Aller au contenu

NIN Nora X WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Preums preums!!! tongue.gif

 

Donc ma petite merveille, Izcalli est un petit doudou-amour sur pattes! A la fois joueur et hyper calme, c'est un raton parfait!

Les rencontres avec mes monstres se passent super bien, il est déjà très pote avec 4 Toupoutoux sur 5! wub2.gif (Bon Xolotl est toujours plus long à la détente avec les ptits nouveaux).

Dans la vie Izcalli adore les câlins, son papa et sa maman et surtout squatter les vêtements parce qu'il y fait chaud et que c'est cro cro bien! blush.gifwub2.gif

 

Voilà une photo de la crapule quelques jours après son arrivée:

 

user posted image

 

Il faut que j'en fasse des nouvelles! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol!!le kif des habts c'est aussi un peu ma faute!lol

 

voila des nouvelles de rose pour ma part...la miss est vraiment adorable et très chipie...elle adore s'amuser

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avavla a rejoint le reste de la troupe cette après midi, on dirait qu'elle a toujours été dans la masse tongue.gif

 

Kaï ets trop contente elle a trouvé une nouvelle keuuuuupine, pi meringue est relà alaors c'est la fête... pi pour le moment même la pétasse lui a rien dit tongue.gif

 

 

Pour Ebios, vu qu'en sortie il se passait rien en deohors de pissage collectif les uns sur les autres et dodo en tas on l'a aussi mis dans la cage.

Comme on vient de réintégrer swap après sa semaine de convalescence d'entorse, ya du sport entre les 2 ténors mais tout dans les règles de l'art pa sun mot plus haut que l'autre entre gentleman, si on a pas le dessus on s'ecrase a tour de role drole.gif

 

du coup minicouillu essaye d'eviter de se retrouver entre les 2 gros et se cahe soit derrière l'un soit derrière l'autre pi il visite a sa guise ... j'espère que ça va durer chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ces nouvelles des deux merveilles!

 

J'espère qu'ils ont utilisé leurs petits dodo fait maison, parce qu'Izcalli lui il aime son ptit confort! tongue.gifdrole.gif

D'ailleurs c'est une petite rate en fait,parce que c'est un professionnel du montage de nid en sopalin drole.gif . Mon chéri a toujours peur qu'il ai froid tout seul alors il lui distribue pleiiin de sopalins tout le temps (c'est un peu son chouchou)! wub2.gif Je pense que je ne vais pas trop tarder à l'intégrer dans la volière tellement en sortie il ne se passe rien! closedeyes.gif

 

En tout cas tu feras un poutou particulier à Avavla parce qu'elle est tellement choupinette et adorable qu'elle donnerai presque envie de se mettre aux ratounettes! wub2.gif

 

/ me veux des photos des deux ptits bouts icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne post pas aujourd'hi pour annoncer des bonnes nouvelles...je viens annoncer le décès d'un des loulous de cette portée, NIN Mirage,petit nu hooded large agouti qui devait restait a la maison....vendredi 16 octobre,je retouvais le loulu avc la patte cassé et un début d'infection (patte coincée dans les barreaux)

samedi matin véto.injection au loulou et médicament en solution buvable pour la désinfection.

voila aujourd'hui 23octobre, je suis rentrée et ait retrouvais le looulou dans un sommeil éternel.Il prenait pourtant bien son médicament et hier il était toujours en vie...un 2nd abcès c'était déclaré en haut de la cuisse chose que le véto n'avait pas vu....

 

hommage a ce petit loulou,1er mâle de ma raterie et qui donc portait son nom "mirage"

 

il était plutot chipi,se cachait toujours dans ma veste et dès que j'arrivais il sautait partout (y compris sur ces fères..)

 

bref je ne sais quoi rajouter de plus, sa me fait trop mal.j'espère que tous les autre von bien.de mon coté tous les autres (ewok,rose,dahlia et les deux cul nus) vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

je viens encore annoncer une mauvaise nouvelle...l'arrière grand mère des loulus (donc Mey), est décédée jeudi 29 octobre 2009...elle avait 2ans et demi...décidement vraiment une très mauvaise annéechez moi! bye2.gif

 

je n'en peut vraiment plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou Nin's ! Je suis désolée pour tes amours ... Je sais à quel point c'est dur vu que je viens de vivre sa avec mon loulou himalayen...

