Aller au contenu

NIN Nora X WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

Bon le truc du coude de choupibios a été retiré hier il avait commencé a faire péter la peau.. il a déja super bien cicatrisé, du coup il a retrouvé ses copaaaaaaaaains ^^

 

j'ai pas vu le véto du coup j'attend de le recroiser pour qu'il me dise ce qu'il pense que c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pour Dandy j'essairais d'avoir des nouvelles.

 

 

Julie s'est séparé de mon pote il y a quelques mois, j'ai plus de nouvelles depuis et son mail ne fonctionne plus... J'ai réussit à avoir son nouveau numéro de téléphone par un pote qui l'a croisé récemment, faut que j'essais de l'appeler quand j'aurais un moment et que j'y penserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai eu des news!

 

 

 

Bon alors enf ait Julie a dû replacer Minos quand elle s'est séparée de Laurent. Elle savait aps trop où elle allait habitait... Bref il a donc été récupéré par une vieille amie à elle qui a des rats depuis longtemps. Elle n'a que des femelles mais vu que Minos a toujours voulu vivre seul (probablement dû au fait que l'intégration a été tenté tard tout ça)...

 

 

 

Bref, la nouvelle maman de Minos était de Montpellier amis a déménagé peu après à Brest. Julie a des news toutes les 3 semaines environ et tout va bien pour Minos :) Il a eu quelques points noirs et petits abcès vers le sexe mais qui se sont très bien soignée. Tout se passe bien avec sa nouvelle maman qui est râvie. Julie va me faire passer son mail et/ou lui donner le mien comme ça on pourra avoir des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ptite news en passant! :)

 

Si tu passes par là Nin's, des petites news ne seraient pas de refus ^^

 

Papou Zizi-crapeau-amour-maman, va très bien. C'est toujours mon petit clown rigolo, je l'aime FORT :love:

 

Il pèse 500gr tout rond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ploup des ptites photos en passant de mon merveilleux Zizi-crapeau-amour-maman!

 

Et oui, cette petite chose qui ne marche jamais mais passe son temps à sautiller, jouer, faire des bisous a déjà 26 mois! Purement incroyable quand on le voit, on jurerai qu'il a juste un an! Aucune baisse de forme, ni perte de poids, Zizi semble parti pour la jeunesse éternelle <3

 

312795_2355243214066_1639787966_2350600_1066145007_n.jpg

 

Des petites nouvelles? :)

 

Wystitie, des news de la part de nos Doc sur la ptite boulette d'Ebios-chouchou?

 

Caresses à tous les frérots et les soeurettes de mon n'amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour les filles =)

 

Désolée, je ne viens plus trop trop sur le srfa...

Pour les nouvelles.

Ewok est parti le 23 Octobre, un peu a cause de moi. Je vous copie colle se que j'ai écris sur le un forum :

 

" Aurevoir a mon loulou, parti un peu a cause de moi.

Comme tous les jours je prends mes loulous un par un pour des papouilles. Rien d'alarmant, Ewok toujours égal a lui même, calme, détendu calin...Un matin comme d'habitude je les prend un par un, et je sent qu'ewok c'est un peu affiné. Par réflexe je le regarde partout, bouche en premier pour voir si une dent n'est pas trop longue ou autre...Il se trouve qu'il avait un morceau de graine entre les incisives du haut, et une plaie au niveau de la gensive (surement créée par lagraine coincée).

Direction vétérinaire qui lui a retiré la graine et lui a fait une ingection.

Je devait lui donné un fortifiant, a coté de sa je lui donné pas mal de choses liquides avec du miel dedans, et autres choses pour le reboosté...

 

Rien a faire, Ewok n'a pas repri du poil de la bête, il s'est donc endormi, me laissant seule le matin. Un ratou que je n'oublierais jamais car vraiment un de mes chouchou qui, aujourd'hui, me laisse un fils

Repose en paix mon nounours :'( "

 

Donc Ewok a eu une chéri d'une nuit et nous a laissé des petits fils vraiment adorablent, avec un super caractère!! plus de la moitié sont des bisouilleurs!!

voici le post de prévision de portée : http://www.un forum.com/t44901-nin-ewok-x-ind-bleues

voici le post de suivit de portée : http://www.un forum.com/t52302-nin-ewok-xxx-ind-bleues

 

Dalhia chez looloox va bien aussi. Visiblement elle est devenue non caline >< manque de manipulation? esce parce qu'il y a pleiiin de copines qui sont arrivée d'un coup? on ne sais pas trop

 

Pour Dandy je ne me serais jamais doutée de rien... :( honte a moi! j'ai était bien plus occupée a régularisée ma situation persqonnelle (me stabilisée après tout se qui m'est arrivé) que prendre des nouvelles

 

Cosmos quand a lui, je viens juste de discutée avec sa maman. Adoptante fidèle elle m'a toujours donné des nouvelles. Monsieur prend un coup de vieux ce matin. Il a eu pas mal de soucis d'allergi par contre, mais c'est passé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée des mauvaises nouvelles Nin's :(. Ewok était vraiment une gentille patate, il doit beaucoup te manquer, c'est vraiment dommage.

 

Mon doux Zizi ne prend pas une ride, ne perd pas un gramme, moi j'ai décrété qu'il était éternel et en plus éternellement jeune! <3 C'est mon amour d'amour!

