Aller au contenu

savoir si mon melange est bon


Messages recommandés

Les croquettes pour chiens (ou chat), c'est riche en protéines, enfin si elles sont à la viande, moi j'en donne de temps en temps, mais pas tout les jours.

 

Après, je suis pas experte en la matière, mais les autres te demanderont surement le taux de chaque aliment pour voir si c'est plutôt pas mal ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu nous dises quelle quantité de chaque aliment tu mets.

Ainsi que la teneur en proteines et lipides de ton mélange pour hamster et de tes croquettes. smile.gif

 

Mais à mon avis, ton mélange est trop riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai plutôt le mélange proposé sur le forum

à base de

maïs

blé

riz soufflé

mélange pour pigeon

croquettes pour chat

pâtes

 

jte conseille d'aller ici tu aura plusieurs mélanges maison et tout... Jpense que que c'est mieux...

Ton mélange n'est pas assez diversifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlerait en verre car je les pas encor fais

1 verre de croquette pour chien

1 verre de riz souffle

1 verre de melange pour hamster

le melange pour hamster il y aboucoup de graine dedans et ne coupte pas cher je ne travail pas et je ne gagne pas bocoup je voudrais arrivez a nourrire ma tribus corectement et pas cher sachant que je n est pas le permis je peut pas me permetre de soulves des sac de 10kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mélange perso, pour 6 rats, pèse, une fois tout bien mélangé, à peu près 6kg et ça me coûte environ 30€ pour 1 mois et demi...

 

Alors pour un seul rat et sur le double de temps, ça te coûterait que 15€ donc je ne trouve pas que le mélange que l'on te propose là, soit bien cher et bien lourd... blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlerait en verre car je les pas encor fais

1 verre de croquette pour chien