Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi vile tentatrice confused07.gif Même pô vrai glare.gif

 

tongue.gif

 

ça pouiiiiiiiic pouiiiiiiic!!! un vrai bonheur de les entendre!!!

 

 

Pour la miss c'est le fait qu'elle soit aveugle qui m'inquiète, après quelques recherches visiblement les rats aveugle vivent trèèèès bien, ils aurait juste un peu plus la truffe en l'air que les autres blush.gif Ce qui m'inquiète c'est notamment au niveau des glandes lacrimales, des infections et autres complication dû à l'absence de globes oculaires. Le véto m'en dira plus demain j'espère chance.png

 

En tout cas elle est aussi vives que les autres wub2.gif

 

Je vous ferai des photos demain smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos !

 

Ca m'intrigue cette histoire d'absence de globes oculaires xD !

 

Nan mais vous avez vu ? Elle dit 'que' 7, qu'il y en aura pas assez pour les adoptants, et puis elle tente quand même de soudoyer d'autres potentiels adoptants !

 

Si c'est pas malheureux toobad.gif

 

 

Pisque c'est comme ça, je craquerai pas. Na. comment ca je suis pas crédible confused07.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuh teuh teuh closedeyes.gif 'tention KMiye sinon t'es interdite de pouillage glare.gif

 

D'ailleur je viens de capter en écrivant la date de naissance des loulous sur mon site : Ils sont né le 09-09-2009 xD C'est un chiffre porte bonheur en Chine, ils ont fait fort là drole.gif

 

c'pour ça que ce sont des dieux closedeyes.gif (tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Interdite de pouillage ?!!

 

Bon, c'pas tout, mais on attend de les voir avant de dire que ce sont des dieux. Namého. closedeyes.gif

 

(tu vas faire comment la prochaine fois ? T'as fait des princes et des princesses, maintenant tu montes d'un cran en faisant des dieux et des déesses... C'est quoi la prochaine étape ? On reviens au début et ce sera des... confused07.gif euh... des intouchables ? drole.gif)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut pas d'un ptit dieu!! scared10.gif Honte à toi!!!

 

 

 

Je ferai des photos en début d'aprem happy.gif

 

J'ai zieuté un peu, ils sont apparement tous standard noir wub2.gif (ouais Pantoum il portait ni le dumbo ni le mink en fin de compte.... Mais bon il est parfait de toutes façon icon_cpasmafaute.gif )

 

J'ai vu une tite Hooded parfaite et un Hooded loupé bave.gif

 

Et ils sont beau tous tout rose tout pouicant joliment wub2.gifwub2.gif

 

Par contre c'est sûr : y a une des ptites déesses qui a pas de globes oculaire sad.gif (C'est la plus grasse d'ailleurs xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hooded parfaite wub2.gif

 

 

c'est bizarre pour la puce sans yeux... mellow.gif

mais sinon oui, elle va super bien s'adapter clindoeil.gif je l'ai lue chai plus ou cette nuit

 

on dit souvent que les handicapés rattrape leur handicap' sur autre chose ... si sa se trouve elle va être la championne du monde de la léchouille, ou du câlin...

 

j'ai lue aussi qu'elle pouvait être de très bonne mamans... blink.gif enfin j'ai lu sa pour un hamster alors je suppose que c'est le même principe.

(m'enfin je dit sa comme sa hein, j'pense pas que quelqu'un ici va s'amuser à repro une rate aveugle clindoeil.gif )

 

en tout cas hâte de voir les photos et encore une fois bienvenu aux bébés

 

(même que je veux voir des photos de la p'tite pas comme les autres wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense vraiment qu'il y a des risques de Dacryoadénite avec la p'tite sans globe occulaire?

J'ai du mal a imaginer mais si elle n'a pas de globe occulaire, il est possible qu'elle n'est pas non plus de glandes lacrymales...

 

est-ce que tu pense que ses yeux sont formés sous la peau? ou alors que justement rien ne c'est formé a ce niveau la du crane?

 

si il y a présence d'oeil, les conduits lacrymaux peuvent amener les sécretions des glandes lacrymal jusqu'au conduit/fosse nasal.

 

 

en fait sa me wacko.gif

 

laugh.gif

 

photooooos wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et graaaaaaaaaaaaaaaasse  drole.gif  On verra bien comment elle va évoluer là elle n'a qu'un jour donc je fonde pas trop d'espoir pour le moment closedeyes.gif

1223019[/snapback]

Pas trop d'espoir de ? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.