Aller au contenu

savoir que fair pour rat qui se bat


Messages recommandés

Bonjour

 

-Quel âge ont tes rattes ? Tu en as combien ?

-Tu les as depuis longtemps ?

-Elles font juste du bruit ou il y a du sang ?

 

Et accessoirement :

-Qu'ont elles comme cage ?

-Es tu sure que ce soient bien deux femelles ?

-Sur quelle litières sont elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux rat son tres actif la nuit et dorme bocoup la journe je sais pus quoi fair , j ai peur que mon voisin rouspette bye2.gif  scared10.gif j ai besoin d aide d urgence

1230812[/snapback]

 

 

merci  il se dispute souvent par conte je sais pas coment fair pour eviter car je les entan je ses pas quelle age a demon je sais quil est plus vieut car il est moin peureu et il protege zeus

1230836[/snapback]

Il me semble que en plus d'avoir déjà un sujet tu as déjà eu des réponses... Dans ce cas fait remonter ton sujet au lieu d'en créer plusieurs, c'est plus simple ! glare.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des blessures ? Il y en a un qui a le poil gonflé ou qui souffle ? Si la réponse à ses questions est non, je te dirais de ne pas t'inquiéter, c'est normal qu'ils se courrent après, se retournent, pouickent...

Par contre pour Zeus je ne me risque pas à te dire quoique ce soit je ne m'y connais pas assez. Il a les yeux rouges mais à quel moment ? Il est de quel couleur ? Car il a peut être les yeux dark rubis et c'est le reflet.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la difficulté de déchiffrage des 2 lignes....... tu dis que ton rat "deperi" et tu es encore là ? S'il dépérit tant que ça, tu attends quoi pour voir un véto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est le véto qui pourra le mieux te renseigner... Le rat peut avoir parfois du rouge autour des yeux, c'est pas du sang, c'est de la porphyrine, de la morve de rat en quelque sorte tongue.gif On peut la voir juste après une sieste par exemple, avant que le rat se soit lavé. En trop grosse quantité, c'est pas bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant il dormait tout les deux mintenant il dorme separement chaqun de leur coter zeus est impeut plus maigre que prevut car j ai eter voir le veto en meme temps que diablo se qui a pas ete facile a pied il faut qui mange plus car il est pas assez grod pour son age esstimer a 1 ans environ sinon sa va il se dispute et la cage est asse grande pour eux 2 car je metres une photo apres . est ce que quelqun pourait me dire comment on pourait rendre le poil soyeux a un rat car demon a le poil reche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le rat à le poil qu'il a hein, après ce sont des mecs donc normal que le poil soit plus rèche que les femelles ou les bébés...

les rats ne dorment pas tout le temps ensemble non plus, les miens dorment soit ensemble soit chacun dans un coin, ça se dispute tous les jours mais après tout, ce sont des rats spamafote.gif tu pourras pas faire grand chose.

Et à un an il a fini sa croissance, donc il ne grandira pas plus, mais grossira par contre. Augmente la quantité de nourriture par jour s'il n'y a pas assez pour 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
avec mon melange que je fais moi meme j ai reussi a rendre le poile de demon moi reche et il dorme separement alor quil dormais tous les 2 avant

1255545[/snapback]

 

c'est pas grave si ils ne dorment pas ensemble, comme d'autre te le disent plus haut les rats ne dorment pas tout le temps ensemble, ils ont tous leur caractère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.