Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le rose, c'est ma couleur préférée, tu me donne Briso ?

Pis Clio parce que j'adoooore -M- !

Pis Eriu, parce que les hooded noir, ben c'est les pluss mieux wub2.gif

Pis Aibell parce qu'elle est belle (ohohoh c'était drôle drole.gif )

 

Ma préférée, c'est... BrisoCliodhnaEriuAibell icon_mrgreen.gif!

 

(pour les concerts, oui, je m'en serais doutée. Mais tu sais, moi non plus je suis pas fan des concerts en général. Mais -M-, comment dire ? il dé-chire tout, c'est juste du bonheur ! Je te raconterai demain clindoeil.gif)

 

Tu viens vraiment demain soir Shad'y pour m'aider ? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Plus le temps passe plus je craque sur Cliodhna closedeyes.gif Mais Eriu et Aibell sont bave.gif

 

Mais je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! wacko.gif

 

C'est dur de choisir!! et de se raisonner, et de pas tous les prendre ...

 

RCM vu que tu es la seule à adopter un mecton (mis à part moi) et que je craque sur Nechtan et Dagda (oui je sais toujours pas qui je vais prendre même si je penche pas mal sur Nechtan, J'aime les fesses de Dagda bave.gif )... Bref!!! RCM si tu veut toujours du Petit Dieu de la Terre Donn... Je le confie à tes soins icon_biggrin2.gif

 

Pour les choix des filles faut juste attendre que je réussisse à avoir Bulle tongue.gif (Sachant que je crois qu'elle adoptera peut être pas sur cette portée mais plutôt sur celle de Mirin glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du front après inspection des biboux!!!!

 

Nechtan : Toujours aussi beau closedeyes.gif

Dagda : Tachouille plein ; Serait-il Vari-Hooded loupé (normalement il y aurait une étoile et/ou une flèche)

 

Donn : Toujours bleu laugh.gif J'adore sa bande!!!

 

Briso : Qui a DEUX Tâches!! drole.gif (une sur la paupière droite, l'autre sur le dos)

 

Aibell : Qui me fait de plus en plus penser à Pastille wub2.gif (sa grand mère, voir mon avatar)

 

Cliodhna : Tachouille plein aussi du dos!! Son masque est vraiment magifique!! sa lui fait une mini flèche sur le nez blush.gif

 

Eriu : Une hooded magnifique!! Noire noire noire wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la masqué et le hooded coupé  bave.gif

1226260[/snapback]

 

 

drole.gif

 

C'est la seule option que je prendrais pas, vu que mon but est de travailler le variegated avec le moins de blanc possible, donc dans le lot il me faut soit Aibell soit Nechtan. Et vu les soucis de Mégacolon je veux éviter de faire reproduire une femelle qui aura beaucoup de blanc ... Sauf si je craque glare.gif

 

Rolala c'est juste trop trop dur !!!

 

En fait tout se décidera selon le choix de Bulle smile.gif Je sais a peu près qui je veux garder wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhaaaaa c'est insoutenable de pas savoir sage.gif ! Prends les tous, on saura qu'on peut pas craquer comme ça drole.gif

 

C'est que Bull-e est partie avec Léo, et c'est pour ça qu'on peut pas les joindre toutes les 2 ? confused07.gif

 

icon_mrgreen.gif

 

Moi, j'ai trouvé 2 noms potentiels à donner suivant quelle déesse sera accueillie au Palais... closedeyes.gif Plus qu'un... Quoique, y en a un que je pense pouvoir donner à 2...

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde le nom Donn que j'adore...

 

... je compte juste le rallonger un peu glare.gif

 

 

Calypso à mis au monde un dieu de la terre!

et le dieu de la terre est aussi un bijoux bleu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmiye tu nous fais des photos ce soir?

 

glare.gif

1226390[/snapback]

 

 

je suis désolée pour mes fautes, je tape sur un clavier anglais depuis 5 jours, et se me tape sur les nerfs mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que maman se cache pour donner la tété sous l'énorme "Mont-PQ" closedeyes.gif du coup impossible de la voir  drole.gif

 

désolée  icon_cpasmafaute.gif

1226400[/snapback]

 

 

laugh.gif j'en ai connue une qui avait la manie de faire des forteresses

 

TKT Liha, demain seront encore plus beaux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.