Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Bonjour à tous smile.gif

 

Parce qu'en ce moment c'est la nurserie chez les Rats-Nana !!! La belle et bovine Hell (oui oui bovine closedeyes.gif) à mis au monde 10 Nuages vers les 11h3O ce matin wub2.gifwub2.gif ça pouiiiiic pouiiiiic !!! Hell c'est la rate de Bulle et elle est née à la maison. Bulle ayant plein plein de travail et pas une seconde à elle et moi avec du temps à revendre par dessus la jambe, c'est moi qui m'occupe de cette portée de Nuages tongue.gif

 

D'abord voici la maman bovine : (Sa fiche)

 

user posted image

 

J'ai malheureusement pas de photo du papa closedeyes.gif (enfin si une sur mon portable mais j'ai pas ce qu'il faut pour le mettre sur l'ordi et je ne sais pas comment on fait sage.gif ). Il est Bleu US, Standard, Rex. Et est issu de notre lignée chouchoute BUL Duchesse wub2.gif Mais vous pouvez voir sa fiche sur mon site (comme pour la fiche de Hell, vous trouverez sa généalogie téléchargeable, sa description physique, la lignée dont il provient etc ...)

 

Et pour ceux qui ne le savent pas ... un Nuage ça se sexe drole.gif Et là nous avons :

 

- 6 Nuages filles (3 Dumbo / 3 Standards et 4 Rex / 2 Double Rex), dont une yeux rouge Rex Dumbo sans doute siamoise happy.gif

 

- 4 Nuages Mecs (1 Dumbo / 3 Standards et 1 Lisse / 2 Double Rex / 1 Rex)

 

Pour les Rex/Double Rex je suis sûre de rien... Mais alors de rien du tout wacko.gif parce qu'entre des moustaches frisés et des moustaches encore plus frisés ... icon_cpasmafaute.gif

 

Et surprise à part nous n'attendons que du Bleu US en Irish/Berkshire/Uni.

 

Photos demain clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

OH

 

 

MY

 

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

 

 

 

Donnamouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tous les ratooooooooooooooooons gne veux gne veux !!!

 

Par contre, je veux pas de double rex moi closedeyes.gif

 

(oui, madame fait la difficile mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA elle va me faire trier les Double Rex des Rex scared10.gif

 

Tu veut pas le lisse ? drole.gif

 

Samedi tu viendra faire le tri avec moi .... closedeyes.gif

 

Pis vous allez pas le croire j'essaie d'attraper Hell pour la mettre sur la table avec de la bonne bouillie le temps de sexer tout les Nuages, et là impossible de la choper, elle court court court et me glisse entre les mains à chaque tentative blink.gif je me dis crotte, je viens de la stresser unsure.gif

 

ben ... Non, Hell est juste en chaleur drole.gif Chaudasse!!! rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Liha elle calcule bien son coup, elle me sort des p'tits lardons tout chaud PILE quand je viens

 

Si c'est pas vicieux ça, j'sais pas c'que c'est !!

 

Si si j'veux bien du lisse xD

Même un standard lisse !

 

J'suis pas difficile, mais j'aime pas les doubles rex ni les yeux rouges/roses/dark rubis

(enfin autre que noirs quoi mdr)

 

Un uni wub2.gifwub2.gif

 

Mais irish ou berkshire je dis pas crotte non plus tongue.gif

 

En fait je veux bien la copie conforme de la maman, mais en couillu mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galactia ?

 

Elle a pris tellement peu de poids que je doute qu'elle soit pleine en fait closedeyes.gif Normalement ça devrait arriver d'ici peu, mais bon je me dit 2 portées sur 3 qui fonctionnent ... Je crois avoir épuisé ma chance là drole.gif

 

(Mais chance.pngchance.png pour que quand même il y en ai un peu wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter, Photos prises ce matin à 7h30 wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Pas beaucoup de clichés, mais je suis déjà étonnée d'en avoir réussi 2 avec un reflex sans flash et une lumière qui jaunie toutes les photos (d'où le noir et blanc clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shad'y et PA z'êtes les deux seules en résa pour les mecs ... Et je crois qu'il y a qu'un rex ....

 

Baaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drole.gif

 

Moi je me garde le Dumbo qui reste icon_biggrin2.gif *Liha qui aime le Double Rex* wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Shad'y et moi on va se battre wacko.gif

 

Je sais pas encore ce que je veux, pas du double rex parce que j'aime pas ça. Après ça sera plus un craquage je crois wub2.gif

Dire que demain je vais les tripatouiller et les croquouiller... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelait même plus qu'Hell allait avoir des petits lardons, en plus tu me l'avais dit Liha closedeyes.gif

Je vais aller vite le dire a Kiwy qu'elle est tata. tongue.gif

 

Félicitation a la maman et au papa qui a apporter les petites graines.

 

PS: faite attention, ces ratous ont du sang de démons qui coulent dans leur veines ohmy.gif , j'en fait les frais avec la tata. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.