Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Beh ici les poulettes vont treeees tres bien!!!! Pas le moindre tchoum, ni rien elles ont eu le droit a des spagettis et elles perdent leurs poils, elles sont mignonnes X)

On leurs tient les papattes en leur recitant Kaamelott ''Elle est où la poulette?"

Et elles nous attaquent sauvagement à coup de GROSSES LECHOUILLES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

SCOOP!!!!

 

On vient de s'appercevoir que Percypafaux elle a une tache bleue au nombril, et une autre à côté de la foufoune oO

 

*trop fière*

1279015[/snapback]

 

Je me demandais quand vous alliez les voir icon_biggrin2.gif (oui oui j'ai pas voulu le dire exprès, je suis fourbe hein drole.gif ) Les deux perdent des poils? Même Percyshoute du coup? drole.gif

 

Moi j'aimais bien leur ondulation sur le dos genre "tout le matin c'est 30 minutes d'entretien" drole.gif

 

Pour les tchoums, qu'elle ait chopé ça chez le véto j'y crois pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas deux rendez-vous "rats" (ou rongeur ou à risque) dans une même demi journée et les espacent d'au minimum 4 heures icon_cpasmafaute.gif (et j'ai même énormément insisté auprès de l'ASV quand les bébés (et mes autres rats) ont fait la visite mais elle m'a répondu que "oui oui bien sûr comme d'habitude Mme happy.gif " )

 

Je sais pas où elle a pu choper ça blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Liha t'es qu'une fouuuuuuurbe!!! drole.gif

T'as de la chance que t'es trop merveilleuse X), chui trop conteeeente, merci >w<

oui c'est deux micro taches, mais c'est trop mignoooon *pouet le nombril de Percyfloute*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Liha t'es qu'une fouuuuuuurbe!!! drole.gif

T'as de la chance que t'es trop merveilleuse X), chui trop conteeeente, merci >w<

oui c'est deux micro taches, mais c'est trop mignoooon *pouet le nombril de Percyfloute*

 

1279059[/snapback]

 

 

 

 

Si tu continue à dire que je suis merveilleuse j'arriverai plus à passer les portes moi blush.gif (cause de chevilles disproportionnées suite à un gonflement soudain drole.gif )

 

Toujours rien de mon côté niveau éternuement ou bruit. Bon en même temps ça dort comme des bien heureux xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi tjs quelque tchoum occasionnelle des 2 petit bout sinon il vont bien c'était le petit ménage dans la cage orage est resté tré sagement sur moi oO j'ai pas compris la raison soudaine de se calme comparé a dimanche est hier happy.gif pour alioth la cage est son meilleur ami tjs happy.gif mais sa va il a de moins en moins trouille voila les nouvelles du mardi ( j'essayerais de prendre des photos si ils sont sage xD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vers 18h15 Lutine est venue tout seule comme une grande sur moi, elle a creucreuté dans mes bras, mon chat est venu la voir et l'a sentie genre :"oh un nouveau truc..." et en retour la miss l'a reniflé genre : "oh mais je t'ai jamais vu... T'es qui ?" et mon chat dans un élan très courageux s'est calmement enfui... closedeyes.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Là, Lutine est tranqillement posée dans mes bras à se demander ce que je fais... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles des montres de Justine qui a adopté Mithren, Marley et Naos (que j'arrive vraiment pas à me rappeler son nouveau nom sage.gif), pour des éternuement (a priori pas beaucoup mais suite au message de Atlahika elle a préféré y aller smile.gif . Et pas d'infection selon son véto, ils ont eu le droit à des gouttes et des vitamines au cas où happy.gif

 

Par précaution je vais garder Ukko 2 semaines pour voir si tout va bien.

 

Ici toujours RAS icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tite photo des deux coupines ! J'en ai qu'une car Buée en sortie c'est un vrai pile ! Donc j'ai eu de la chance d'avoir mon apareil a portée de main laugh.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les nenettes vont tes bien, bon on veut pas rendre shola ( chola ?) mais bon.....

pas de tchoum, que du bonheur et un trou dans le canapé, qui en a vu d'autres !

 

ca couine ca mange ca galope et ca court dans les chateaux playmobil. wub2.gif

encore merci a liha pour ces manifiques bebes qui n'auraient pas vu le jour sans sa disponibilitée, son savoir faire et sa pacience ! laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les nenettes vont tes bien, bon on veut pas rendre shola ( chola ?) mais bon.....

pas de tchoum, que du bonheur et un trou dans le canapé, qui en a vu d'autres !

 

ca couine ca mange ca galope et ca court dans les chateaux playmobil. wub2.gif

encore merci a liha pour ces manifiques bebes qui n'auraient pas vu le jour sans sa disponibilitée, son savoir faire et sa pacience ! laugh.gif

1279599[/snapback]

 

Bulle blush.gifbisoux.gif

 

C'est Shaula drole.gif

 

Kyklos il se déplumeuh!!!!! tongue.gif (je ferai des photos de lui et de son frère Ukko demain happy.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.