Aller au contenu

NIN Nora X WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

 

bon n'aniversaire a ma grosse patate d'mour toute molle et calme et patate et tout mou de ewok happy.gif une pensée pour mimi sur son nuage, et un prout sur le ventre de mon cochon a grande n'oreille happy.gif

 

et a tous les frères et soeurs happy.gif

 

ps: j'attends toujours les photos des adoptants pour leurs un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

Une photo pas très jolie de mon merveilleux petit bouchon :

 

user posted image

 

Zizi, le rat le plus égocentrique du monde "moi! moi!aime moi! câline moi!!! ici les gourmandises ici!!!" drole.gifwub2.gif . On l'aime fort fort!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super happy.gif je vis pouvoir mettre toutes les potos sur mon site happy.gif il ne m'en manque plus que 2 happy.gif

 

ici out le monde va très bien, ewok est toujours en gros mollusque et rose un petit saucisson happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zizi s'est fait agresser assez sauvagement par l'un de ses copains qui a eu un pétage de plomb sans aucunes raisons. Et comme Zizi est petit et qu'il ne sait pas se défendre, il a pris une dérouillée les quelques secondes qu'ont duré la bagarre. Il a plusieurs trous sur le bidon, un hématome, des plaies un peu partout et des griffures, il a pas mal saigné mais les trous les plus gros commencent déjà à coaguler doucement et se fermer plus ou moins, par contre si il bouge trop il y en a un qui ressaigne. Il était surtout choqué et avait des frissons, là ça va mieux je l'ai soigné et rassuré mais il est encore un peu sous le choc et ne veut pas manger. Je le surveille bien et le garde au chaud. Mon pauvre petit bébé saucisson sad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je doublonne, pas d'inquiétude, après surveillance attentive le zizi-amour-crapeau-maman va bien. Il est juste précautionneux quand il bouge parce que je pense qu'il a un peu mal aux bobos mais c'est déjà tout fermé tout joli et ça ne saigne plus. On va surveiller de près que ça ne fasse pas d'abcès, auquel cas on le portera chez notre Doc préféré. Là il est de retour avec les copains et Angélus semble calmé, il lui a fait des léchouilles et tout. Zizi a mangé et m'a arraché des bouchons des mains, donc ça va vraiment mieux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le crapeau de maman va très bien, il n'a plus que quelques marques rouges comme des griffures mais tout est nickel, ça cicatrise bien, et c'est très propre, pas de soucis il va très bien. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ploum! Zizi va bien!

 

La preuve... N'est ce pas la plus mignonne petite chose de la terre entière?confused07.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

alors, n'arrivant pas a joindre beaucoup de omnde je viens poster ici. La page sur mon site sera mise a jour pour nora lorsque je pourrais de nouveau me connecter sur emonsite

 

nora vien de déclarer une tumeur mammaire depuis le 19 novembre 2010, à 23 mois donc (fesant 2 ans le 16 décembre). Elle se situe sur la patte avant. Je suis en trin de discuter avec mon véto pour une éventuelle opération...mais en discution vu l'âge de la louloutte. Mais elle est plutot bien vivace, a un poid qui n'a pas chutter, est en forme et tout, donc je pense la faire opérer. On continu a peser le pour et le contre avec le vétérinaire

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des gros câlins à Nora toute belle, j'espère que ça ira bien.

 

une petite photo en passant de Zizi mon merveilleux d'amour, qui recherche activement l'âme soeur :

 

zizi+le+prince.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aps vu la nouvelle.

Je croise les doigts que tout se apsse bien pour Nora.

 

J'ai eu des nouvelles de Dandy, il y a quelques jours. Il a troqué son appartement à Montpellier contre une maison en Aveyron. Il vit seul car il ne s'entends pas avec son pote qui commence à montrer des signes de vieillesse (28 mois actuellement) mais apparemment il vit mieux et parait moins stressé comme ça.

Il se montre moins peureux dans sa nouvelle maison, avant il n'osait pas bougé du canapé et maintenant il s'aventure un peu partout dans le salon :)

Aucun problème de santé ni de caractère si ce n'est qu'il a eu quelques points noirs que Julie a réussit à lui enlever et a nettoyé très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles photos de Zizi d'amour crapeau maman!

 

Il se remet doucement du décès de Toomaï son meilleur ami. Il a beaucoup déprimé, mais maintenant cela va mieux, il s'est beaucoup rapproché de Xolotl. Sinon il est toujours aussi gentil, câlin, rigolo et adorable, c'est mon petit bébé rat pour toute la vie :amoureuse:

 

Avec bubus le roi moutre

bubus+et+zizi.jpg

 

En train de faire des grimaces avec Xolotl

Xolotl+et+Zizi.jpg

 

Et en train de faire sa bouille de mignon d'amour

zizi+mignon+d%2527amour.jpg

 

Zizi rencontrera ce mois ci sa chérie, KTY Kali, douce princesse avec qui nous l'espérons très fort Zizi partagera sa merveillosité. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est carrément trop craquant :amoureuse: Ils ont tous les deux cette douceur de papa Scappy dans la bouille et les postures, c'est du bébé rat merveilleux ça :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: L'est belle cette chipie jolie :amoureuse:

 

Pesée des lardons ce soir, 460gr pour Zizinou qui a perdu un peu de poids, mais comme toute la troupe puisque passage à plus de légumes frais et de soupe maison en plus des harlan, ça aide pour la ligne huhu.

