Aller au contenu

Lilith ma première puce


moona

Messages recommandés

bonjour la compagnie!

 

Après avoir possédé deux rats bien gros bien gras, j'ai décidé récemment (ou plutôt craqué) d'avoir à nouveau des boules de poils. j'ai opté pour des crevettes toutes speed cette fois, et voici ma première puce, Lilith DLP, une petite bareback loupée étoilée noir standard d'environ 165gr aujourd'hui.

 

Depuis 2 semaines que nous l'avons, c'est une petite fripouille qui s'est adaptée à nous, mais surtout à nous défier par ses petites fugues répétées. Hormis d'être une folle très régulière, c'est aussi une petite câline et bisouilleuse. Elle a très bien compris l'usage des épaules et me grimpe très aisément, sans oublier de me griffer par-ci par-là et de plonger dans mon décolté à tout bout de champs.

 

Ma nouvelle gourmande ne l'est pas tant que ca dans sa cage. Mais dès que Moona veut manger, vas-y que je saute dans le bol de céréale, que je te chippe du fromage et des petits suisses. Elle aime aussi partager les pâtes au fromage de sa môman.

 

Trêve de paroles, voici quelques unes des innombrables photos de cette merveille, qui parlent mieux que moi:

 

Pauvre petite créature, le lendemain de son arrivée, toute terrorisée!

user posted image

 

Tout de même curieuse la petite!

user posted image

 

Et aventurière avec ca!

user posted image

 

J'ai remarqué qu'elle adore mordre le métal. METAL!

user posted image

 

Quelle belle queue elle a!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série Cascades

user posted image

 

drole.gif

user posted image

 

N'est-elle pas à croquer? wub2.gif

user posted image

 

Encore une qui sait pas manger proprement, mais pour faire la belle, par contre...

user posted image

 

Frisouilles de rex

user posted image

 

Séance nettoyage. J'adore.

user posted image

 

Grattage

user posted image

 

"arrête de me photographier pendant que je mange!"

user posted image

 

Voilà voilou pour les photos aujourd'hui happy.gif

 

elle est pas belle ma Lilith? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, elle se sent seule,et ca me chagrine beaucoup. A la base, une de ses cousines née en meme temps, une belle dumbo agoutie qui est malheureusement morte vers ses 6 semaines chez l'eleveur, a cause d'un problème de croissance selon lui sad.gif donc elle est seule, mais pas pour longtemps. J'ai fais de mon mieux pour lui trouver une compagne qui nous convienne et arriverait en meme temps, mais en étant en suisse et non locomotivée, pas pû.Donc j'ai préreservé sur une jolie portée en suisse et pourais avoir une petite d'ici un mois max. En attendant je fais de mon mieux pour la divertir, mais c'est vrai que c'est pas facile d'élever un rat seul.

 

sinon, merci pour elle. en ce moment, elle est en train de me faire des chatouillis dans le dos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma première rex, mais c'est vrai que je pensais qu'elle serait plus frisée que ca. donc possible qu'ellle soit velours. elle est aussi a la base étoilée, mais son étoile a beaucoup rétréci et il lui reste que quelques poils blancs sur le front.dommage.

 

par contre, personne m'a dit que les filles sont de petites suicidaires glare.gif j'crois que je vais la renommer Fugueuse. maintenant qu'elle connait le sol, dès que j'ouvre la cage ou que je la met n'importe où elle arrive a atterir par terre et à aller se cacher sous le meuble de la télé où ya des troupeaux de moutons et des montagnes de câbles qu'elle cherche à manger mad.gif

 

vous croyez que ca a bon gout le rat? rolleyes.gif

 

en tout cas merci pour elle. elle vous fait des bisouilles à tous. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.