En tout cas, pour les nouvelles de Dahlia, elle va super bien et s'entend à merveille avec mes autres rattes comme tu as pu le constater quand tu es venue. Comme tu m'avais dit, pas de soucis d'intégration smile.gif

Et tes louloutes que j'ai en FA sont des vraies goinfres, elles n'arrêtent pas de manger, lol. Sinon Nora est toujours aussi curieuse et cascadeuse (elle escalade mon armoire et se balade sur mes ceintres, lol). Fleur de Mey vient beaucoup vers moi pour réclamer des calins, trop mignon! Caya c'est le mix des deux lol, cascadeuse et réclame des calins, lol. Et enfin la petite Rose qui était un peu peureuse vient sur moi maintenant d'elle même, elle me fait trop craquer cette puce, qu'est ce qu'elle est jolie! Et elle est très proche de mes deux jeunes louloutes Dahlia et Luna, elles dorment toujours ensemble, quel spectacle magnifique wub2.gif

Voila les nouvelles et je mets une petite photos des miss en plein dodo...

 

 

 

 

[attachmentid=10853]

 

post-15897-1258323241_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dahlia wub2.gif

 

Ici Zizi pète la forme! Il est copain avec tous les toupoutoux, tout se passe à merveille! Il est toujours aussi coquin, joueur, casse pied, machine à bêtises blush.gifwub2.gif , mais mignon plein wub2.gif . Il a drôlement grandi aussi, ça me fait bizarre!

J'essai de faire des photos très vite! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

choses promises :

 

 

avavla la beauté, perle noire d'amour a moi wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

c'est un véritable amour... je pese que je posterais une annonce pour lui trouver un chéri dans la semaine tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mini scapy, Ebios la sirène hurlante drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On apperçoit, son orteil en moins, et quelques jolies petites croutes, mais depusi quelques jours ça a l'air de se tasser, ya pas de nouvelles griffures/morsures et là il dort même avec son père après avoir siesté avec gnome pètecouilles sans couilles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooooo!!!! Avavla, j'en reviens pas de voir comme elle a grandi!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif Petite chouchoute, elle a l'air toujours aussi adorable wub2.gif

Ebios il a le même air huum intelligent que son frère drole.gifwub2.gif

 

J'essai de faire des photos de Zizi dans la semaine blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai receptionné le petit Dandy (ça dervrait être son nom, je vous confirme ça toute à l'heure) ce matin. Il est super mignon.

Là il dort dans sa moumoute rose tongue.gif

Julie va passer le prendre dans pas longtemps.

Elle a acheté une 2ème cage il y a pas longtemps qui servira pour la quarantaine et le temps que l'intégration se fasse puis il rejoindra Animal et Jock dans la furet plus.

J'ai pris quelques photos de lui mais j'ai oublié ma carte sd sur la table icon_cpasmafaute.gif donc ce sera pour lundi si j'y pense glare.gif

 

Merci Nin's et Wystitie bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Coucou les filles!

 

Combien pèsent vos petits loups? Je commence m'inquiéter, Zizi pèse pas très lourd (328gr) il est petit le bougre! Ou est ce que j'ai le regard complètement faussé par mes grosses loutres (xolotl et ses 720gr closedeyes.gif forcément zizi fait minus à côté...)?

A part ça, ben c'est toujours ZIZI (oui en majuscule), le plus collant, le plus joueur, le plus mignon, et la plus petite mais productive machine à bêtise de la maison! glare.gif Et aussi le seul qui n'obéit pas! drole.gifdrole.gifdrole.gif Et aussi le seul qui est tissuvore, mange mes habits, mes plaids, mon canapé closedeyes.gifdrole.gif

On lui pardonne tout, il est trop mignon... tongue.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

Zizi qui essai de parler la bouche pleine... drole.gif

 

user posted image

 

Et Zizi et moi (un peu fatiguée closedeyes.gifglare.gif )

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sont tous trop beaux nos loulous!!hein wystie tongue.gif

 

moi ce weekend je fais une séance photo des deux couillus qui sont restés a la meysons!!et oui se sera leur première vraie grande séance photo...on va rigoler happy.gif en plus ils sont trop trop beaux!surtout Ewok, c'est un gros patapouf tout mou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.