Aller au contenu

CPL Lisa & CPL Manhattan, ils sont là !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

wub2.gif  wub2.gif  J'ai vu ma mienne ! J'ai enfin vu les chausettes !  wub2.gif

1259472[/snapback]

 

Pélagie est magnifique, elle va être aussi belle que sa maman wub2.gif

 

et pis quand ils auront vraiment les yeux ouverts ça va être terrible tongue.gif

 

vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que tu les remettes toi-même dans la cagette? Mais quéquéfou Lisa? Elle dort? tongue.gif

 

Mais c'est mignon tout plein tout ça.

J'ai pas compris sur la première video, il/elle fait sa toilette ou la toilette de son frère (sa sœur?) en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent à l'intonation de la voix sur les vidéos que Cat elle les aime pas du tout les bébés, sont martyrisés et même pas chouchoutés ces p'tites bêtes drole.gifdrole.gif

 

 

 

Mais..... z'ont des ptites têtes super mimis les bébés hein? wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Moi j'aime bien leur petite bouille trop choutes bave.gifbave.gifbave.gif

 

bisoux.gif Cat et bon courage pour les indiv, z'ont l'air bien gigotants les crapules laugh.gif

 

 

 

hé hé technique de la mort qui tue pour réclamer des individuelles sans en avoir l'air drole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les individuelles, mais j'ai fais ce que j'ai pu, parce tadammm les noeils sont ouverts pour presque tout le monde et ça se déplace rapidement ces petites bêtes !!! tongue.gif

 

wub2.gif

 

Et Pélagie pour Unisus toujours en premier parce que toujours sur le dessus du tas laugh.gif

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Ramina Grospoil pour moi

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Vezmo

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Camomille pour moi

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carabosse alias Shazaam pour Makkara

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Castagrogne de Carabistouille pour didou

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Ogion pour Didou

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Le groupe wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos  bisoux.gif

st trop choux  wub2.gif

1260222[/snapback]

 

 

ha ba de rien bisoux.gif

 

j'avais fais une p'tite vidéo pour que puissiez voir vos loulous et loulouttes faire leurs premiers pas les yeux ouverts laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop beeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

C'est moi ou Ogion l'est tres foncé du cul drole.gif Ou alors c'est le flash qui fait ça laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tenais a te présenter mes excuses pour la façon dont je t'ai parler hier. Je me suis vraiment très mal exprimée. Je n'ai jamais considéré tes petits comme de la marchandise, j'ai juste était très maladroite.

 

En tout cas tes photos sont vraiment très réussies. Tes petits sont vraiment super mignons et ont l'air super dégourdis. Je suis sûr que tu trouveras un bon foyer à tous tes loulous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envire d'en manger  mellow.gif

 

Je peux ? glare.gif

1260302[/snapback]

 

 

Frisés aux lardons ? drole.gif

 

 

Sont trop beeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!! :amoureuse

 

bave.gif  bave.gif  bave.gif

C'est moi ou Ogion l'est tres foncé du cul drole.gif Ou alors c'est le flash qui fait ça laugh.gif

1260365[/snapback]

 

Didou bah il me semble qu'il est siamois nan ? glare.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Oui il est foncé du cul, mais moins que sa soeur Camomille, peut être qu'il est base agoutie, on verra ça un peu plus tard tongue.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didou bah il me semble qu'il est siamois nan ?  glare.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

1260495[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Nan, je voulais dire qu'il semblait plus foncé du cul que du nez laugh.giflaugh.gif

Mais c'est tout moi j'ai mangé la fin de ma phrase, faut pas chercher..... blonde inside....... and outside!!!!!!! drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didou quand elle va viendre, avant d'entrer, je lui pends un seau vide autour du cou  drole.gif  drole.gif  drole.gif

1260573[/snapback]

 

Et le balai dans la main pour ramasser ce qui tombera du seau drole.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'aura pas de photos aujourd'hui, j'ai eu une journée bien remplie icon_cpasmafaute.gif

 

les petits sont relativement sages, gouttent les doigts, c'est mignon tout plein wub2.gif ça joue 2 secondes et ça s'écroule d'un coup tongue.gif

 

p'tite Lisa se prend la tête à les remettre dans le nid dès qu'ils s'aventurent laugh.gif

 

Demain promis photos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

 

tongue.gif Ca y ai ils découvrent le Monde là !! wub2.gif

Lisa va avoir beaucoup de boulot ! Bon courage ! laugh.gif

 

Vivement la cages de grands tongue.gif Ca va y aller la dedans !

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et commentée en direct comme d'hab  drole.gif  drole.gif

c'est plus fort que moi, je suis une pipelette  laugh.gif

1261479[/snapback]

 

 

En même temps que serait les vidéos de Cat, sans les commentaires de Cat!! drole.gifdrole.gif

C'est vrai c''est ce qui fait leur charme drole.gifdrole.gif

 

 

En tout cas dans les loulous, y'en a des bien vifs et des biens moux wub2.gifbave.gifwub2.gif

 

 

Vivement lundi bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, ça a bien grandi tout ce petit monde pendant ma (longue) absence...

 

Je n'ai qu'un mot à dire : wub2.gif

 

Encore une très jolies portée à croquer (et toujours les commentaires gaga de la Cat drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, ça a bien grandi tout ce petit monde pendant ma (longue) absence...

 

Je n'ai qu'un mot à dire :  wub2.gif

 

Encore une très jolies portée à croquer (et toujours les commentaires gaga de la Cat  drole.gif )

1261565[/snapback]

 

 

Suze t'es pas tentée ? glare.gif une petite frisée siamoise ou une lisse agoutie laugh.gif

 

 

merci les filles pour vos petits mots gentils tongue.gif

Toute façon, j'peux pas m'empêcher de parler, ou alors faudrait que je me mette un sparadrap sur la bouche drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.