Il pèse ce jour 498gr. :)

 

Ses petits garçons à la maison sont aussi adorables que lui et leur mamounette, des ratoux d'une douceur et d'une mollesse tout à fait exceptionelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Zizi a une petite boule qui est apparue en quelques heures au niveau de l'homoplate. La boule est tres molle, mobile, attachée à rien, j'espere que ce n est qu une petite boule de graisse. On le porte demain à 11h30 à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, tiens nous au courant. Ici rose est trèès dodo. Elle a vieillit d'un coup, c'est beaucoup affinée (on lui voit bien la colonne vertébrale). Je l'ai isolée des copines car toutes ont 1ans ou mouins donc rose se fesait souvent bousculée :s

 

Les neuveux niéces ont 7 mois et se portent tous très bien ^^

 

Je trouve que avavla n'a pas trop la "tête" de la famille lol

 

Cosmos va très bien aussi =) avec l'âge malgrès qu'il était déjà très calin, ba il devient carément une glue! ^^

 

toujours aussi beau zizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour. Juste pour dire que mamie Dahlia est revenue a la maison. 2ans et 7mois

 

Une mamie affinée mais quand même en forme. On m'a dit "attention a elle" euh? le soir c'est un des seules calmes de la maison qui reste sur nous pour des papouilles en craquotant...Mon colloc a même eu le droit a un bisous =)

Je ferais des photos pour vous montrer sa bouille. Comment vont les autres?

 

Cosmos lui va très bien, il est toujours aussi calin avec sa maman (qui les gate un petit peu trop :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

des nouvelles des loulous =)

 

Rose c'est endormie et a rejoint le nuage de gruyère le 28 avril 2012 ( 2ans et 8mois).

 

Dahlia a la maison se porte bien, ainsi que cosmos

 

la décendance a bientot 1an et tous vont très bien également. Kerma, wystie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essais d'avoir des news par mon amie (j'ai aps encore eu le contact de la personne chez qui il avait été replacé). Aux dernières nouvelles, il allait bien, si ce n'est les points noirs réguliers mais ça date d'il y a quelques mois, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai croisé Julie hier qui m'a dit avoir eu son amie il y a moins d'une semaine au téléphone.

 

Elle n'a pas eu le temps de lui parler beaucoup mais Minos est toujours vivant et il va bien :)

Elle a donné mon mail à son amie qui devrait me contacter prochainement (elle est en vancances là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3 ans nos papy mamies =)

dada est toujours la, elle marche plus aussi alaisement qu'avant mais elle elle est quand même dégourdie oui =)

 

cosmos a vu partir ces deux copains de cage mais va très bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news de Wystie, et Ebios et Avavla sont partis tout récemment, donc tout proche de leur trois ans. A part mon pauvre zizinou d'amour qui était pourtant bien parti, la longévité est top sur cette fratrie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des news de Minos fin juillet/début août et il allait bien!

 

Julie avait donné mon mail a sa nouvelle maman qui devait me contacter pour les news et des photos peut-être mais je n'ai encore rien eu. En même temps avec les vacances et tout... Bref dès que j'ai du neuf je vous dis ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pourquoi je ne recois pas de notification de ce post? ><

 

désolée pour vava et ebios =( rip aux loulous =(

 

Dahlia a développée une tumeur mammaire, rien d'énorme sa ne grossit pas....Elle marche comme un canard mais elle reste vive....Avec la chaleur elle dort beaucoup par contre et ne demande plus a sortir autant.

 

Wystie, tu pourrais me faire parvenir les dates s'il te plait, de départ des deux petits monstres?

 

Sinon, pour cosmos, pas grand chose a rajouter de plus, appart sa mobilité également qui se réduit mais sa malheureusement, c'est l'age =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous, je viens apporter les nouvelles récentes

 

Dada est toujours a la maison, elle se bat oui la mamie, mais malgrès qu'elle mange beaucoup il maigrit pas mal.

 

J'ai eu les dernières nouvelles de cosmos, voici le mail de morgane au 20 octobre 2012

 

"Salut

 

Cette fois ci ça sera moins joyeux. Cosmos est mort.

Je voyais bien que ça n'allait pas ce matin, il ne réagissait quasiment plus sauf par moments ou il semblait paniquer. Je l'ai pris avec moi et je l'ai poupouillé jusqu'à la fin.

Il aura eu une bonne vie remplie de biscuits auxquels il était accro, d'os de poulet, de surimi et de quasiment tout se qui peut se manger.

Va me falloir du temps pour m'y faire.

Je te remercie d'avoir été là tout au long de ces trois ans et de m'avoir aidé avec mes rats quand j'en ai eu besoin. Je suis vraiment très heureuse d’être tombée par hasard sur ton site et d'avoir découvert la photo de Cosmos.

 

Fais une poupouille aux survivants pour moi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour tout le monde

 

dahlia c'est endormie ce matin...elle était encore vive hier pourtant :(

 

sa tumeur avait pas mal grossit l'empèchant de beaucoup bouger mais elle restait vive :(

 

ils auront quand meme bien vécus nos loulous. en espérant que minos se batte encore

 

bisous a toutes et a vos loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une fois désolée pour Dahlia :( C'est vrai qu'elle aussi aura eu une très belle vie.

 

J'ai vu Julie samedi soir mais elle n'a pas réussit à avoir d'autres nouvelles de Minos. Les dernières news n'étaient pas très optimistes, j'espère qu'elle arrivera à avoir son amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.