Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y aura pas de photos aujourd'hui. Je suis pas chez moi de la journée et quand je rentre y aura pas/plus de luminosité suffisante pour une séance. Faudra patienter jusqu'à demain happy.gif

 

Sinon les loulous vont bien, Briso est toujours aussi grasse!!! et plissée ( drole.gif ). Et elle reste rose, donc pi t'être une albi/hyma. Je doute pour la siamois le marquage serait visible au 4ème jour, et elle peut pas être unie/irish/berkshire. Donc heu... Faut attendra tongue.gif

 

Niveau différence de couleur, Donn semble Bleu US (teinte grisée), Dagda est plus clair que le noir de Eriu mais plus foncé que le clair de Donn icon_cpasmafaute.gif

 

Du côté des tites taches j'arrive pas à voir de différence au niveau des teintes, en tout cas rien de flagrant, et comme les petits marquages on tendant à diluer la couleur ... On est pas rendu!!!! (oui oui je parle bien la France profonde).

 

Ah oui!!! Cliodhna a bien des taches sur le dos (je suis rassurée sur ma santé mentale closedeyes.gif), en fait elle en à 3 pitites pitites .... wub2.gif

 

Voilà pour le rapport du matin!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Je sais, je dis pareil à chaque fois, mais je trouve pas mieux...

 

Si !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

 

 

 

 

 

 

bisoux.gif Merci Liha pour de si belles photos !

Clio, elle a le masque de M wub2.gif (ouais, je suis fan de M, je suis pas objective)

 

 

HAN, personne n'a félicité les parents scared10.gif !

Calypso bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif t'es aussi merveilleuse qu'on le pressentait wub2.gif ! Et Pantoum... beau boulot ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cliodhna elle a un masque parfaitement symétrique!! laugh.gif Elle est belleuh!!! Pis ça tachouille dans son dos de plus en plus!!! blush.gif Je craque pour elle closedeyes.gif

 

Je craque aussi pour Aibell icon_cpasmafaute.gif

 

Et pour Eriu icon_cpasmafaute.gif

 

Pour Dagda aussi icon_cpasmafaute.gif

 

Et pour Nechtan évidemment mellow.gif

 

Briso elle tète mes doigts wub2.gif

 

Et Donn il bouge pas, jamais... Il est lent!!! j'adore!! blush.gif

 

Je les gaaaarde, je les gaaaarde, je les gaaaaarde!!

 

Picétou! tongue.gif

 

KMiye !!!! ils fonctionnent bien les bébés!!! Sont mou et ils plis leurs pattes quand on les prends par la peau du cou drole.gif Sont PARFAIT!!!!! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye !!!! ils fonctionnent bien les bébés!!! Sont mou et ils plis leurs pattes quand on les prends par la peau du cou drole.gif  Sont PARFAIT!!!!!  wub2.gif  wub2.gif

1225301[/snapback]

Je suis pas suprise, les parents sont parfait wub2.gif (pis le grand père paternel aussi closedeyes.gif Et la grand mère aussi closedeyes.gif (les autres, je les connaîs pas personnellement))

 

 

bave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les autres, je les connaîs pas personnellement))

1225344[/snapback]

 

Ah ben si tu connait l'arrière grand mère paternelle : Minka closedeyes.gif (qui est toujours parfaite d'ailleurs wub2.gif )

 

L'autre arrière grand mère paternelle (Mère de Badou, qui le père de Pantoum donc le .... Hum ... Vous suivez?) Bref elle est parfaite aussi même si elle est chez Bulle tongue.gif (pis elle a 31 mois et l'es toujours en forme happy.gif )

 

Oui oui je crâneuh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu connait l'arrière grand mère paternelle : Minka closedeyes.gif (qui est toujours parfaite d'ailleurs  wub2.gif )

 

L'autre arrière grand mère paternelle (Mère de Badou, qui le père de Pantoum donc le .... Hum ... Vous suivez?) Bref elle est parfaite aussi même si elle est chez Bulle tongue.gif (pis elle a 31 mois et l'es toujours en forme happy.gif )

 

Oui oui je  crâneuh!!!

1225358[/snapback]

Les autres dont je parlais, c'était les grands parents du côté de la mère clindoeil.gif.

 

Avec une géné comme ça, ils pouvaient êtres que parfaits les petits Dieux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bave.gifbave.gif

 

jle vois bleu moi closedeyes.gif

 

jle vois tout beau, tout parfait !!

 

 

Et Calypso elle à fait du bon boulot blush.gif

le masque de Cliodhna est parfait blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain vivement demain vivement demain !!! \o/

1225522[/snapback]

 

 

Pourquoi vivement demain? tu va chez Liha bouffer les p'tiots des yeux?? unsure.gif

 

* RCM mode jalouse tout plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vivement demain? tu va chez Liha bouffer les p'tiots des yeux??  unsure.gif

 

* RCM mode jalouse tout plein

1225541[/snapback]

 

Oui elle vient prendre du thé aux ratons wub2.gif

 

Mais tu vient aussi quand tu veut hein RCM clindoeil.gif

 

J'ai pris des photos, je recadre là et ensuite j'héberge!!! Par contre la batterie ma laché donc j'en ai qu'un d'Aibell icon_cpasmafaute.gif C'pas grave elle est moche tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.