas la rabas-joie. Mais ces marquages n'était pas prévu closedeyes.gif Le hooded oui, le variegated d'Aibell à la limite... Et encore ..., mais le reste non ... (même le bleu russe je sais pas d'où il vient icon_cpasmafaute.gif )

 

Donc le coup "rabas-joie" je me le suis fait toute seule quand j'ai vu les marquages apparaître closedeyes.gif

 

Pour le coup la prochaine génération sera "croisé" qu'avec du grand marquage (Irish, Berkshire, Hooded, ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le IL après, je sais pas pourquoi j'ai dis elle alors que dans ma tête c'était un mâle oO

 

Surdose de verveine menthe moi oO

 

Les joies de la génétique, xD Plus tu veux un truc et moins tu l'as!

 

Enfin de tte façon pas de soucis, les décisions qui seront prises quand à ça seront les bonnes, j'en suis sure happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif Ma rêveuse, elle est beeeelle !

Pis ses frères et soeurs aussi ils sont wub2.gifwub2.gifwub2.gif !

 

Les portées de Liha, elles sont top niveau généalogie (c'est pas du pifomètre), niveau caractère (les parents sont wub2.gif ), et en plus, elle nous en fait des sublissimes SANS LE FAIRE EXPRES scared10.gif !

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Io, elle a rêvé dans ma main pendant 15 minutes hier wub2.gif (avec les soubresauts de rêve bien entendu)

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.