Aller au contenu

Les boutons de Rose, ça fleurit en automne !


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Regarde ce tas de jolis agoutis, regarde sa cage vide, écoute son chéri qui dis non non non au téléphone.

 

Pas juste, sont superbe ! bave.gif  bave.gif

1257915[/snapback]

 

 

Ton chéri il dit non non non au téléphone parce qu'il est au boulot ou parce qu'il n'habite pas avec toi.

 

Si c'est 2) qu'est-ce qu'il a à dire?

 

Si c'est 1) tu t'en fiches.

 

T'as vu c'est pas la même chose tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chéris saynul et ça sert a rien tongue.gif

 

craque craque craque !

1257997[/snapback]

Ouais, ça je plussoie plus des milliards, ça sert qu'a vous faire des enquiquinages d'abord happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce tas de jolis agoutis, regarde sa cage vide, écoute son chéri qui dis non non non au téléphone.

 

Pas juste, sont superbe ! bave.gif  bave.gif

1257915[/snapback]

 

 

Diabolote : si si, tu peux craquer closedeyes.gif faut jamais écouter son mec  drole.gif

1257988[/snapback]

 

 

Les chéris saynul et ça sert a rien tongue.gif

 

craque craque craque !

1257997[/snapback]

 

 

Ton chéri il dit non non non au téléphone parce qu'il est au boulot ou parce qu'il n'habite pas avec toi.

 

Si c'est 2) qu'est-ce qu'il a à dire?

 

Si c'est 1) tu t'en fiches.

 

T'as vu c'est pas la même chose  tongue.gif

1258002[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

J'ai mes commerciaux personnels drole.gif

 

Moi je dis, un chéri, c'est bien, mais perso, ils sont jamais restés aussi longtemps que mes rats icon_cpasmafaute.gif

Sans rire, il a quoi comme arguments ton zhom ?.. T'as trop de rats ? Il aime pas ça ?..

 

Je dis ca je dis rien hein closedeyes.gif.

 

bisoux.gif

 

Mes ratgoutis royaux, c'est les plus beaux du monde, na. wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif

J'ai hate de pouvoir la bisouiller en vrai. En atteendant chuis sure que tu les torture bien pour nous!! icon_mrgreen.gif

1258124[/snapback]

 

 

Evidemment glare.gif !

 

Dis Val, t'es encore craquable ..? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, personne d'autre que Fréole ne s'était dit que ce serait chouette d'ouvrir les yeux.

 

Même Fréole il a pas comprit qu'il pouvait ouvrir plus drole.gif !

 

La surprise ce soir blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de bon argument le bougre, (au moins 5 que je ne peux réfuter que difficilement) enfin j'vais le travailler au corps parce que bon mine de rien je suis chez moi et encore libre de faire ce que je veux et puis un agouti quoi.

 

 

Bon j'vais de ce pas préparer un grand et long mp de demande au cas ou happy.gif

 

C'qu'ils sont beau quand même wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli, parfait, de bonne famille, bien éduqué, mignon, trognon, attachant...

 

Je pourrais continuer encore longtemps mais on risque de m'accuser d'être non objective alors closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me partie aux champipignongnons ce matin, et dans la foulée cueille Chanterelle et Lépiote jolies sur le topic happy.gif mouhahahahahahahaha.... (en parlant de lépiotes, y'a facile une vingtaine de "lépiotes" dans le panier à champipi, lépiotes connues sous le nom de coulemelle... on va se régaler ce soir happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre:

 

1) Tu vas avoir un chat et tu avais dis que tu ne reprendrais pas trop de rats pour pouvoir t'occuper pleinement de toute tes bestioles

 

2) Tu as dis que tu reprendrais plus de rat pour pouvoir te concentrer sur tes lignées et si tu en reprend ça veux dire que tu ne tiens pas tes promesses.

 

3) Tu pleures comme une fontaine à chaque fois que tu as un rat qui trépasse, et moi j'en ai marre d'être impuissant pour te réconforter alors le mieux que je puisse faire pour éviter ça c'est de te dire non quand tu veux reprendre un rat pas prévus.

 

4) Tu as dis que tu voulais des cages plus petites pour pouvoir les nettoyer plus facilement parce que tu te fais mal au dos et au genoux a chaque fois, hors si tu prend un rat en plus ben tu pourras pas avoir une cage plus petite.

 

5) Tu sais bien que tes parents vont te dire plein de truc désagréable si ils l'apprennent et même si tu fais ce que tu veux chez toi, ben ce qu'ils pensent t'importe et tu vas encore te faire engueuler et moi j'peux rien faire contre ça alors le mieux que je puisse faire pour t'empêcher de t'en prendre plein la tête c'est de te dire non pour un rat non prévus.

 

icon_cpasmafaute.gif Mais j'vais quand même lui en parler très fort ce soir, lui montrer les photos parce que bave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) un chat c'est indépendant, donc a part lui filer a bouffer et le caliner quand il l'aura décider ben... Ca te prendra pas plus de temps quoi tongue.gif

 

2) Mais t'as combien de rats déjà ?

 

3) Ah ben dans ce cas ne prends plus DU TOUT d'animaux, ni chat, ni rat, ni chien tongue.gif

 

4) Essaye de n'avoir qu'un seul sexe, théoriquement tu n'aurais déjà plus qu'une cage ? (et ça tombe bien, y'a du malou et de la nénètte de dispo chez K tongue.gif )

 

5) Ouais ben ça euh... Nan, s'pas un argument valable ixed.gif

 

 

 

tongue.gif aller Diab aller Diab tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.