Sinon Zizi rencontre actuellement sa seconde fiancée, KTY Flash avec qui nous l'espérons, il fera pleiiiin de petits crapeaux merveilleux! En tout cas il a hâte de se mettre aux traveaux pratiques xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Zoup, RDV ici Les amours de KTY Flash et NIN WYS Zizi pour les aventures de la next génération. :)

 

J'ai eu des news de maman Nora par Nin's il y a quelques jours et elle commence à se faire bien vieille à 31 mois ptite mère. On croise fort les doigts pour elle!!

 

268417_1977656774641_1639787966_2000027_3955261_n.jpg

 

270717_1977656934645_1639787966_2000028_6477170_n.jpg

 

268687_1977657254653_1639787966_2000029_6075133_n.jpg

 

zizi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont juste magnifiques les photos... avec de tels modèles en même temps facile :p

 

Ici retour du veto pour avavla, depuis quelques temps elle a tendance a me choper si je passe la main près de sa cachette sans prévenir... pi je lui trouvais un oeil en légère exophtalmie...

 

un petit coup de gaz pour regarder les yeux et les dents... et mademoiselle a perdue une dent dans la bataille, pas sûr que cette dent fût la cause du petits soucis, mais elle etait bien moche, avec ganglion associé du même coté de la machoire du coup le véto l'a retirée on refait le point la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire à tous les frères et soeurs de mon Zizinouuuuuu!!! :beer: :beer:

 

De très grosses pensées pour papou Scapy ainsi que maman Nora qui est partie le 30 juin, merci encore pour ces merveilleux petits!

 

Ici tout le monde est unanime : Zizi s'est arrêté à l'âge de 6 mois! Vouip mesdames, le Zizi il a que 6 mois dans sa tête, et alors dans sa peau trop grande, pareil! Personne croirai qu'il a deux ans quand on le voit, une pêche d'enfer, un petit corps d'athlète et jamais un soucis de santé!!!!

Toujours un amour d'amour, Zizinou c'est un petit merveilleux d'égocentrique que je l'aime de tout mon coeur (touuussa!!!)

 

Quelques ptites photos prises il y a 4 jours :

318529_2143895810513_1639787966_2174628_2542415_n.jpg

 

301715_2143896090520_1639787966_2174629_4078216_n.jpg

 

Avec son meilleur copain Xolotl

299430_2143897050544_1639787966_2174633_3537483_n.jpg

 

Et puis parce que la piscine et la pêche au petit pois, ça fatigue namého!

314692_2143897250549_1639787966_2174634_5955277_n.jpg

 

316852_2143898730586_1639787966_2174637_5756230_n.jpg

 

Avec Lampyre, l'un de ses fils : aussi égocentrique l'un que l'autre!!

308351_2143895010493_1639787966_2174625_3605418_n.jpg

 

Pour le moment, nous sommes très très contentes avec Ramses30 du caractère transmis aux bébés de l'union de nos deux amours, ils sont très mous, dociles, dominés, adorables, de vrais ratoux en sucre d'orge!

 

Comment vont Ebios, Avavla, Dandy (il n'est pas sur le lord??), Dahlia, Ewok et Rose? :3:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiiiii c'est paaaaaaaaas possible j'ai dit ... zont pas 2 ans j'y crois pas ><

 

avavla ma perle se porte comme un charme, elle a une petite tendance a pincer les doigts qui la surprennent en passant trop vite près d'elle si on la previent pas... elle me l'a pas refait depuis l'ablation de sa dent pourrite mais me semble que marinette a eut droit au pinçouillage... Après ya du mouvement dans la cage entre les 2 pisseusses qui s'eclatent a faire tourner kitty en bourrique et avavla passe regulièremnt par la pour détendre tout le monde ça doit jouer un poil ^^

 

Ebios est vermeilleux, il va bien, juste son petit "angiome" du coude (apparu fin juillet de mémoire) qui grossit un peu trop a mon gout, comme j'ai rdv mardi je vais prendre mon minibus de ratoux avec moi et ebios sera dedans ^^

soit le veto trouvera ça genant et hop scalpel (c'est bien externe ça devrait aller) soit il se fou de ma gueule et ebios rentre directement a la maison.

 

A suivre :)

 

hum dandy est chez une amie de marina je pensais qu'il etait sur le loord je verrais avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.